Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 10-11-2014 à 17:50

bonsoir les filles,
ce matin impossible de me connecter, j'ai essayé d'appeler orange ils étaient submergés d'appels pourtant j'ai fais le test de la ligne pas d'incident, ligne opérationnelle. . ..
Mada ma petite Lilou a moi aura 4 ans le 27 mars 2015 donc elles ont juste 1 ans d'écart. . .
avez-vous regardez 7 à 8 sur TF1 hier soir,? il y avait une dame qui a perdu 200 kg ! aujourd'hui elle pèse encore 98 kg. . ..
oui aujourd'hui vélo je me suis défoncée pour rattraper mes écarts et 72 mn de marche avec Choupette, elle avait mis son manteau mais pas la capuche. . .voir photo-
Mada, Patrick Sébastien est peut-être quelqu'un de bien mais je n'ai pas aimé la façon de parler de sa mère 'comme une Marie couche toi là. . ." elle était peut-être comme cà mais il aurait du éviter d'en parler dans 1 livre. . .c'est mon opinion. . .
aujourd'hui temps lumineux 14 ° cette AM mais demain pluie et vent annoncés !. . ..
bonne soirée a demain si la connexion se fait . . ..
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 10-11-2014 à 17:12
Bonjour mada Martine . . .. . .. . .. . ..aujourd'hui a part le ménage et allée chez la kinė:-. . .. . .pas fais grand chose . . .. . .si une petite

Siēte. . .. . .. . ..--pas envie de marcher . . ...--demain j'aurai plus entrain . . .. . ...mada c'est formidable de faire de puzzle avec

Lilou elle doit être ravie . . .. . ...parfois cela fait du bien de glandouiller . . .. . ..--je suppose-qu'il n'y a pas de yoga cette

Semaine . . ...?. . .. . .. . ...

Bonsoir Martine . . .. . .. . .toi je suppose que tu as fais du vélo et ta promenade avec choupette . . .. . ..a voir un chien

Cela oblige de sortir même si l'on a pas envie . . .. . .. . ..nous n'avons pas eu-de pluie mais temps gris mais pas froid-----

Bonne soirée a vous deux . . ...bises mes amies Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-11-2014 à 13:41
Bonjour les filles. . ...

Depuis hier , je glandouille a fond. . . en plus le temps est moche moche. . .. . . mon plus gros travail: juste le minimum du ménage et mettre du bois dans le feu. . .. mots croisés, internet, lectures sont au goût du jour Martine. . .. je sais, j'ai lu ce livre de P S , je n'aime pas trop sa littérature , mais tu sais, ça a été un trés bon fils pour sa maman , car elle lui en fait des entourloupes , mais il a toujours fait en sorte qu'elle ne manque jamais de rien , il a un très grand coeur de papa et de grand-père aussi , mais son humour plait ou plait pas. . ... dès fois, je n'aime pas trop Nicole. . ... tu as du monde aujourd'hui ? nous, c'était Lilou avant hier , elle est trés gentille comme petite fille elle va avoir 5 ans début février . . .. . .. il a fallut que je fasse des puzzles avec elle , ça va , c'est encore dans mes cordes
Je vous laisse les copines et vous souhaite une belle journée
Bisous a vous deux

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 10-11-2014 à 08:40
Bonjour mada Martine . . .. . .. . .ayez ma séance de kinė.est faite . . .. . .cela fait du bien . . .. . ...en fornme pour le ménage

Passez une bonne journée et a ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit

Toujours pas maguy sur le forum . . .. . ..l'autre jour elle demandait comment faire pour nous rejoindre

J'ai pas dû bien lui expliquer .bises Nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 09-11-2014 à 18:40
Bonsoir Martine . . .. . .vendredi soir.avec mon gendre on a regardė. . .. . .pas trouve.d'occasion . . .. . .pas grave je vais allė me

Le commander demain . . .bonne soirée et passe une bonne nuit . . .

Coucou mada . . ...bonne soirée a toi aussi et bonne nuit . . ...

Bises a vous deux . . .. . ...Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 09-11-2014 à 18:04
bonsoir Nicole,
je suis allée voir sur internet le thème de ton livre, dur ! j'ai vu l'auteur à la télé il y a quelque temps pour parler de son livre. . .
sur priceminister pas encore d'occasion, va voir 'Gilbert .com' on trouve des livres neufs moins cher. . . ou sur amazon
bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 09-11-2014 à 17:57
bonsoir les filles,
aujourd'hui pas de pluie nous avons pû promener Choupette. . .pas mis son manteau donc pas de photo mais j'y pense !. . .
Non je ne connais pas le livre dont tu parles.va voir sur priceminister tu le trouvera peut-être d'occasion donc moins cher . . ..
journée calme, pas grand chose à raconter. . .
bonne soirée à demain
bisous amitiés
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 09-11-2014 à 14:47
Bonjour mada mqrtine . . .. . .. . ..ayez je me repose pas arrêté depuis ce matin . . .. . ...je vais fait canapé télé. . .. . .. . ..hier avec Michel

Sommes allés en ville a pied d'un bon pas 1h45marches . . .. . .ce matin j'avais mal aux mollets . . .. . ..je voulais acheter le livre

La démesure il n'y ętait pas . . ..Leclerc non plus . . ..du coup je vais le commander . . .. . .. . .l'avez vous lu . . .. . ...?

Marine es ce le livre de Patrick se bas tien que tu n'as pas apprécié. . .. . .. . .?j ne l'ai pas lu . . ...!!!!!

J'espère que le remboursement de ton parapluie sera plus rapide que la maison de Candice .

Tu as dû apprécié de manger avec ta famille . . ...ta petite file devait être contente que vous assistiez

A son match d basket . . .. . .. . ...cela fait du bien de temps en temps de fait des écarts . . .. . .toi tu n'es fais pas

Souvent . . ...par rapport a moi ou mada (excuse moi mada ..). . .. . .. . ..je suppose que tu as dû sortir choupette

Bonjour mada . . .. . ..alors heureuse d'avoir vu ta petite lilou . . ...rappelle moi son.âge . . .je crois qu'elle est

Plus grande que Candice . . .. . .?. . .. . .et toi qu'as tu fais de ton dimanche . . .. . .?

Bonjour maguy i tu nous lis . . .. . ...n'as tu pas trouvė pour nous rejoindre . . .. . .?

Bon je vais regarder le replay . . .. . .de danse avec les stars . . .. . ...a ce soir je viens vous souhaiter

Bonne nuit . . .. . .bises a vous trois Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 09-11-2014 à 08:38
bonjour les filles,
et bien dis donc Mada le monde est petit, c'est l'oncle de Patrick Sébastien qui t' a appris à conduire !. . .j'ai lu son livre 'tu m'appelle en arrivant' pas aimé tu tout la façon dont il décrit sa mère pour moi c'es irrespectueux il aurait dû s'abstenir !. . ..j'ai revendu illico le bouquin vulgaire !. . ..
on a vu furtivement karen mais elle était 'floutée'. . ..
Sandrine est devenue une vedette, en sortant du concert de TAL à Montpellier vendredi soir elle s'est faite interpellée 'c'est la dame de la télé !'. . ..
je ne suis pas venue hier car depuis quelques jours problèmes de connexion internet pas la seule au tabac presse comme tout se fait par internet ils sont bloqués !. . ..ce matin cela à l'air d'aller mieux . . .
hier nous sommes allés à Josselin pour voir un vide renier, nul ! du coup nous avons fait un tour au marché acheté une paella (qui s'est avérée pas terrible, il manquait des épices) en rentrant on passait devant chez ma fille Céline nous nous sommes arrêté pour lui demandé de nous prêté son drapeau breton pour le mariage. . ..finalement nous avons déjeuner ensemble puis nous avons accompagné Maria à son match de basket. . ...encore perdu mais bien joué dans l'autre équipe ils avaient 2/3 ans de + et + de garçons. . ..
sinon je vais faire une lettre recommandée AR car toujours pas remboursée de mon parapluie breton que j'avais commandé sur internet, ils sont gonflés débité la carte alors qu'ils n'avaient + de stock !. . .. ils n'ont pas la même promptitude pour rembourser !. . .
hier je me suis lâchée pas mangé équilibré du tout. . .paêlla, viande de grison, toast à la mousse de canard, 1 pastis le midi, 1 bière à la téquila le soir, 1 nem. . ...bon j'ai perdu cette semaine donc j'ai 1,500 kg de marge !. . ..mais avec le mariage il va falloir rattraper cette semaine !. . ..
Moi je ne repasse pas les chaussettes, slips, pyjamas, les draps. . .bisous

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 08-11-2014 à 09:38
bonjour mada Martine . . .. . .. . ...mada ce matin je t'ai envoyé un message . . .. . . ne te voyant pas sur le forum . . ..je suis

Rassuré.je peux te lire . . .. . .. . .profites bien de ta petite lilou et de ta petite fille et son mari . . .. . .je constate que tu vois

Régulièrement lilou . . ..ta petite fille ne sous pas habiter loin de chez vous . . .. . .?. . .. . ..comme tu dis on a toujours du linge

A laver ou repasser . . ..je suppose que tu es comme moi je repasse tout même culottes chaussettes . . .. . ..j'aime bien

Pour ranger cela va mieux .enfin c'est mon opinion . . .. . .passe un bon samedi . . .

Bonjour Martine . . .. . ..en parlant de ficelle a la pace de ceinture . . .. . ..cela me rappelle mon pėpė.----pour tenir son

Pantalon il mettait une ficelle . . .. . .a l'époque cela passė---------maintenant vous avez plus qu'a attendre le jour .j.

Dis moi a ton vu ta fille a la télé. . .. . .. . ...tu diras a Sandrine que j'ai bien aime.sa façon de faire . . ...que c'ętais une belle mariée

Et qu'elle méritait de gagner . . .. . .même si son budjet était en dessous des autres . . ...il n'y a pas que cela qui compte . . ...

Pas pesée hier fondue savoyarde . . .clafoutis aux pommes poires . . .hum très bon . . ...

Maguy n'a.pas dû nous trouvė. . ..je vais retourner sur notre site . . ...bon samedi

Je reviens ce soir te lire . . ..bises a vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen