Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sylvie21110 (, 21) répond | Posté le 24-07-2022 à 15:10 | ||
Oup's désolée Rosallayette j ai écorché ton prenom🙏😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie21110 (, 21) répond | Posté le 24-07-2022 à 15:08 | ||
Bravo et felicitations Rosalysette quel changement👏👏👏
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-07-2022 à 13:47 | ||
Désolée j'ai oublié la photo. . .
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-07-2022 à 13:47 | ||
![]()
Désolée j'ai oublié la photo. . .
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-07-2022 à 13:14 | ||
Bonjour les Amies,
Claire tu es radieuse. Quel courage pour arriver à ce niveau. Tu sais depuis quelque temps je fais très attention à la boisson (vin rosé ![]() ![]() C'est quoi au juste ta balance réinitialisée ? Moi j'ai 1 balance qui marque la graisse, les muscles mais ce n'est pas trop juste. . . Jacqueline bien contente pour toi pour ta journée passée avec tes petits. C'est vrai que c'est un vrai plaisir.. Ce matin nous avons ramené mes petits chez eux, et ils reviennent pas la semaine à venir mais celle d'après. . . encore pleins de bonheur. . . Je vous envoie une photo de Maxime 10 ans et Maeline 8 ans. Ils ont décidé de faire la vaisselle hier. . .. ![]() Colette j'espère que ton fils va mieux, pareil pour Filou.. quelle maladie vraiment bizarre ![]() Cathie comment va tes jambes ? ? ?? Sylvie va mieux ? ? ?? Claudine sympa ton cadeau 🎁.. Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à très bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 13:09 | ||
![]()
saumon
Pommes de terre Courgettes Salade verte tomates 1 cc huile d'avocat + 1cc vinaigre balsamique Feta 40 g 20 g pain complet 2 abricots Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 12:03 | ||
![]()
Voilà en juillet 2022
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 12:02 | ||
![]()
Les filles c'est bien moi en 2015. . . Quelle évolution !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 10:33 | ||
Contente pour toi Jacqueline
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 10:32 | ||
![]()
Café 70 g pain complet 11 g confiture mandarine de Sicile 100 g compote de pommes 1 yaourt maison sans sucre
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.