Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-10-2014 à 22:16 | ||
Bonsoir les copines
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh lala!!!! fait frisquet ce matin 5°. . .. . .. . . l'insert a bien fonctionné , il faisait bon dans la maison. . .. . .. . ... ce matin , j'ai bien fait tout ce que j'avais a faire ![]() Après midi , j'ai encore fait un passage au labo et j'ai traîné la savate , envie de rien faire. . .. . .. . . hier, j'en avais ras la casquette avec tous ces bocaux de cèpes , mais on est bien contents de les trouver au moment des fêtes ![]() ![]() Ben MR a été pas trop bien depuis 3 jours. . . avant hier il marchait avec ses deux cannes anglaises , hier plus qu'une et aujourd'hui il a repris sa canne de tous les jours. . . ça va mieux ![]() ![]() ![]() ![]() Martine , nous serons toutes devant la télé pour regarder la copine de ta fille le 3/11 ![]() ![]() Nicole , toujours pas finis ces joints? ? ??? tu dois avoir hâte que ça se termine ![]() ![]() Je vous laisse les copines , il se fait tard Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 22-10-2014 à 18:17 | ||
bonsoir, hier matin gros crachin breton, L'AM ensoleillé mais beaucoup de vent, aujourd'hui soleil pas de vent
ce matin j'ai fais 57 mn de vélo et cette AM 80 MN de marche + du ménage. Je ne sais pas si Maguy va nous rejoindre, je lui ai donné le lien et proposé de lui l'envoyer par mail. . ..c'est à elle de décider, elle se dit très solitaire. . .. Quel livre as-tu acheté ? moi c'est 'pour allégé nos classiques'. Je suis contente en effet de recevoir ma fille et ses enfants c'est si rare !. . .. ![]() ![]() ![]() la semaine du 03 novembre sans doute le mercredi sur TF1 à 17 h je vais voir le mariage de la copine de ma fille Karen elle a participé à l'émission 3 mariages 1 lune de miel (Sandrine et Nuno). . .. ![]() ![]() ![]() ![]() j'attends toujours mon parapluie breton, ils étaient en rupture de stock j'espère le recevoir pour le mariage au cas ou. . ..cela donnera un air de Bretagne car nous seront en minorité. . . Mada, comment va ton pied ? et ton mari ? bonne soirée à vous bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 22-10-2014 à 14:59 | ||
Bonjour mada Martine . . .. . .. . ...pour.nous hier pluie et beaucoup vent . . .. . ..ce matin après avoir été chez la kinę
J e suis allée ramasser les feuilles devant et derrière la maison . . .. . .aujourd'hui du vent mais pas de pluie . . ... j'attends loan il doit arriver a 15hheures . . .. . .. . ...ad lors mada je constate qu'au yoga du rit en faisant ton arbre . . .. . .. Hier tu a encore bien travaillę.tu as des bois vers chez toi . . ...que tu as des champignons . . ..?avec un bon morceau De viande. . ...hum tu me donnes envie. . .. . ...non pas les joins terminés . . ..maintenant ce sera ce week end Priorité a mes deux invités . . ...tu nous a pas donne des nouvelles de ton mari . . .. . ..coquine . . .. . .!! Pour le père noël c'est plutôt moi qui regarde . . .. . .Candice ne comprend pas encore . . .. . . Bonjour Martine . . .. . ...tu dois être contente d'avoir ta fille et petite fille a manger demain . . .. . . Produites bien de ta journée . . .. . .alors tu te lances dans les recettes jmc . . ...moi j'ai achète le Livre . . .. . .faut que je mis mètte . . .. . .. . .as tu fais du sport aujourd'hui . . ...? A ce soir . . ...bises a vous deux . . ..es ce que maguy va nous rejoindre . . .. Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-10-2014 à 22:22 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais quel temps vous avez eues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne soirée. . .. ah! j'ai oublié de vous dire que j'ai fait pleins de bocaux de cèpes aujourd'hui ![]() ![]() Bisous a vous deux. . . a Maguy aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 21-10-2014 à 19:08 | ||
.
![]() journée bien remplie, ce midi j'ai fais la recette de blanc de poulet au lait de coco que JM Cohen nous proposais samedi, c'est très bon !. . .j'ai imprimé la recette à refaire !.. moi je n'ai pas de yoga pendant les vacances scolaires. Cette AM j'ai promené Choupette 1 h et j'ai fini la journée par 40 mn chez la kiné . j'espère que ton mari va mieux Mada, et ton pied tu as moins mal ? Et toi Nicole la gastro plus qu'un mauvais souvenir ? ![]() ![]() Maguy m'a envoyé un message perso, je vais lui répondre et lui dire qu'on l'attends sur le forum. . .. Ma fille Céline vient jeudi déjeuner avec les enfants, je vais leur faire du filet mignon au lait de coco. . . ![]() ![]() bon je vais préparer le diner une salade tomates, mâche, saumon. bonne soirée Bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 21-10-2014 à 07:56 | ||
Bonjour mada Martine . . ..ce matin yoga pour vous deux -. . ..je constate que vos CD de yoga vous relax . . .. . .. . ..
Pour moi ménage et je vais allé.marcher et faire deux trois courses . . .. . .cet après midi joins et oui faut bien Finir . . ...encore quelques jours . . .. . ...passez unebonne journée et a ce soir . . .. . .maguy nous t'attendons Bises nicoe |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-10-2014 à 19:46 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Maguy. . .. . .. viens nous rendre visite ![]() ![]() ![]() Martine. . .. . .. tu as repris la motivation a fond ![]() ![]() Nicole. . .. . .. pourquoi vouloir descendre plus bas pour ton poids , tu sais, c'est parfait le poids que tu fais. . .. . .. . ... sinon, tu seras obligée de manger encore moins ![]() ![]() ![]() Cet après midi, j'ai nettoyé tout mon jardin. . .. . . aussi , ce soir , au lit de bonne heure ![]() ![]() Bisous a toutes les deux. . .. . .. . .. . .. . . a Maguy aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 20-10-2014 à 18:02 | ||
Bonsoir .mada Martine . . .. . ...Martine pas de problème pour que maguy vienne nous rejoindre . . ..c'est avec plaisir . . ..je l'attends ..
Oui j'ai pu remanger . . .. . .hier soir j'ai du trop manger . . .ce matin l'estomac me travaillait . . ..j'ai mange carottes a midi Jambon.compote . . .. . .c soir ça va j'ai bu deux tisanes . . .. . .il me reste encore 500g je pense que je ne maigrirais pas plus Je suis tous de même contente de mes 55k500. . ...n'a pu tondre avant la pluie . . ... Loan ne dormira pas ce soir.a la maison mais mercredi . . .. . ..et son frère jeudi soir . . ... Mada . . ...comment va ton pied ce soir . . .. . .et ton mari va t'il mieux que ce matin . . ...bichonne le bien Pour Candice je fais Comme toi je la film et mon gendre la film avec la gopro de mon .mari . Et il va me mettre tous sur un disque dur . . .. . .bonne soirée a toi . . .merci d'avoir répondu pour les champignons Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-10-2014 à 14:02 | ||
Bonjour,
j'ai eu une demande d'ajout d'amie de Maguy 66 je l'ai invitée à venir se joindre a nous sur le forum. . . ce matin bien motivée 1 kms de vélo 57.14 mn, cette AM je sors Choupette, il fait sombre je crois qu'il pleut, tout à l'heure c'était du crachin breton. . .!. . . ![]() ![]() ![]() j'ai fais la recette Cohen gibelotte de lapin moi qui ne supporte plus les plats en sauce, c'est léger pas de soucis de digestion ![]() ![]() ![]() Nicole tu as pû manger un peu ta gastro et celle de ton mari cela va mieux ?. . . bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 20-10-2014 à 08:21 | ||
bonjour Mada et Nicole,
oui les Méphistos sont chères mais on fait plusieurs saisons avec !. . .. ![]() ![]() oui je termine mon passage sur internet et je monte sur le vélo, je me remotive après mon coup de mou la semaine dernière !. . .. ![]() ![]() ![]() tu as de jolies fleurs dans ton jardin Mada, c'est agréable. hier soir j'ai mis ma musique "zen" avant de dormir, j'ai passé une bonne nuit . . ... ![]() ![]() ![]() Quand quelqu'un a la gastro toute la famille la chope !. . ..j'espère être épargnée !. . ..du coup NIcole tu as dû perdre tes fameux 600 gr ?. . .. bon je vous laisse à ce soir bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.