Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 15-11-2014 à 18:04 | ||
bonsoir les filles
j'espère qu'on aura meilleur temps dans 1 semaine pour le mariage ! à l'enterrement cette AM pantalon trempé ! j'ai étrenné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole j'espère que tu as passé une bonne journée en famille. as-tu trouvé ton bouquin ? ![]() ![]() ![]() oui merci je vais mieux. . .hier j'ai regardé l'émission avec P Sébastien c'était bien mais à 22h j'ai éteint fatiguée. . ..ce soir la 3 commissaire Magellan. ![]() ![]() ![]() finalement j'ai perdu 200 gr mais je peux reprendre 1 kg 1kg 5. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() Mada et Maguy comment allez vous, j'espère vous lire demain. . . bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 15-11-2014 à 08:47 | ||
Bonjour mada Martine maguy . . .. . .. . ..repassage fait . . ..je vais passer l'aspirateur avant de me préparer pour
Aller chez les parents de mon gendre qui sont également des amis . . .. . ..nous sommes aussi en bon therme avec Les beaux parents de claire nous nous recevons également . . .. . .je pense que pour les enfants.et petits enfants C'est important . . .. . ...-je ne viendrais pas sur le forum ce soir . . .. . ..car nous mangeons aussi ce soir . . .. . .. Martine comment vas tu ce matin . . .. . ...?mieux je l'espère pour toi . . .. . ..dans une semaine se sera le grand jour Pour ta fille et pour vous . . .. . .. . .que du bonheur . . .. . ...passe un bon samedi . . ... Bonjour mada . . .. . ..alors je suppose que tu as passe une excellente journée avec ta petite famille . . .. . . Cela ressource de voire ses enfants et petits enfants . . .. . .qu'elle âge a ton petit fils . . .. . ..? Passe un bon samedi . Bonjour maguy . . .. . ..nous ne t'avons pas vu hier sur le forum . . .. . ..tu as dû avoir des obligations . . .. . .. Bon samedi a toi aussi . Je vous dis a demain Bises a vous trois Nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 14-11-2014 à 19:37 | ||
Bonsoir mada Martine maguy . . .. . .-----Martine j'espēre que ton traitement va te faire du bien . . .. . .. . .. . .pour la soeur de ton amie
Cela a été rapide . . .. . ..cela a dû secoué la famille . . .. . ..mauvaise journée pour toi demain . . .. . ..mais c'est bien que tu sois La pour ton amie . . .. . ..choupette et la chienne d ta fille vont faire la fête entres elles . . .. . ..hi hi . . ... Mada . . ...tu dois profiter de ton fils et sa famille . . .. . ..es ce que les gâteaux étaient bon . . .. . .? Je pense que tu ne viendras pas ce soir sur le forum . Bonsoir maguy . . ...comment c'est passée ta journée . . .. . .? Pour-moi demain je pars la journée chez les parents de mon gendre . . .. . .nous fêtons les 28ans de mon gendre . . .. . ... Et je vais pouvoir passer la journée avec mon rayon soleil et mes deux filles . . ...que demander plus . . ... Je vous souhaite une bonne nuit . . .. . .bises a vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 14-11-2014 à 18:51 | ||
bonsoir les filles,
ce matin pas vraiment en forme, à 2h j'ai pris des laxatifs car j'avais mal au niveau du foie et de l'abdomen, à 4 h 38° de température je suis allée voir le médecin, un remplaçant le mien est en congé, verdict même si je vais à la selle tout les jours mais pas suffisamment il y avait un bouchon et des gaz d'où les douleurs et les nausées. il m'a donné de quoi nettoyer et des antispasmodiques 10 jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon cette AM je suis allée promener Choupette, au mariage normalement elle tiendra compagnie à Tara la chienne Labrador de ma fille à la maison. ![]() ![]() ![]() demain nous allons à l'enterrement de la sœur d'une amie. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois Mada les méphistos s'est mieux pour la marche quand on a les pieds sensibles moi je ne peux plus mettre autre chose !. . ...j'irai voir les solde début janvier. . .. ![]() ![]() bon week-end avec vos petits enfants profitez en bien. . .. ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 14-11-2014 à 08:27 | ||
Bonjour mada martine maguy. . .. . .. . .. . ..mada faut pas t'excuser . . ..je me faisais seulememt du soucis . . .. . .. . .. . .alors ton ostheo.ta fais
Du bien . . ...c'est dernier temps avec tous ce que tu as fais . . .. . .tu as mis ton corps a dure épreuve . . .. . .je vois que tu regrettés pas D'avoir investit dans tes mėphitos . . .. . ..c'est important d.être bien dans les chaussures . . ...comment va ton pied . . ...il doit apprécier Passe une bonne journée avec tes enfants et petits enfants . . .. . .. . ..hum.hum . . ..des gâteaux . . ...toujours quelques choses pour nous Dévier du droit chemin . . .. . ... Bonjour Martine . . .. . .. . .dis moi comment te portes tu ce matin . . .. . ...hier tu devais vraiment pas être bien pour ne pas sortir Notre choupette . . .. . ..vas tu chez le médecin ce matin . . .. . ..vaut mieux que tu soyes en forme ppour samedi . . .. . . Je repasse dans la journée voire si tu vas bien . . .. . ..prends soins de toi ..ménage toi un peu . . ... Bonjour maguy . . .. . ..comment vas tu ce matin . . .. . .tu vois nous sommes toutes les trois heureuse de t'avoir Parmis.nous faut continuer a venir régulièrement . . .. . .au plaisir de mieux te connaître . . .. . . Pluie pour nous . . .. . ...j'attends un livreur qui doit nous livrer des baguettes pour finir le contours des Fenêtres de la véranda . . .. . .. . .et oui encore la véranda . . .. . ..allez je vais passer l'aspirateur et laver le sol Pendant que Michel travail il est du matin . . .. . ..SNIF SNIF lundi de nuit .j'aime pas cette semaine . . ... Je reviens vous lire a tout a l'heure bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-11-2014 à 21:30 | ||
Bonsoir les copines
![]() ![]() ![]() ![]() Pardon de ne pas vous avoir donné de nouvelles hier. . .. je suis un peu submergée par des RDV a Gauche et a droite , parfois, j'ai a peine le temps de souffler ![]() ![]() Hier soir mon fils a téléphoné pour nous dire qu'ils venaient demain après midi , il y aura aussi mon petit fils et sa compagne , nous sommes contents de les voir. . . ma belle fille amène les gâteaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 13-11-2014 à 18:50 | ||
Bonsoir les filles,
oui le mariage de Karen c'est la semaine prochaine, espérons que je serai plus en forme, aujourd'hui pas bien cela a commencé par une lourdeur au niveau du foie ou de l'estomac, 21.5 ° à la maison j'ai été gelée toute l'AM. . ...ce matin je suis allée au marché mais cette AM Choupette est sortie avec son patron. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente de te voir sur le forum Maguy, après je vais aller lire ton message privé. . ..je suis HS, pas de fièvre. . ..bon cà ira mieux demain ! ![]() ![]() ![]() temps gris et crachin breton par moment. . .. bonne soirée à demain bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 13-11-2014 à 17:45 | ||
Bonsoir mada Martine maguy . . .. . .. . .. . .. . .splnide soleil fin de matinée . . .. . ...j'ai plantė.des bulbes de jacynthe De tulipes
Et des oeilets. Que j'ai commende.a la crèche de Candice . . .. . ...cet après midi je suis allée marcher 1heures 15 Cela m'a fais du bien . . ...je viens de me faire une bonne soupe . . .. . . Martine es ce que c'est le week-end prochain le mariage de karen . . .. . .? Qu'as tu fais de beau aujourd'hui . . ...? Mada. Toujours pas de nouvelles tu vas bien tu n'es pas malade j'espère . . .. . ..si tu peux donnes de tes nouvelles Maguy comment vas tu depuis ce matin . . .. . .as tu pu sortir un peu . . .. . .? Passez une bonne nuit toutes les trois . . .. . .a demain bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 13-11-2014 à 09:11 | ||
Bonjour mada Martine maguy. . .. . .. . .. . ...maguy.contente de ton retours . . .. . .. . .à plusieurs c'est plus facile . . .. . ...
Pour nous a chalons timide soleil . . .. . .. . ..vais pouvoir marcher . . .. . .. . .toujours pas remontée sur mon vélo Va falloir que je fasse comme martine m'imposer des jours pour pédaler . . .. . .. Bonjour Martine bonne promenade avec notre stars choupette . . .. . ... Bonjour mada . . .. . .. . .pas de mada hier soir . . .. . ..certainement aujourd'hui . . .. . ..? Passez une bonne journée et je repasse vous lire et vous répondre Bises a vous trois . . .. . ..soyez fortes . . .Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
maguy66 (millau, 12) répond | Posté le 13-11-2014 à 08:57 | ||
BONJOUR MARTINE NICOLE ET MADA
vous etes trop sympha et ça fait du bien de vous retrouver. Vous me donnez du courage je vois que votre parcours n est pas facile comme tout le monde. et j aime vous retouver ça m'a drôlement bouster. après on est plus seul. aujourd'hui a Millau on a du brouillard mais a 11h ça se lève bonne journée garder votre bonne humeur et a tout a l'heure maguy ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.