Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-03-2022 à 04:42 | ||
Bonjour tout le monde
Merci de nous faire voyager avec vos différentes destinations mais aussi avec toutes ces belles spécialités gastronomiques ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NanouBB (, 87) répond | Posté le 08-03-2022 à 14:46 | ||
Bonjour je m’appelle Nanou j’habite à Limoges en Haute vienne je recommence après 5 mois d’arrêt perdu 10kg repris 2 kg cette fois j’espère atteindre mon objectif encore 10 kg mon problème et le manque de sport . Pourtant j’ai un métier ou je bouge mais pas assez
Bon après-midi à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NanouBB (, 87) répond | Posté le 08-03-2022 à 14:46 | ||
Bonjour je m’appelle Nanou j’habite à Limoges en Haute vienne je recommence après 5 mois d’arrêt perdu 10kg repris 2 kg cette fois j’espère atteindre mon objectif encore 10 kg mon problème et le manque de sport . Pourtant j’ai un métier ou je bouge mais pas assez
Bon après-midi à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouclette64 (24) répond | Posté le 07-03-2022 à 18:41 | ||
Bonjour,
Je vis dans le Périgord, département gastronomique par excellence !! Je suis située non loin de la Corrèze, près du superbe château de Hautefort. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marieserge (Rennes, 35) répond | Posté le 07-03-2022 à 15:48 | ||
Marie Serge(35)
Bonjour je m'appelle Marie Annick J'habite la Bretagne j'ai 75 ans, j'ai 10 kg à perdre, je démarre aujourd'hui je ne connais pas la raison de ma prise de poids je mange équilibré, j'ai des soucis de santé et j'ai un traitement assez lourd ayant des effets secondaires, est ce là la raison. Bonne journée à toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
maelick (, 13) répond | Posté le 07-03-2022 à 15:10 | ||
Bonjour , je m'appelle Frédérique, 62 ans depuis quelques jours et 20 kg à perdre. Je vis à Aix en Provence département des Bouches du Rhone depuis toujours ou presque , la ville dont la spécialité est le calisson. . .. . .. . .Super bon mais pas pour nous en l'occurrence . . .. . .. . .. . .Mon objectif, me sentir de nouveau bien dans ma peau et pouvoir me mettre de nouveau en maillot.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
scarlet47 répond | Posté le 07-03-2022 à 07:05 | ||
Bonjour ! je m'appelle Monique j'ai bientôt 75 ans & j'ai 5 kg a perdre !!!! j'habite dans le Bas-Rhin ( Alsace ) les spécialités choucroute, tarte flambée tarte à l'oignon etc . . .. . . j'ai commencé le 28 02 et j'entame ma 2ème semaine. . .. Bonne semaine à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine458 (, 79) répond | Posté le 03-03-2022 à 16:52 | ||
Bonjour, je suis des Deux Sèvres, j'ai commencé le programme lundi, je suis très motivée, le moral moyen en attendant le début des résultats sur la balance. . ..je veux perdre 10kg. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ophelie59241 (, 59) répond | Posté le 02-03-2022 à 09:52 | ||
bonjour je m’appelle Ophélie
j'habite Masnières près de Cambrai dans les haut de France . La spécialité de chez moi sont les bêtises de cambrai l’andouillette le maroilles. J'ai plusieurs dizaine de kilos a perdre je suis a ma deuxième semaine du programme. J'ai commencer la marche en début du programme et aujourd'hui je suis arrivée a 6.9 km contre 0 y a encore 15 jours. belle journée a tous et si vous êtes pas loin on peu marché ensemble |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-03-2022 à 08:51 | ||
Dhugues mon mari aussi est natif de Manosque, rue Bon Repos. . .nous venons chaque année en cure à Gréoux, on se réjouit d'y être dans quelques semaines
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.