Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-07-2022 à 20:49 | ||
![]()
ça c'est ma danseuse , j ai fait une erreur
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-07-2022 à 20:48 | ||
![]()
ma danseuse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-07-2022 à 20:47 | ||
![]()
mon petit chat Figaro en porte clés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-07-2022 à 20:43 | ||
Bonsoir , oui Jacqueline c'est mon fils car je n'en ai qu'un , je ne fais pas de test je n'ai pas de symptômes et on c'est vu samedi et en extérieur et sans bisous , je verrai , je suis tout de même étonnée du comportement de ta kiné , je ne trouve pas ça normal , elle devrait passer en priorité ses patients et les patients de ses collègues après , enfin c'est que mon avis , Filou bon repas et profite bien de ta journée , super Claire ça fait plaisir d'avoir 20ans , Martine toujours pas de nouvelles j'espère que tu vas bien , Cathie j'espère que tu as moins chaud et que ta piscine a refroidi , Claudine tes petits enfants t'occupent bien , j'espère que tout va bien pour toi , pour moi j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit , il faisait beaucoup moins chaud , aujourd'hui j'ai ramassé un peu de haricots verts , j'ai préparé un gaspacho c'est la première fois sur la recette il faut le laisser macérer et je vais le passer au blender demain matin , j'ai fait des oeufs en gelée car ma belle mère adore ça elle comme elle ne mange pas beaucoup j'essaie de lui faire plaisir , cet après midi crochet et il faut que je fasse une vache pour un cadeau de naissance c'est une demande de l'aide ménagère de ma belle mère , mon fils a mal à la gorge , il tousse , et surtout il a de gros maux de tête , il a fait un test PCR au laboratoire pour son travail et la secu , je vais retourner le 25 à la piscine pour m'inscrire à l'aquagym , et mi août je devrais recevoir le mail pour renouveller mon inscription à la sophrogym , et pour la marche nordique je ne sais pas exactement quand va reprendre ma coach après son quatrième enfant , j'attends de ses nouvelles c'est l'épouse de mon médecin et pour l'instant ils sont en vacances avec la petite famille , bonne soirée à toutes à demain , Colette ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-07-2022 à 20:04 | ||
![]()
Et voilà mon déjeuner Rôti de porc 80 g +80 g de riz 15 g pain complet+ légumes pour wok et soja
Salade composée 1 cc huile d'olive+10 g fleur de tête de moine 270 g melon Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-07-2022 à 19:55 | ||
![]()
Steak
Haricots verts courgettes Tomates 25 g comté 1 pêche Eau Pain Moutarde |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-07-2022 à 19:55 | ||
C'est mon dîner
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-07-2022 à 08:52 | ||
Pour répondre aux questions, je reprends doucement mes habitudes. . . . diététique, Sport et musique. Hier l'atelier c'était vraiment joyeux. En plus un copain m'a dit que j'ai retrouvé mes 20 ans. Ça fait plaisir. . . On a beaucoup joué et rigolé car c'est une chanson humoristique. Ce matin piscine. Michel n'a pas réussi à prendre son RV dentiste. Il réessaye ce matin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 21-07-2022 à 08:24 | ||
COUCOU BONJOUR les copines -----COLETTE je ne suis pas surprise pour ton fils ----ici autour de moi les cas de COVID sont nombreux ----pour moi je me remets tout doucement - mais je suis encore bien fatiguée et je tousse encore ---je vous rassure rien de grave -- pas de fievre ----- A midi je vais avec ma belle soeur manger chez une de ses copines --------------nous avons toutes les 4 VACCINS -----------
Je vais faire un peu de vaisselle et de rangement ----Bonne journée et prenez bien soin de vous ---BISOUS FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-07-2022 à 08:17 | ||
Bonjour à toutes
![]() Colette, moi il me faut 1 An pour gagner ça ! Il n a aucune pudeur d étalé son salaire comme ça 👎 à vomir ce type ! De plus il travaille chez lui il a 2,3 rdv par semaine et à une voiture de fonction ! .. tant mieux pour lui.. mais qu il n étale pas son salaire devant des gens comme moi ou même les amis ! C est indécent ! Bref : il ne vaut pas la peine d en parler ! J ai été faire mon plein d essence hier. Je passe devant l inter je me dis que c est bon , je le prendrai au retour..je reviens 15 mn après il avait déjà repris 5 centimes ![]() Cathie ç est impressionnant quand même tes bandages même si c est pour te soulager ! 😊 Claudine il faut de la pêche pour s occuper de petits comme ça ! C est vrai que je vais aller garder les miens fin août ..j oublie 🤣 mais ils sont tellement adorables ! .. mais lorsque je rentre il me faut bien une semaine pour récupérer ! .si tu t es enveloppée d une serviette de bain c est que tu étais en maillot de bain ? Comment gérez vous votre " surpoids" avec le maillot !? Je n ai jamais pu et reste habillée 👎 même au bord d une piscine.. samedi on va au bord d un lac : Idem..je ne profite de rien.. Colette c est le fils que tu vois d habitude ? Ça t il falloir que tu te fasses un test toi aussi par mesure de prudence ? CE matin coiffeur et cet après-midi reprise des cartes.. ouf 15 jours sans y aller c est long.. c est mon seul loisir.. et ma kiné qui ne me reprend pas avant début août..c est quand même pas normal qu elle prenne les patients de ses collègues au détriment des siens ! A croire que ma maladie ne vaut rien 😥👎c est fatiguant 👎 J attend l appel de Magalie ..mon amour de fille qui m appelle tous les matins ❤️ Bises ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.