Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 31-10-2014 à 08:13
bonjour Mada,
alors elles sont comment tes méphistos, de quelle couleur? modèle à lacets ?
aujourd'hui encore une très belle journée puisqu'ils annoncent 24 °. . ...ce week-end cela se gâte !. . ..
moi vélo ce matin comme d'hab le vendredi . . ..
bonne journée à ce soir
bisous
Martine

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 31-10-2014 à 02:52
<<<>>> TCHAT EN DIRECT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<>>>

Rendez-vous lundi 03 novembre à 19H15 pour un tchat en direct
avec Jean-Michel Cohen où vous pourrez entrer en contact avec
lui directement afin de lui poser toutes vos questions.

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

ATTENTION : le tchat est limité à 50 personnes donc soyez à l'heure.

<<<>>> TCHAT EN DIRECT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<>>>

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-10-2014 à 18:35
bONSOIR LES FILLES

Encore une belle et chaude journée aujourd'hui j'ai passé le rotofil là , ou il y a d'habitude mes légumes. . . c'est propre! j'ai encore une belle rangée de Zinnias et de cosmos tous en fleurs. . .. . .. c'est le gel qui va m'anéantir tout ça , mais pour le moment c'est beau , alors j'en profite encore. . ... après , on verra a nettoyer tout cela. . .Martine , ça y est j'ai mes Méphistos , la dame n'avait pas un très grand choix , elle voulait absolument me vendre d'autres marques , qui soi disant, faisait pareil. . . mais comble de bonheur, il y avait juste une seule paire de ce que je voulais. . .. . .. . . c'est tout ce que je demande et voilà comment passe une journée ma voisine m'a donné une palombe , je l'ai plumée. . . encore une qui ne passera pas les Pyrénnées , la pauvre!. . ... oh! il y a peu a manger , il faut beaucoup de petits pois autour pour caler le trou d'une dent Nicole , enfin! tes joints terminés. . . quel boulot vous faites tous les deux , Bravo . . .. bon , je vous laisse les filles , je vais chercher du bois pour garnir l'insert. . .. . .. . .. . .. bisous a toutes

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 30-10-2014 à 17:53
Bonsoir les filles
Ouf ! Nicole fini les joints !. . ..tu vas pouvoir souffler un peu
Mada, pour les Méphistos si tu n'es pas trop pressée attends les soldes de janvier, bon il faut trouver un modèle qui te plait dans ta pointure pas simple !. . .moi je vais aller voir en janvier car je n'ai que mes grises pour l'hiver quelque soit la tenue et parfois j'aimerai changer un peu . . ..
je vais chez l'acupuncteur principalement pour le sommeil et le stress, cette nuit j'ai dormi sans me réveiller jusqu'à 5 h un exploit.!. . .je sui un peu fatiguée en ce moment mais le rhume et les éternuements finis j'ai bien fait de prendre les choses en main dès les premiers symptômes !. . .
Maguy, on ne te voit plus sur le forum, j'espère que tu as gardé précieusement le lien dans ta boite mail. . .
chez la kiné j'ai fais du stepper après comme d'hab promenade de Choupette. . .
la semaine prochaine j'ai pris mes RDV chez la kiné à 14 h pour être devant la télé à 17 h pour voir le mariage de la copine de Karen et les autres en compétition pour comprendre ou du moins essayer. . ..le classement. . .
Mada qu'as tu fait aujourd'hui ? . . ...
ce soir je vais faire une infidélité à profilage sur W9 il y a 'MR PAPA" cela a l'air rigolo, c'est bon de se détendre !. . .
bonne soirée, bonne nuit
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 30-10-2014 à 17:33
Bonsoir mada Martine maguy. . .. . .. . .. . .. . .. . .vous n'allez pas me croire et bien j'ai fini mes joins ce matin

Samedi je laverai.les pierres . . .je laisse sécher un peu . . .. . .cet après midi je suis allée marcher.avec le

Soleil . . .. . .. . .. . ..Martine j'ai regardė sur internet les parapluies bretons . . .il y en a de jolis. . .. . .. . .tu as raison

Vous allez avoir du soleil . . ..pouqu'oi fais tu de l'acupunctur . . .. . .?et tes éternuements cela va mieu ?

As tu marchė avec choupette . . ...?

Bonjour mada .comment va tu aujourd'hui . . .. . ..alors ton mari sort et rentre avec.ses pantoufles. . ...c'est souvent

Le cas lorsques on ai de plein pied . . .. . ..heureusement qu'il y a l'aspirateur . . .. . ...au fait tu ne devais pas retourner

Voire le médecin . . ...pour ton IRM. . .. . ..?

Bonsoir maguy. . ...comment vas tu . . ...?

Bonne.soirée a vous trois . . .. . ...et bonne nuit

Bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 29-10-2014 à 20:07
bonsoir les filles,
Mada pour l'instant j'ai abandonné pour le parapluie Breton. . .mais il fera beau pas besoin de parapluie !. . .
Avec les méphistos je fais facilement 3 saisons .Donc c'est pas trop cher finalement les dernières je les achetées sur internet et j'ai pû payer en 3 fois. . ..
moi du vélo comme tous les mercredi, l'acupuncteur, cette AM ballade de Choupette. . ..plus des enfants sont venus me vendre des gâteaux bretons pour financer leur classe de neige . . .. je vais en apporter dans le sud.
Alors Nicole tes joins c'est finis ?
C'est quoi le gâteau à la broche ?
Maguy on espère te lire demain, même question que Nicole tu es toujours en activité ?
ce soir je regarde W9 affaires criminelles, j'aime bien cette émission, mon mari regarde le foot Marseille Rennes. . ...(nous sommes 2 mais on a 3 télés). . ..
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-10-2014 à 19:31
Bonsoir les filles
Martine. . .. . . merci pour le bon conseil des chaussures. . .. . .. j'ai un peu regardé sur internet quelques modèles , il y en a de pas mal. . .. chez Geox , pas terrible je crois que ce sera Méphisto tu as eu raison de te faire un p'tit plaisir avec un gâteau aux pommes. . .. . .. . ..tant que ça ne devient pas une habitude c'est pas grave de se faire du bien. . . et toi Nicole , j'ai bien pensé a toi ce matin avec ta truelle et ton ciment tu as même fait ton repassage moi non mais j'ai fait autre chose aussi. . .. . .. . .. comme tous les jours passer l'aspirateur et oui ! on est en plain pieds et mon homme ne fait pas du tout attention , il est en chaussons toute la journée et rentre et sort de la maison , sans se casser la tête . . .. mais bon! c'est pas maintenant qu'il va changer et je m'y fait . . .. . .
Ah! au faite Martine ? et ton parapluie Breton , tu as trouvé? c'est la semaine prochaine que tu vas chercher les vêtements de ton mari , pour le mariage ? vous allez être tous beaux tous les deux . . .. . .. et toi Maguy ? je connais Naucelle , c'est loin de chez toi ? tu es dans une belle région toi aussi et le gâteau a la broche? ça c'est bon et original. . ... il y a des personnes de l'Aveyron qui viennent tous les dimanches matin , au village d'à côté , ils vendent des charcuteries , du pain et les gâteaux de chez toi. . ... ils sont sympas
Allez zooouuuuuu les filles . . .. . . Bonne soirée..
bISOUS

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 29-10-2014 à 08:49
Bonjour mada Martine maguy. . .. . .. . .. . ..ce matin temps gris humide . . .. . ...je me sus levée a 6heures lorsque Michel

Est rentre du travail . . .. . .. . .j'ai repassė. . .. . .. . ...maintenant devinez. . .. . ...?et oui joins . . ..deux heures et ensuite ménage . . ..

Passez toutes les trois un bon mercredi . . .. . .je reviens en fin de journée.vous lire . . .. . ..bises a vous trois .

Maguy es tu encore en activité . . .. . .. . .?Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 28-10-2014 à 20:27
bonsoir les filles,
Maguy contente de te voir sur notre forum !. . .j'ai acheté le livre de JM Cohen alléger nos classiques. . ..si tu lis sur le forum j'ai donné 2/3 recettes faciles et sympa. . .tu vas y arriver. . .
Mada si tu achètes des Méphistos achète des méphistos mobils , il y a moins de choix mais elles sont mieux pour les pieds et genoux sensibles, elles absorbent les chocs de la marche. . .
aujourd'hui après une matinée ou j'étais pas bien du tout, cette AM marché 5,640 kms avec Choupette puis kiné, nous avons bien travaillé les abdos et les épaules. . .
a la boulangerie moi qui ne suis pas gâteau j'ai craqué sur un carré aux pommes, j'ai juste pris 1 part partagé avec mon mari. . .demain je supprime 1 fruit et les féculents pour rattraper !. . ..
les parapluies bretons il y en a plusieurs sorte avec le triskel, les herrmines, moi je voulais le drapeaux breton, c'est mort le site ou j'avais commandé ne fait plus ce modèle, ils doivent me rembourser, et j'avais trouvé un autre site mais le règlement ne passe pas donc soit que le site est fermé soit que ce n'est pas 1 site sérieux. . .j'ai commandé une belle journée comme aujourd'hui pour le mariage !.. pas besoin de parapluie. . .j'en trouverai peut-être 1 dans une boutique de souvenirs bretons au hasard de mes ballades. . ..
je vous souhaite une bonne soirée
bisous amitiés
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-10-2014 à 19:24

Bonsoir Maguy
Contente que tu sois parmi nous
Tu vas voir, tu vas y arriver. . .. par moment on perd un peu la motivation , mais nous sommes là pour nous booster
Il me reste 3 kg a perdre ( que j'avais repris ) mais pas facile de redescendre . . ... hi hi!!! a moins d'avoir une bonne gastro
Dans deux mois , les grosses bouffes. . .. . .. . .. . .. . . alors on va s'y mettre. . . Martine et Nicole sont au top il n'y a plus que nous deux
Bisous a toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen