Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 28-10-2014 à 19:23
Bonsoir maguy . . .. . ...cela fais plaisir que tu nous rejoignes . . .. . .bien venue a toi . . .. . ..nous allons te soutenir pour les kilos qui te

Restent a perdre . . .. . .. . .. . .pour ma part moi aussi j'avais fais d'autre ręgimes . . .. . .jmc c'est la première fois . . .. . ...et cela fonctionne

En plus avec l'aide de Martine et mada . . ..cela aide beaucoups . . ...sur le forum nous étions beaucoups . . ...pendant plusieurs

Mois . . ...et dommage elles ont arrêtėes. . .. . .mais qui sait peut.être que certaines vont revenir . . .. . ..

J'ai achète.le livre de jmc . . ...mais je n'ai pas fais beaucoups de recettes . . ...faudrais que je m'y mette

Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit a vous trois . . .. . .. . .. . .. . .Martine dors tu mieux en ce moment . . .. . ...?

Mada je pense que tu as raison de regarder pour des chaussures Méphisto . . .. . ...pour tes pieds se serais l'idéal . . .. . .

Comme dis Martine . . .. . .tu arrives a les garder au moins deux ans même plus . . .. . .

Bbises a vous trois nicole

maguy66 (millau, 12) répond Posté le 28-10-2014 à 18:45
VOUS ETES TROP SYMPHA JE N AVEZ PAS VU VOS GENTILS MESSAGES MAIS J AI DES PATES DE POULET J AVAIS LE MESSAGE ET JE NE SAVAIS PAS COMMENT VOUS CONTACTER MAIS CA Y EST JE VOUS EMBRASSE MERCI DE VOTRE GENTILLESSE AVEC VOUS CA VA ALLER MIEUX BONSOIR LES FILLES

maguy66 (millau, 12) répond Posté le 28-10-2014 à 18:40
A ENFIN J AI TROUVE COMMENT TE JOINDRE MERCI DE M ADOPTER
voila moi je suis en semaine 12 j ai perdu 4.5 mais c est dur de perdre .Au debut j ai tellement fait des régimes je croyais que je n y arriverai pas avec les féculents et le pain
mais CA MARCHE le plus dur pour moi c est 17h ou je voudrai manger un petit gateau mais la voix de COHEN qui me dit maguy attention juste un peu de céréales et un 0%
et je dit ok
il me reste 6k a perdre mais je veux y arriver et surtout ne pas reprendre C EST LE DEFIT
EST CE QUE VOUS FAITE DES RECETTES ET LESQUELLES QUI SONT BONNES POUR CE FAIRE PLAISIR
A BIENTOT LES FILLLES ET LES GARCONS

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-10-2014 à 17:51
Bonsoir les filles

Nicole .. je suis rassurée que tu prennes des gants pour faire tes joints. . .. . .. Tu dois être aux anges avec ta petite Candice c'est vrai que c'est craquant a cet âge là. . .. et puis quand elle va parler , vous allez vous marrer , ils ont des petites réflexions et des poses trop rigolottes
En effet , j'ai encore nettoyé un peu mon jardin , ça prend tournure petit a petit et lorsqu'il n'y aura plus de feuilles aux arbres en Décembre, j'ai un petit gars qui vient tailler tout ça et les haies aussi. . ... alors là, c'est propre . . . cet après midi , j'ai emmené mon homme au village voisin pour lui faire couper les cheveux et là Martine, j'ai pensé a toi et a tes bons conseils. . .. . ... j'ai regardé la vitrine des Méphistos. . . je crois que je vais être obligée d'y mordre. . .. . .. la boutique n'était pas encore ouverte , sinon, j'y serai rentrée. . .. . . puis au retour, j'ai fait mes carreaux. . . une bonne chose de faite . . ... on profite pleinement de ce beau soleil , encore 24° cet après midi je crois que vendredi ou Samedi ça se gâte
Bonne soirée les filles
Bisous

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 28-10-2014 à 15:19
Bon .mon message a disparu . . .. . .pendant que claire et candice se repose je vous met un mot

Mada je met des gants pour les joins . . .pas les doigts abîmés . . .. . ..à aujourd'hui repos temps gris et pas chaud

Mada tu dois être dans ton jardin . . ...?c'est la période pour tous nettoyer avant qu'il ne fasse trop froid . . .. . ..

Martine dis moi la particularité du parapluie breton . . ...?. . .. . .après les joins nous avons quelques retouches de peinture

Et remettre les nouveaux rideaux et tringles . . .. . .Michel en ce moment met les nouvelles prises moi les joins

Fini . . ...nettoyage des pierres . . ...Michel va devoir finir les contours des fenêtres en PVC pour que cela soit

Assortie. . .. . .. . .. . .. . ..Martine es ce que tu éternue un peu moins . . .. . .?. . .. . ..tu as dû allė promener choupette . . .. . ..?

Qu'elle temps as tu . . .. . .?. . .. . ...bon je vous quitte Candice va se réveiller . . ...et je vais m'occuper d'elle . . .. . .. . .

A ce soir de vous lire . . .. . ..bises a vous deux . . .. . ...Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2014 à 20:19
Bonsoir les filles
Ma pauvre Martine , ça doit te crever ton rhume super! tes futurs jeunes mariés se sont éclatés. . .. . .. . .. dis donc! le mariage approche a grands pas et tu n'as toujours pas ton beau parapluie. . .. . .. . .. tu as raison, les Noël deviennent un peu trop chargés en cadeaux. . .. . . moi non plus pas de cadeaux , juste un geste pour remercier les gens qui ont été au prés de nous toute cette année et qui nous ont rendus services. . ... et bien sure notre petite Lilou a qui je ne prends que des vêtements et chaussures , pas de jouets, les parents sont là pour ça
Nicole. . ... tes mains doivent être rongées par le ciment ?c'et vrai , toute seule le soir tu dois te fermer a double tours . . .. j'ai tondu aujourd'hui , c'est propre quand c'est juste tondu nous avons eu encore du beau temps c'est agréable. . . demain, je nettoie un peu plus mon jardin. . .. . ... mon pieds va mieux , mais je sens bien que si je reste trop longtemps debout ça fait mal. . ... mais rien de grave dans tout cela
Bisous a toutes les deux

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 27-10-2014 à 20:16
Bonsoir Nicole,
Comme j'ai pris occilococynum dès les premiers symptômes + coryzlia pas trop embêté avec le rhume. . ...moins fatiguée mais j'éternue et me mouche pas mal Choupette trouve çà étrange !. . .
Mon parapluie ne se fait plus dans cette boutique donc je vais le commander demain ailleurs car le paiement paypal ne passe pas ce soir. . .
très belle journée ensoleillée, j'ai en effet fais du vélo + ballade avec Choupette. . ..demain AM kiné.
Tu vas bientôt arriver au bout de tes joins. . ..et après travaux terminés ?. . .
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 27-10-2014 à 20:01
Bonsoir mada Martine . . .. . .. . .. . .Martine j'espère que ton rhume va mieu . . .. . ..c'est vrai que cela fatigue . . .. . .. . .

As tu pu faire ton vélo aujourd'hui . . .. . .?. . .. . .. . .. . .. . .oui hier j'ai fais 2heures de joins . . .. . .et l'après midi nous sommes

Allés marcher. . ...-ce matin huit heures kinę . . .cela m'a fais du bien . . .. . .. . ...ce matin deux heures de joins

Michel m'a aidė. . .. . .. . .demain je n'en fais pas . . .. . ...claire et Candice viennent manger . . .. . .. . .du coup repos

On finira mercredi . . .. . .. . .. . .Michel vient de partir au travail ..j'aime pas cette semaine . . ...la nuit seule . . .. . .

Bonne soirée a toi

Coucou mada . . .. . .toujours pas de mot de toi sur le forum . . .. . ..es ce que tu vas bien . . .. . .?

Donnes nous de tes nouvelles . . .. . ..ton pied comment ça va . . .. . ..?. . ...les rouges donnez moi

Des nouvelles def mada . . ..Bonne soirée a toi . . ...et espère te lire demain

Bisous a vous deux Nicole . . .. . .. . ..on attend toujours maguy

Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 26-10-2014 à 17:59
Bonsoir les filles,
j'ai envoyé un message privé hier à Maguy pas de réponse elle est peut-être partie en week-end. . .nous verrons bien si elle nous rejoins. . .
non je n'ai pas reçu mon parapluie, j'attends milieu de semaine avant de leur téléphoner pour savoir s'ils ont été réapprovisionné, ils étaient en rupture de stock. . .
ce week-end Karen et Nico faisaient avec leurs amies is l'enterrement de leur vie de célibataire vu les vidéos postées sur Facebook ils se sont bien amusés j'ai vu ma fille en sirène, en bigouden. . ..il paraît qu'aujourd'hui ils avaient des courbatures partout !. . ..
aujourd'hui avec la lune + changement d'heure+ mon début de rhume je suis HS, je suis allée tout de même promener Choupette. . ...
Pour le poids je ne cherche plus à maigrir mais suis vigilante pour ne pas reprendre !. . ..
pour répondre à ta question d'hier Nicole, il vaut mieux acheter dans les vides greniers ou bourses aux vêtements car sur EBay il y a les frais de port qui parfois sont + élevé que l'objet. . .mais c'est le tarif de la poste. . .
Moi, j'ai prévenu que le père Noêl ne serait pas généreux cette année, avec les frais pour aller voir le fiancé en août, là le mariage. . .. et ils sont 9 !. . .pour mon mari on ira acheter ses chaussures et sa chemise après le 5/11 quand j'aurai ma pension. . ..
Donc les joins restent à faire !. . .bon courage
belle journée ensoleillée,
bonne soirée
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 26-10-2014 à 08:19
Bonjour mada Martine . . .. . ..hier je n'ai pas fais de joins . . .. . ...profitę de ma fille . . .. . ...l'après midi avec Michel . . ...sommes allés

Normalement signes des papiers pour avoir droit a une déduction sur le poêle a pèle.qu'on nous a pose.le patron n' a

Pas trouvė.les papiers que la secrétaire avait prépare. . .. . ..après je voulais aussi achèter.le cadeau pour Candice

Pour noël . . .. . .il y en a pas en magasin. . ..pourtant nous avons eu le catalogue . . .. . .du.coup je l'ai commende

Et ensuite nous avons été a pied vers chez nous pour trouve une malle symath pour mettre les granules sur la véranda

Nous en avons vu une . . ...en bois blanche . . .45euros . . ...on va peut.être prendre ça . . ..on va d'abord regarder sur internet .

Martine pas d'affaires hier . . .. . .c'est vrai que certaines personnes vendent des affaires qui ne sentent pas bon .

Ils n'ont pas honte . . ...moi pour les garçons j'allais souvent sur les brocante . . ...tu trouvais de jolies jouets

D'autres n'avaient pas hontes salent et mauvaises états et chers . . .. . ..moi j'ai toujours trouvė de jolis jouets

Martine félicitations maintenant tu dois être super mince vu ta taille . . .. . .ne tombe pas tous de même dans

L'extrême et tomber malade . . .. . .moi un peu comme mada ne fais pas trop attention . . ...faut que je me resęsisse. . .

Dis moi as tu reçus ton parapluie . . .. . .faudra que tu me le montres . . .. . ..as tu fini les achats pour ton mari

Pour le mariage . . .. . .?. . ...as tu pu parler avec maguy . . .. . ..?.bonne journée a toi et bonne promenade avec choupette

Bonjour mada . . .. . ..mada faut que toutes les deux nous soyons moins gourmande . . .. . ..hi hi et plus rigoureuse . . .. . ..

Le lundi mardi bien parti et après des douceurs par ci par la. . .. . .. . ...j'ai décide que le début novembre j'attaque

Ma stabilitation . . ...tant pis pour mes 500g. . .. . .. . ...je ferai avec . . .. . ..je me sens bien dans ma tête avec mes 55k500

Adieu les 53kilos. . .bon dimanche a toi .je suis bloquée

Bises a vous deux et maguy Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen