Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-11-2014 à 16:54 | ||
cette AM éclaircie je suis partie promener Choupette, au retour grosse averse, retrempée et Choupette tremblait tellement elle était mouillée je vais aller lui acheter un manteau la semaine prochaine. . .son k way de l'hiver dernier trop petit, je l'ai donné. . ..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et vous quel temps ? vous avez pû sortir ? bonne soirée bisous Martine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 02-11-2014 à 10:43 | ||
Bonjour les filles,
Non je ne suis pas allée au cimetière c'est trop loin j'y suis allée samedi dernier mettre les chrysanthèmes, je suis allée à la messe et j'ai prié pour eux mais aussi pour les vivants ! c'était la fête de tout les saints !. ![]() ![]() ![]() hier beau temps belle ballade à la côte avec Choupette. . ..heureusement car aujourd'hui c'est pas gagné ! pluie forte et vent !. . ..mieux vaut une capuche qu'un parapluie !. . .. je suis allée à un vide renier de bonne heure juste trouvée une écharpe mailles fourrure bleue qui ira très bien avec mon manteau en laine au mariage en cas de mauvais temps !. . .JC est parti voir un autre vide grenier moi trempée comme une soupe j'ai dû tout changer en arrivant ! cela m'a suffit !. . .. ![]() ![]() ![]() c'est en effet un beau geste de remettre son corps à la science. Moi dans mon portefeuille avec ma carte d'identité médicale et de groupe sanguin j'ai fais une lettre pour ne pas avoir d'acharnement thérapeutiques en cas d'accident et ou de maladie grave au risque de me réveiller comme un légume ou tétraplégique !. . ..dans cette lettre je fais don de mes organes si cela peut sauver quelqu'un . . ..mais je ne sais pas jusqu'à quel âge on peut donner son cœur, son foie, ses reins. . .. ![]() ![]() ![]() donc aujourd'hui une journée de toussaint ! moi le poids se maintient, dès que je fais 1 écart car j'en fais aussi ! je rattrape dans les jours suivants. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 02-11-2014 à 05:35 | ||
Bonjour mada Martine maguy. . .. . .. . .. . ...cela fais un moment que je suis réveillée. . ...donc je me suis levée. . .. . .. . .je viens
De me faire un thé. . .. . .. . .. . .mada c'est un beau geste de la part de tes parents . . .. . .don a la science . . .. . ..comme tu dis Faut respecter leurs choix . . .. . .. . .tu as encore bien travaillė dehors hier . . .. . .. . .tu as repris 1kilos . . .. . .en te reprenant de suite Cela va le faire . . .. . ..les écarts ne pardonnent pas . . .. . .moi je ne me suis pas pesée . . .. . .. . .j'ai fais pas mal d'écarts aussi Mais comme toi ..je vais me reprendre cette semaine . . .. . ..dire que c'est a vie qu'il va falloir se surveiller . . .. . .je sais Faut savoir ce que l'on veut . . .. . .. . ...dire que certaines personnes ne.prennent pas de poids . . .. . .. Bon dimanche a toi et ton mari Coucou Martine . . .. . ..pas de Martine hier sur le forum . . .. . .?tu vas bien . . .. . .?peut être tu as été aux cimetières . . ...?vous êtes rentrés Tard . . .. . .ou un imprévue . . .. . ..?je pense te lire aujourd'hui . . .. . .. . .bon dimanche a toi ton mari et choupette Bonjour maguy. . .. . .ou es tu . . ...?on t'attend. . ... Bises a vous trois je vais repasser . . .. . .. . ..a ce soir passe vous souhaiter une bonne nuit Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-11-2014 à 20:35 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Oui , belle journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine. . .. . .. Je trouve très originale ton idée de parapluie breton . . .. . ... je vais faire un tour sur google pour voir ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a toutes Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 01-11-2014 à 16:52 | ||
Bonjour mada .Martine .maguy . . .. . .. . .. . .je suppose que vous avez dû aller au cimetière . . .. . .?pour.moi j'ai pensę a mon. Papa
Même si je ne suis pas allée au cimetière . . .. . .. . .. . .ce matin j'ai passe d l'antimousse sur mes pavets . . .. . ...je n'ai pas nettoyé Mes pierres j'avais mal de partout. . .. . .c'est partie remise . . .. . ...cet après .midi nous sommes allées marcher une Bonne heure avec Michel . . .. . .. Mada tu as bien choisie tes chaussures en plus si elles sont confortables super . . .. . .. . ..j'epëre que tu as profite de ton samedi Bonjour mqrtine . . ...finalement tu as trouve tes parapluies . . .. . .. . .le mariage de karen auras une touche bretonne . . .. . . Cela arrive a grands pas . . .. . ...as tu marché avec choupette . . .. . ..dis moi tes genoux tu n'as plus mal en ce moment . . ..? Maguy tu nous a perdu j'espère que tu reviennes sur le forum Bonne soirée a vous trois bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 31-10-2014 à 20:18 | ||
bonsoir les filles, Mada super te chaussures tu vas voir sur le temps que la marche est moins fatigante avec ce type de chaussures !
![]() ![]() cette AM nous sommes allés aux milles sabord avec Choupette (salon du bateau d'occasion) puis ballade à Sarzeau, j'ai trouve mes parapluies Bretons je dit mes car comme ils étaient soldés 10 € j'en ai pris 2 1 blanc avec le triskel breton, l'autre drapeau Breton.. cool . . ..même s'il fait beau pour les photos cela peut-être sympa !. . . ![]() ![]() oui j'ai bien pédalé mes 15 kms. . . ![]() ![]() sinon beau soleil, je vois que vous avez toutes les 2 bien préparer votre jardin pour l'hiver. . . ![]() ![]() Oui Maguy a dû nous perdre, perso je garde le lien dans ma boite mail sinon je ne trouve pas le forum. . . ![]() ![]() ![]() Nicole tu es allée chez le coiffeur tu dois être toute belle ! ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-10-2014 à 19:17 | ||
![]()
bONSOIR LES COPINES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole. . .. je crois que toi aussi , tu travailles beaucoup. . .. . .. . .. . .. quand a moi, je me repose beaucoup aussi. . .. . .. le mauvais temps peut venir nous sommes a jour de nos travaux dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 31-10-2014 à 19:06 | ||
Bonsoir mada Martine maguy . . .. . .. . .. . .. . .mada alors ta palombe l'avez vous mangé . . ...moi personnelemnt je n'en
Ai jamais mangė. . .. . ...es tu bien dans tes nouvelles chaussures . . .. . ..alors hier tu as encore bien travaille dehors . Tu n'arrête jamais . . .. . .. . .. . . Martine alors as tu bien pędallę. . .. . ..as tu profite du soleil avec choupette . . .. . . Pour moi j'ai tondu.nettoyé enlevé les mauvaises herbes . . ...balayé suis contente de moi Je pense que se seras la dernière tonte . . ..j'ai tous nettoyé la tondeuse . . ... Je n'arrête pas d'ouvrir la porte . . ..les enfants viennent chercher les bonbons Heureusement Michel en a achète en faisant les courses ce matin . . .. . .. Bonsoir maguy . . .nous t'attendons . . .. . . Bonne nuit a vous trois . . ..bises nicole . . ..a demain mes amies Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 31-10-2014 à 08:34 | ||
PS . . ..je tonds pas fonds bises Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 31-10-2014 à 08:33 | ||
Bonjour mada Martine maguy. . .. . .. . .. . ...pour moi ménage et je vais chez le coiffeur . . ...je pars a 10h45a pied
J'ai rendez vous pour 11h30. . .. . .couleur et coupe . . ..sur tous la couleurs pour les cheveux blancs . . ... Et si je suis courageuse je fonds cet après midi . . ...a ce soir bonne journée a vous trois Bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.