Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-11-2020 à 03:07 | ||
Coucou les filles
Je ne dors pas Je viens prendre de vos nouvelles Super albejuba si ta tension est bonne ! Oui on s'habitue à manger sans sel ! Je sale très peu ! CO tes enfants sont pas loin ! Chouette tu pourras les voir ! Moi je doute. . ... Bisous à vous deux et soyez prudentes 😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 17-11-2020 à 20:54 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Pour moi ça va je suis contente ma tension a l'air de rester dans les normes,on verra bien le mois prochain je revois la cardiologue. Je m'habitue à manger sans sel ,je le remplace par beaucoup d'épices. Bonne semaine à vous deux, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 16-11-2020 à 13:49 | ||
Coucou les filles
Également Elisa je me fais plaisir parfois un peu trop je ne suis pas très raisonnable Vue ce que ces moments nous réservent je profite J’avoue que j’ai une pensée pour toi Albejuba pas toujours facile C’est clair que nous aurons des fêtes de Noël particulièrement bouleversées J’ai la chance d’avoir mes enfants pas trop loin !!! Nous verrons bien Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-11-2020 à 18:49 | ||
hiihihiiihi
je voulais dire ! et toi CO !!!! mais vous aviez compris ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 12-11-2020 à 18:48 | ||
coucou les filles !
moi aussi je marche un peu ! pas trop loin car on a pas le droit ![]() mais je me bouge un peu!!!! par contre je mange ce que j'ai envie ! je me fait plaisir !!!! tant pis! Albejuba comment va ta tension ? ? ?? c'est mieux avec ton régime sans sel ? tu t'y habitues ? et toi Albejuba ? tu es comme moi ! tu manges ,? ton genou va mieux c'est déjà ça !!!! on a espoir de voir nos enfants pour noël ! si on nous laisse faire les déplacements! les miens sont loin ! courage les filles et faites bien attention ! bonne soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 10-11-2020 à 19:15 | ||
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien. CO c'est bien que tu peux refaire de petites marches.ici aussi on profite qu'il ne pleut pas pour marcher tous les jours.il fait même doux.je vous laisse bisous à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-11-2020 à 16:37 | ||
Coucou les filles
Elisa ravie que tu puisses voir ta maman et que son état soit sans problème A présent c’est l’essentiel Albejuba faut voir le côté positif tu as au moins perdu du poids c’est top pas le goût par contre Moi j’ai ma balance qui aime par contre pencher sur la droite Pas raisonnable du tout Avec mon mari nous marchons tous les jours un petit peu Mon genou va mieux Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-11-2020 à 08:24 | ||
bonjour Albejuba et Co
comment allez vous ? merci Albejuba ![]() ![]() on ne se touche pas . . . elle aussi doit porter le masque ![]() oui tu vas t'habituer au sans sel ! et bravo ! pour ta perte de poids! et toi CO ? le moral est bon ? il pleut un peu ce matin ![]() bon dimanche les filles ! je ne sais pas quand je referai le régime ? ? ??? ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-11-2020 à 09:48 | ||
Coucou les filles,
Ho bonnes nouvelles Elisa contente pour toi. Pour le sel je ne sale plus mon eau de cuisson et mes aliments, le pain je peux le manger normal.C'est dur mais bon je pense que je vais m'habituer .et oui mon poids a bougé, j'ai perdu 1kg1/2. Bonne journée à vous, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-11-2020 à 22:06 | ||
coucou CO et ALBEJUBA
c'est pas facile : mais il faut rester positives!!! vous avez raison tu manges sans sel complétement ? ? ? albejuba ! tu vas perdre du poids du coup ! et ton genou CO ? ? ?? maman est sous antibio mais ça va !!!! elle est négative au covid ! je pourrai la voir samedi ! si elle va bien ! gros bisous et courage !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.