Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-01-2025 à 17:52

Bonsoir les Amies,
Désolée je n'ai pas eu le temps de venir vous parler hier,, repas de la commune. C'était pas mal. . .
Ce matin je n'ai pas eu le courage de me repeser. J'attends un peu, car j'ai bien mangé, 1 verre de kyr comme alcool c'est tout. Et ce matin je suis allée à la salle de sport. Le soleil a fait un petit moment d'apparition mais vraiment pas longtemps.
A midi, j'ai mangé une salade de pâtes avec des légumes et des morceaux de saumon Cuit vapeur, 60 g de tarte à la banane.
Je termine tout ce soir. . .
Il fait toujours - 4 degrés .il fait toujours bien froid.
Vivie belle photo, ça fait plaisir.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 20-01-2025 à 11:01
Super ce kg 100 Jacqueline . Bon , Cathie s'est remise en route ..Martine aussi tu es sur le bon chemin ..
Je vois que nous sommes toutes motivées en ce début d'année. . .
Moi je traine encore . Côté alimentation c'est nickel mais côté activité : 2 journée pyjama
Bon aujourd'hui je vais finir mes dossiers retraite . Photocopies ( j'ai fait de la monnaie ) , préparer les enveloppes , et demander un rdv à l'assistante sociale de mon boulot . L'aide à domicile vient demain au lieu d aujourd'hui.
Beaucoup de brouillard et le ciel est très bas mais je conserve 16 dans la maison j'en suis contente .
Il faudrait que j'aille essayer des nouvelles montures de lunettes aussi . . .
Bon tous mes chats sont là. Voyelle est toujours dans ma chambre mais cette vieille dame de quasi 16 ans ne se fait plus les griffes , alors elle s'accroche partout et se blessé. . .j'ai mis un truc pour qu'elle se fasse les griffes mais elle ne s'en sert pas ..je vais debout passer chez le vétérinaire. . .
Bon passez une bonne journée. . .courage Claudine , debout
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 20-01-2025 à 08:46
Ah oubliée de dire que j ai perdu 1 kg 100 entre lundi Dernier et ce matin

floreline (, ) répond Posté le 20-01-2025 à 08:45
Bonjour à toutes

Yes yes yes!! Pesée de ce matin : je suis à 97,700. . . J attendais ça depuis le début des fêtes.. Je suis partie chez Magalie je pesais 97,800.. Et même 100 grs en moins je suis contente d avoir refusé les galettes etc.. Juste celle de la semaine dernière et le resto qu il a fallu éliminer aussi.. C est reparti Jacqueline tu vas y arriver motivation, motivation

Non je ne suis presque pas heureuse 🤣🤣🤣🤣 ça prouve que mon corps ne demande qu à maigrir !
Cathie désolée de mon enthousiasme alors que tu ne perds pas.. Je ne comprends pas pourquoi ?? Tu suis très bien ton régime, d ailleurs tu avais perdu pendant le temps de ta maladie ? Tout repris ?? ☹️ Oui reprend ton habitude de mettre tes repas, moi je n arrive toujours pas à mettre des photos en mosaïque comme toi ou Martine ma montre ne donne plus l heure mais comme elle est connectée à mon portable je lis mes pas et mes heures de sommeil dessus. C est le bouton poussoir qui ne fonctionne plus

VIVIE joli lever de soleil même splendide !! 👍Pour les photos il faut que Cathie ou Martine te renseignent je n ai jamais su faire là j ai envoyé ma photo sur messenger ou on a un groupe avec mes filles, de là je l enregistre sur mon ordi et je la mets dans un fichier et je la remet ici y a plus simple
Claudine ça a été le parcours du combattant cette histoire de montre , normalement c'est affiché sur le cadran.. L heure,, les pas, etc. . .
Hier j ai bulle, je me suis gavée de replay regardant un docu sur Simone Veil, une femme que j ai tjrs bq admiré : elle a fait bq de choses en dehors de la loi Veil, puis un docu sur ces femmes qui devaient se " débrouiller" pour avorter avant cette loi puis un docu sur Simone et des sœurs mais difficile à la fin car elle raconte comment ça se passait dans les camps même si j en suis pas à mon 1er c est tjrs dure.. Bonne journée à vous
Jacqueline

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 20-01-2025 à 07:54
Bonjour à tous
Oui cathie la photo est du matin à 8h15 il faisait moins 2 mais les couleurs étaient vraiment belle sur mon parcours il a des canards des moutons un âne qui vient me dire bonjour quand je passe 😁😁😁
Moi aussi je suis le plan
Hieer J ai maîtrisé la raclette et la galette je suis contente de moi et hier soir pas souper
J espère que vous allez tous bien
Bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-01-2025 à 22:31

Bonsoir les copines,

Il a gelé un peu moins fort ce matin, je n'ai pas eu besoin de passer l'abreuvoir des oiseaux à l'eau chaude.
Ce midi on a mangé l'aligot, c'est ce qui était sur ma liste de courses de marché. Le reste, je l'ai mis sous vide, ça pourra se conserver un mois mais je pense que ce sera mangé avant
Je reprends mes bonnes habitudes de vous mettre mes repas, j'avais arrêté quand j'ai été malade fin décembre, ça n'était pas intéressant puisque je ne cuisinais pas et n'allais pas au marché.
Ce matin pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, champignons, aligot, saucisse au bbk, tarte aux noix. Ce soir, soupe de légumes.

Comment t'en sors-tu Claudine avec ta montre ?

Martine, je n'avais pas réalisé hier que tu étais descendue sous la barre des 110. Bravo !
Moi je ne sais pas si je peux espérer descendre un jour sous la barre des 100

Sylvie, la photo, c'est ce matin ? Je trouve que ça ressemble plus à des couleurs du soir. Mais c'est peut-être parce qu'il gelait.

Jacqueline, ta montre connectée ne te donne plus l'heure ? C'est pour ça que tu en as une à un poignet pour l'heure, et une autre à l'autre poignet pour les mesures ?

Danielle, comment vas-tu ?

Je pars me coucher. Que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur

Cathie

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 19-01-2025 à 12:01

Bon dimanche à demain
Petite photo de ma balade

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 19-01-2025 à 12:01

Bon dimanche à demain
Petite photo de ma balade

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 19-01-2025 à 12:00
Petite question comment faîte vous pour mettre des photos
Merci

vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 19-01-2025 à 12:00
Petite question comment faîte vous pour mettre des photos
Merci

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen