Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 25-10-2014 à 20:19
Bonsoir les filles
Bravo Martine tu as bien gérer tes gourmandises . . .. . ... va falloir que je fasse un gros effort. . .. diable!!!!!! 3 kg c'est pas le Pérou. . . mais pas les plus faciles . . .. ce n'est pas toujours au même endroit que tu trouves ce que tu cherches a la bourse aux vêtements ? nous , pas de ça ici , a la ville oui , mais c'est loin
Et toi Nicole. . .. . .. tu as fait tes joints ? quel temps aujourd'hui ? nous, beau temps. . .. . ... ça va être bientôt l'été de la St Martin et après ça, gla gla
Bonne soirée a vous deux et Maguy aussi
Bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 25-10-2014 à 17:19
Bonsoir les filles,
ce matin la pesée j'étais contente mes efforts de la semaine ont payés, la semaine dernière j'avais pris 500 gr ce jour moins 1,400 kg soit 58,600kg.(chez ma fille j'avais mangé du saucisson, du pâté, + apéro avec ce qui va avec et je mettais un peu défoulé sur le chocolat noir. . .3 carrés en moyenne par jour au lieu d'1 avec mon thé de 14 h..).j'ai corrigé le tir et contente !. . ..
nous avons une belle journée douce et ensoleillée.
la bourse au vêtements de ce matin NULLE ! des vêtements pas en très bon état et cher par rapport aux bourses de la semaine dernière, j'ai tout de même trouvé 2 tuniques pour mes petites filles, je n'avais pas vu il manque un bouton à une manche, j'irai à la mercerie un petit bouton rouge cela doit se trouver ! mais la preuve que ce n'est pas sérieux. . .et les habits sentaient pas bon j'ai lavé. . ..
Alors Nicole tu as fait tes joins finalement ?
aujourd'hui j'ai la gorge qui gratte et le rhume n'est pas loin, je suis allée à la pharmacie acheter occilococcinum pour stopper çà de suite !. . ..
Pas de nouvelle de Maguy je vais lui envoyer un message pour m'assurer qu'elle a bien reçu le lien, après . . ...
bonne fin de week-end
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 25-10-2014 à 08:14
Bonjour mada Martine et maguy. . .. . .. . .. . ..je viens de me rendre compte que j'ai zapę.dasma balance

Ce sera pour demain . . .. . .. . .alors Martine tu es allée te promener dans les bois du roi Arthur . . .. . .. . .?

Tu as dû déja.vendre une bonne partie de tes affaires . . .. . ..?es ce plus intéressant sur ebbay.ou.la bourse aux vêtements . . .. . .?

Ayez tu as achète tes fleurs pour la Toussaint . . .. . ...pour mon papa c'est ma soeur aînée et maman qui achètent .

Vu qu'il a été insinėrę.il y a juste un petit vase car on ne peut pas mettre de fleurs a terre . . .. . ..?. . .. . .donc je participe

Et on les change régulièrement . . ...je ne descend pas pour la Toussaint Michel travail . . ..il ya 580km autant pour revenir

Comme je dis souvent . . ...ce n'es pas pour ça que je ne pense pas a mon papa . . .. . ...j'ai une photos de lui que je vois tous les jours . . ...

Tu as encore fais du sport tu es formidable . . .. . ..bonne journée a toi .

Coucou mada . . ...hier on sais vraiment croisė.sur le forum . . .. . ...pour ta guérison de ton pied . . .. . .vu que tu es toujours

A bricoler cela va prendre du temps . . .. . .pour toi repos tu ne dois pas connaître . . .. . ...pour ton œil quand es ce que

Tu devrais te faire opérer. . .. . ...?au fait si ton pied ne va pas mieu . . .passe ton IRM.pense pas au trou de la sécurité.

Mon mari est déjà sur ses pierres . . .. . .moi pas trop envie de faire des joins . . ...je vais aller chercher le pain

Et rėccupėrer les fleurs que j'ai fais faire pour l,amie de marine qui se marie aujourd'hui . . .. . ..

Pour les joins je verrai demain . . .. . ..pas bien je sais mais pas envie de me forcer .

Je profite de ma fille ce matin . . .. . .non mais . . .. . .Bonne journée a vous trois

Maguy n'hésite pas a nous rejoindre . . .. . .bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 20:38
Bonsoir les filles,
ce matin j'ai fais mes 57 mn de vélo puis je suis aller déposer les vêtements mais je n'ai pas pû le faire car il fallait s'inscrire ! pas vu sur internet !. . .donc j'ai tout mis sur eBay je viens de terminer !. . ..
cette AM nous sommes allés à Concoret sur les tombes puis fais une ballade dans la forêt de Brocéliande..
Pas de nouvelle de Maguy, peut-être demain. . .? ? ??
je vois que tu as toujours 'du monde' chez toi Nicole, pas le temps de t'ennuyer !. . .bon courage pour tes joins demain !. . ..
Tu vois Maguy il semble que j'avais raison en pensant à une fracture de fatigue pour ton pied. . ..j'ai plusieurs membres de ma famille qui se sont fait opérer de la cataracte, cela se fait en ambulatoire.
toujours pas reçu mon parapluie breton j'espère l'avoir pour le mariage !. . ..
je ne connais pas la pointe de Trévignon, dans le Finistère ? ? ?
bon demain la pesée. . ..
bonne soirée, Maguy tu es peut-être au lit, repose toi bien !. . .
je dors mieux même si ce n'est pas parfait mercredi je retourne chez acupuncteur. . ..pour le yoga trop tôt (juste 3 séances) pour dire si cela améliore le sommeil, je suis très prudente car parfois je trouve 1 truc qui marche 1 moment mais cela ne dure pas . . .
bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-10-2014 à 20:00
Oupssssssssssssssss nous nous sommes croisées Nicole
Bizzzzzzzzzzzzzz

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-10-2014 à 19:56
Bonsoir les filles

Quel bazar hier chez l'ophtalmo. . ... prés de 3 heures d'attente. . .. . . bon pas grave! j'ai une bonne cataracte a l'oeil gauche. . ... ce n'est qu'une formalité pour opérer ça. . . on verra
Pour mon pieds , mon médecin confirme la fracture de fatigue. . .. . .. . .. . ... d'ici une semaine, si j'ai toujours mal , il me prend un RDV pour une IRM. . .. . .
Mais a part ça tout va bien. . .. . ...j'ai pu repasser cet aprés midi , mais on a toujours du linge qui sèche et on a toujours le fer a repasser a la main . . ..
Demain , je voudrai faire mes carreaux , tout dépend du temps
Alors Nicole , c'est encore soirée pyjama chez toi ce soir ? Marine doit être là ce soir , tu vas bien leur payer la soupe Petit coquin de Léo. . .. . .. vous faire lever la nuit dans l'ensemble ça a l'air de bien se passer . . .. . .. . . et toi Martine , tu as pu avoir le temps de faire ton sport et faire l'achat de tes fleurs? vous avez passés une super journée a ce que je lis , c'est formidable quand tout se passe bien . . .. . .. . . il y a quelque années nous étions allés en vacances a la Pointe de Trévignon , c'est plus haut que chez toi je pense. . .. . .. . ... nous avions fait un séjour magnifique , j'aime beaucoup le Bretagne
Ce soir, je me couche plus tôt qu'hier soir. . .. . .. . . nous sommes rentrés tellement tard
On attend Maguy avec impatience
Bisous a toutes les deux et a Maguy aussi si elle passe entre temps

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 24-10-2014 à 19:56
PS . . ..mon livre mes meilleurs recettes pour mincir de plaisir ..jmc .

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 24-10-2014 à 19:42
Bonsoir mada . . .Martine . . .. . ..mada pas de nouvelles tu vas bien . . .. . ..?. . .. . ..a moins que tu as du de la visite . . ...?. . ...les rouges donnez moi

Des nouvelles de mada . . ...

Bonjour Martine et toi qu'as tu fais aujourd'hui . . ...?. . .. . .. . .maguy n'a pas dû osez venir sur le forum . . .. . .?peut être moins bavarde

Que nous . . ...quand a telle commence jmc . . .. . ...cela nous feras plaisir de l'avoir dans notre groupes . . ..même si d'autres veulent se joindre a nous

Ayez fini mes soirées pyjamma . . ..ils étaient contents tous les deux . . .. . ...j'attends marine et mon gendre . . ...mon gendre voulait

Que je lui fasse les pâtes au four . . ...j'aime bien leurs faire plaisir . . .. . ..demain un peu de joins . . ..et oui encore pads finis

D'ici .trois quatre.jours se sera fini (.enfin j'espère ). . .. . .non non ne riez pas je sais depuis le temps . . ...

Cet après midi je suis allée marcher une heure avec Léo . . .. . .ce matin nos sommes allés faire des courses

Et fais des jeux de sociétés . . ...je vous.souhaite une bonne nuit . . ...dormez vous mieux depuis vos cours de yoga . . ...?

Bises a vous deux . . ...maguy si tu nous lis on t'attends . . .amitiés

Nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 24-10-2014 à 08:49
Bonjour mada Martine et maguy on t'attend avec plaisir . . ..un bonjour pendant que leo s'habille . . .. . ..bonne journée

A vous trois . . ...mada tu vas bien . . .pas venue hier . . ...?

A ce soir bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 24-10-2014 à 08:03
Bonjour les filles,
je passe rapidement pour vous dire que j'ai donner le lien par mail hier soir à Maguy, peut-être va-t-elle venir nous faire un petit coucou dans la journée. . .
bonne journée à ce soir
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen