Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-07-2022 à 08:01 | ||
![]()
Colette tu me demandais hier pour le croque-seitan que tu avais vu dans mon assiette, c'est une source de protéine végétarienne, en équivalence de la viande. Le seitan je le fais moi-même, mais les croc seitan je les achète tout fait au magasin bio.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-07-2022 à 07:50 | ||
![]()
Petit déjeuner sans sel, 60 g de flocons d'avoine, 150 g de lait demi-écrémé, un café avec un sucre qui n'est pas sur la photo, plus la pêche et les deux abricots que je mangerai en milieu de matinée. Cathie
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 19-07-2022 à 21:25 | ||
Bonsoir , Jacqueline ton gendre est infecte , je ne lui souhaite pas de mal , mais on ne sait jamais comment la vie va tourner et on peut tous se retrouver à la rue , ce qui ne fait pas de nous des rebus de la société , Cathie c'est quoi que tu appelles le croque seitan , chez nous il fait très chaud , quand on ouvre la porte on croirait ouvrir la porte du four , c'est horrible , fait attention à ce mal de ventre tu devrais peut être consulter ,Martine il était bon ton repas chti peut être un peu lord à digérer le soir , je me suis levée à 6h ce matin j'ai ramassé mes légumes , mes mûres encore 1,4kg , j'ai coupé les gourmands de ma vigne , et j'ai coupé toutes mes roses fanées , après j'ai fait une ratatouille et là je viens d'arroser mon jardin et mes fleurs et maintenant repos , demain il faut que je fasse la lessive de ma belle mère et il faut que j'aille faire mes courses , j'espère qu'il fera moins chaud , je tiens bien fermer et j'ai 24 chez moi mais mes chambres sont sous le toit et il fait plus chaud , j'ai tout ouvert à 5h du matin , un petit coucou à Claudine , Filou et Sylvie , bonne soirée à toutes à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-07-2022 à 21:13 | ||
![]()
Si je suis à la maison, j'arrive à contenir les œdèmes des jambes en les enveloppant avec une préparation magistrale à base d'alcool, de camphre, de menthe et de potassium que me prescrit ma phlébologue depuis 20 ans. À 42 ans j'avais déjà fait 6 ulcères variqueux. Ces enveloppements me soulagent vraiment.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-07-2022 à 20:49 | ||
Chez nous c'est intenable dehors mais une chance à l'intérieur ça va. J'ai même réussi à faire un peu de ménage. J'ai eu quelques oedèmes aux jambes avec la chaleur, mais ça va.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-07-2022 à 20:38 | ||
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai le ventre bien gonflé, et depuis ce matin j'ai super mal. Je vais appliquer demain ce que Nathalie nous a suggéré au live de vendredi, et donc manger sans sel quelques jours. La grosse canicule s'est arrêtée cette nuit, ce matin le soleil ne s'est montré qu'à midi passé. J'ai donc tout laissé grand ouvert toute la matinée, il y avait un vent chaud, très chaud, mais c'était bien plus supportable que cette écrasante chaleur de ces dernières semaines. J'ai pris du retard dans mon travail, il faisait si chaud que je n'ai pas réussi à faire mes heures, j'étais écroulée ![]() On a une alerte météo orage violent et grêle. . . Je n'ai pas grand chose au jardin mais je n'aimerais pas le retrouver saccagé demain ![]() Et vous, comment tenez-vous, et comment allez-vous avec cette chaleur? Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-07-2022 à 18:53 | ||
![]()
Dîner :
Steak haché 5 % MG Purée céleri/haricots verts Endive 100 g fromage blanc 1 nectarine 30g pain complet Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-07-2022 à 13:52 | ||
![]()
Déjeuner :Salade composée : 40 g feta 1 oeuf 100 g de riz
60 g maïs 1/2 avocat salade verte, tomate, concombre poivron champignons échalote ail persil citron 1/2 huile d'olive 1/2 pamplemousse Eau café |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-07-2022 à 12:10 | ||
![]()
Salade de lentilles (75 g poids cru), une tomate, un croque-seitan.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-07-2022 à 10:55 | ||
![]()
Café yaourt maison 100 g compote pomme sans sucre ajouté 70 g pain complet 10 g pâtes à tartiner noisettes et chocolat
Eau . Le miel est par erreur sur la photo |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.