Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
n0158 (, 34) répond | Posté le 20-06-2022 à 09:16 | ||
Bonjour, j'ai 12kg à perdre, j'ai mal aux genoux et je me sens très mal dans ma peau, je veux perdre pour ma santé et mon bien-être.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
EMMAPETITCHAT (, 67) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:58 | ||
Désolée j’ai eu un beug avec mon téléphone mon commentaire apparaît plusieurs fois je ne sais pas comment les annuler .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
EMMAPETITCHAT (, 67) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:58 | ||
Désolée j’ai eu un beug avec mon téléphone mon commentaire apparaît plusieurs fois je ne sais pas comment les annuler .
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
EMMAPETITCHAT (, 67) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:57 | ||
Bonsoir
J’ai au minimum 15kgs à perdre car je suis mal dans ma peau. J’aimerai pouvoir m’habiller sans réfléchir pendant des heures. Pouvoir m’assoir sur une chaise sans que tout déborde . J’espère y arriver enfin |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir
J’ai au minimum 15kgs à perdre car je suis mal dans ma peau. J’aimerai pouvoir m’habiller sans réfléchir pendant des heures. Pouvoir m’assoir sur une chaise sans que tout déborde . J’espère y arriver enfin |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonsoir
||||
![]() | ||||
![]() |
rose42120 (, 42) répond | Posté le 13-06-2022 à 18:11 | ||
Bonjour
J’ai 18kgs à perdre pour des raisons aussi simples que mieux me porter : soulager mes genoux améliorer mon souffle être plus en forme et moins « empâtée » J’espère attendre mon objectif même si je sais que le parcours sera long mais ma motivation est la |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.