Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 07-11-2014 à 18:05 | ||
Bonsoir mada Martine maguy . . .. . .. . .ce matin il pleuvait . . .. . .vers midi cela c'est calmé. . .. . .je suis allée me promener
J'ai change de blouson . . ..la température a bien baisse. . .. . .. . .ce soir marine et son mari viennent .manger Demain ils prennent l'avion pour l'Espagne pour 4jours . . .. . .. Mada . . ...tu n'as pas dû.voire que la porte 'a côté était ouverte hier . . .. . .j'espère que tu va la trouver pousse fort . . ..hi hi Bonjour Martine . . ...tu dis que Sandrine est la témoin de karen . . .. . .karen était elle au mariage de Sandrine . . .. . .? J'ai trouve qu'elles ont étaient dure pou la robe de Sandrine . . ...moi je l'aimais bien . . ...certaines sont Stratégique . . ...dommage . . .. . .qu'as tu fais aujourd'hui . . .. . .dis donc choupette va être rayonnante dans Son manteau . . ..attends la photos . . .. . ..!!. . .. . .. . .. . .au fait es tu au top pour la dance des sardines . . .. . ..? Ayez Soraya gagnante . . .. . .je n'en dirais pas plus . . .. . . Maguy j'espère que tu vas nous trouver Bonne soirée a vous trois bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-11-2014 à 03:58 | ||
>>> VOTRE TEMOIGNAGE <<
Jean-Michel Cohen est à la recherche de témoignage sur son programme Savoir Maigrir ! Pensez à venir laisser votre témoignage sur l'outil : TEMOIGNAGE Toutes vos expériences sont bonnes à lire donc pensez à venir partager votre témoignage. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 06-11-2014 à 18:32 | ||
bonsoir les filles,
Je vais aller voir sur mon ancien site merci de m'avoir prévenue Nicole ! car je vais plus voir. . .. ![]() ![]() aujourd'hui, j'ai trouvé la robe magnifique, j'aime bien tout ce qui brille !. . ..sur Facebook, j'ai demandé à Nico et Karen comme leur thème c'est la mer et leur hymne les sardines de Patrick Sébastien s'il fallait leur jeter des sardines à la sortie de l'église ? . . .LOL C'est Sandrine sa témoin attention aux notes !. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ici aussi il pleut, nous avons acheté in manteau panthère avec une capuche à Choupette . . .il est un peu grand mais mon mari va le diminuer. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma sciatique s'est réveillée avec ce temps humide. . ...je suis allée chez la kiné on a travaillé la souplesse du dos. . .. ![]() ![]() ![]() Nicole tu avais ta petite Candice, je vois que tu t'es bien amusée avec elle . . .. ![]() ![]() ![]() j'ai envoyé ce matin des photos à Adrien suite à sa demande d'hier. . .. . . je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit amitiés bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 06-11-2014 à 18:21 | ||
Bonsoir mada Martine maguy . . .. . .. . .. . .Martine as tu vu que maguy a écrit sur ton ancien site. . ...celui outil y avait Fernanda
Mireille Régine et nous . . ...je lui ai répondu . . ...va telle retrouver celui du forum . . .. . .? J'ai bien jouė avec Candice . . ...poupon . . ..duplo . . ..pâte a modeler . . ...puzzle . . .je n'ai pas tous vu De l'émission . . .j'ai acconpagnė claire dehors . . .. . ...pour leurs robes toutes les quatre différentes . . ... C'est sûre que chaque mariées trouvent la sienne la plus jolie . . .. . ..on va bien voir qui va gagner demain Une heureuse . . ..trois déçues . . .. . .. Alors mada hier tu as fais ton repassage . . .. . .!!!!!moi c'est demain matin . . ..pour nous pas de soleil Aujourd'hui hui . . ...il fait pas chaud . . ...le chauffage tourne . . .. . ..dehors il fait pas chaud . . .. . .mais faut pas Oublier nous sommes au mois novembre . . ..qu'as tu fais aujourd'hui . . .. . .? Bonsoir maguy si tu nous lis . . ..on t'attends Bonne nuit a vous trois . . .. . .a demain . . ..bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-11-2014 à 08:29 | ||
Bonjour les filles
![]() ça caille ce matin. . .. . . dans pas longtemps nous aurons de la gelée blanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ,très bonne journée avec ta petite Candice. . .. . .. je suis sure que si il n'y a pas de soleil dehors , tu en auras dans ton coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine. . . quel temps chez toi ? tu pourras quand même promener Choupette? hier, je dis a mon homme "tu m'appelles a 17h? (je repassai) " ben on a oublié tous les deux , j'ai pas vu l'émission ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les amies ainsi que Maguy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 06-11-2014 à 08:05 | ||
Bonjour mada Martine maguy :-) . . .. . .un petit coucou avant d commencer le ménage . . .. . ...contente mon
Rayon de soleil vient fin de matinée . . .. . ..passez une bonne journée a ce soir . . ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 05-11-2014 à 18:27 | ||
Bonsoir les filles,
j'espère que vous avez passé une bonne journée. j'ai eu des nouvelles de Maguy elle devrait nous rejoindre, je vois que j'ai un message privé, je vais l'ouvrir après. . .. ![]() ![]() ce matin beau soleil ainsi qu'en début AM mais nous avons eu une averse en promenant Choupette. Vous avez vu l'émission, celle qui passe son temps à casser les autres n'est pas en tête pour l'instant. . . ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai eu ma fille Karen au téléphone ce matin elle m'a dit que cela caillait mais pas de pluie. . ..pour son mariage elle prévoit un gilet blanc(robe bustier). . .. ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine j'ai eu un message d'Adrien qui me demande d'autres photos pour ajouter à mon témoignage. . ..je vais voir comme je me trouvais trop grosse je n'aimais pas me faire photographier donc peu de photos seule. . . ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 05-11-2014 à 18:21 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . .. . ...mada le jour ou tu feras le héron . . .prend une photos . . .. . .alors des courbatures c'est normal
Cela fais.du bien de ne rien faire d temps en temps . . .. . ..pour moi le repassage c'est pour vendredi . . ...demain claire Et mon rayon de soleil viennent a midi manger et je vais garder Candice claire a un rendez vous . . .. . .super pour moi Toute seule . . .. . .je viens de préparer une soupe . . .. . .aujourd'hui vraiment pas chaud . . ..j'ai.eu -froid aux doigts en me Promenant . . .je suis allée un moment chez ma voisine de86ans . . ...on a bien papotė------ Bonsor Martine . . ..bien remise de ton court d yoga . . .. . .. . ..Christine n'a pas.eu-de notes terribles . . ...a part Sandrine Qui a été cohérente . . .. . ..es ce-pour la gagne . . .. . .. . .?il devrais avoir un jury autres que les filles . . ...se serais des notes Plus juste . . ..c'est mon avis . . ...!!!!! As tu des nouvelles de maguy . . .. . .. . .as tu fais ta promenade avec choupette . . ..?. . .. . .lui as tu trouve son imperméable . . ...? Bonne soirée a toi ce soir c'est la une Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-11-2014 à 14:30 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() Ce matin, gros brouillard ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon après midi. . .. . .. . .. . .. . ... moi j'y vais. . .. . .. . .. . .. . .. . . bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 05-11-2014 à 10:37 | ||
Houps je voulais écrire grève . . .. . .hi hi .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.