Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 18-11-2014 à 18:10 | ||
Bonsoir Martine mada maguy. . .. . .. . .. . .ayez les bagages sont finis . . .. . ...je vous souhaités.une bonne route . . ...et profitez a fond
Du mariage . . .. . ...sur tous soyez prudent sur la route . . .. . .bonne nuit a toi et évite de trop stresser Martine . Bonsoir mada . . .. . .pendant quelques jours nous serons que nous deux sur le forum . . ...as tu passe un bon mardi . . ..? Moi je l'ai passe.avec claire et Candice . . .. . ...sommes allées nous promener il ne faisait pas froid du tous Bonne soiręė et bonne nuit. . .. . ..coucou maguy . . ... Bises a vous trois .Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 18-11-2014 à 17:18 | ||
bonsoir les filles
un dernier coucou avant de partir les bagages sont pratiquement bouclés et JC va charger la voiture ce soir près à partir vers 8h. . ..Choupette a compris. . .. ![]() ![]() ![]() ce matin j'ai zappé le yoga pas en forme le stress peut-être. . .. ![]() ![]() ![]() moi non plus je n'aime pas les fêtes de fin d'année, à Noel souvent soit le réveillon soit le midi on le passe avec ma fille Céline mais cette année je crois qu'elle travaille. . ..mes autres filles sont loin en 2012 nous étions allés chez Karen à Uzès, avec les enfants cela mets de la vie sinon pendant que les familles se réunissent on est "comme 2 vieux cons !" le nouvel an depuis longtemps les enfants le passe avec les amis et nos amis avec leur famille donc encore en tête à tête. . ..c'est triste quand les autres font la fête. . ...donc je dis vivement janvier . . . ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse et je vous dis au 26. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 18-11-2014 à 09:24 | ||
Bonjour mada Martine maguy . . .. . .. . ..alors mada tu n'avais pas le moral ce week.end . . .. . .. . .le fait de faire du yoga
Cela doit aider . . .. . .. . .alors tu n'aimes pas trop les fêtes de noël . . .. . ...?pour lilou elle doit attendre le père noël Elle a dû déjà cocher les feuille des catalogues . . .. . .. . ..pour Candice encore petite pour choisir .elle même L'an prochain se seras différents et en plus faudra aussi choisir pour.le bébé de marine . . .. . . Pour l'instant nous ne savons pas si on fêtes noël en d'égale. . .. . .vu que claire travaillee.pour les fêtes Candice ira chez son autre mamie avec son papa . . ...marine le jour de noël le font toujours chez ses Beaux parents . . .. . ...Michel et moi n'imposons pas de jours . . .. . ..après cela nous conviens . . .. . .on verra bien . . .. Que vas tu faire de beau aujourd'hui . . ...? Martine tu dois être au yoga . . .. . .jje vois que tes jeunes vont faire la fête avant le mariage . . .. . ..tu as raison de pas te coucher trop Tard vendredi . . ...faut que vous soyez en forme le lendemain . . .. . ..quand revenez vous . . .. . .? Si tu ne viens pas sur le forum pendant ses jours . . .. . .tous mes vœux de bonheur a tes jeunes . . .. . . Éclatéz.vous la journée passe trop vite . . .. . . Maguy as tu perdu le lien pour venir nous faire coucou . . .. . .? Bon je vais attaquer mon ménage en fin que le bas vu que Michel dort après sa nuit . . .. . ... Je vais allé marcher un peu . . ...bonne journée et a ce soir Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-11-2014 à 21:00 | ||
Bonsoir les copines
![]() ![]() ![]() ![]() Boooouuuhhhh!!!!!! le temps a passé si vite ? pardon alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon! je vous laisse les copines. . .. . .. . ... je sens que je vais bien dormir. . .. . . bisous a toutes les trois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 17-11-2014 à 18:28 | ||
bonsoir les filles,
Oui Nicole nous faisons la route en 2 jours ou plutôt en 1jour 1/2 logiquement mercredi soir hôtel Agen, et arrivée Adge début AM jeudi. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 mauvaises nouvelles, sa sœur Céline ne vient pas, elle travaille en CDD dans un ehpad maison retraite Alzheimer de nuit et elle travaille le dimanche soir . . ..perso je pense qu'elle aurait pû faire un effort pour se faire remplacer. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin j'avais RDV à 10 h30 chez l'endocrino, elle était surprise, par ma perte de poids et en général lors d'une perte importante de poids les hormones bougent il faut rééquilibré le dosage de lévothyrox, moi je suis équilibrée preuve qu'avec la méthode Cohen nous mangeons équilibré !. . ..avant mon RDV j'ai pris le temps de faire 50 mn de vélo, cette AM ballade avec Choupette. . ..journée encore bien remplie !. . . ![]() ![]() ![]() ![]() demain Yoga, L'AM nous allons à ST ARMEL chercher du véritable gotchail (sorte de pain brioche) spécialité bretonne le vrai on ne le trouve que là bas dans les autres boulangerie ce qu'ils appellent Gotchail c'est de la brioche !!!!. . .. ![]() une tuerie ! ' bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 17-11-2014 à 17:08 | ||
Bonjour mada Martine maguy . . .. . .. . ...pas grand monde .sur le forum . . .. . .. . ..Martine as tu pu faire du vélo avec ta sciatique . . .. . ..?
Mada depuis jeudi tu n'es pas venue nous parler . . .. . ..j'espère que tous va bien chez toi . . .. . .que ton mari n'as pas de problème De santé. . .. . .. . .?demain toi et Martine avez yoga . . .. . ...j'espère te lire ce soir Maguy toi aussi cel fait plusieurs jours que tu n'es pas venue . . .. . ..nous t'attendons. . .. . ... Aujourd'hui Michel et moi même avons fais une bonne promenade . . .. . .. . .ce voir marine et mon gendre Viennent manger et dormir . . .. . .comme marine forment pas loin d chez moi demain . . .. . .en plus comme Miche Cette semaine est de nuit je serais pas seule ce soir . . .. . ...bon je vais aller préparer mon repas Bonne soirée et passez une bonne nuit Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 16-11-2014 à 20:13 | ||
Bonsoir Martine . . .. . ...encore une promenade sous la pluie .j'espère que tu avais pris ton parapluie . . .. . .. . .allez je croise les doigts
Pour que vous n'ayez pas d pluie samedi . . .. . .. . .toujours ta sciatique faut espérer que cela aille mieux pour samedi Non ce n'es.pas ma fille qui as eu .des difficultés pour avoir un enfant . . ...merci pour ton gentil mot a ce sujet Qu'el jour partez vous . . ...?faites vous la route en deux jours . . ...? Ce soir je regarde la trois . . ... Bonsoir mada et maguy . . ..on vous attends Bises a vous trois et passez une bonne nuit . . .. . .Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 16-11-2014 à 17:38 | ||
bonsoir les filles,
ce matin brouillard puis soleil, du coup en début d'AM nous sommes sorti avec Choupette sans mettre son manteau, sauf que les averses ont recommencées elle était trempée !. . ..50 mn de marche sous la pluie. . . ![]() ![]() ![]() ce matin je suis allée au troc puce dans ma ville, j'ai trouvé 1 CD de Georges Brassens et 1 gilet noir à capuche. ![]() ![]() ![]() c'est une excellente nouvelle en effet Nicole !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma petite fille Sarah me dit d'apporter carrément un parasol pour protéger la robe de sa maman !. . ..LOL !!!! ![]() ![]() ![]() toujours cette fichue sciatique pas top si cela ne passe pas pour le mariage. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il fait déjà pratiquement nuit il n'est que 17h30 !. . .. bonne soirée bisous ![]() ![]() ![]() ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 16-11-2014 à 08:27 | ||
Bonjour mada Martine maguy. . .. . .. . .. . .. . .. . ...j'ai passe.une excellente journée.hier . . .. . .rentrée 00heures . . .. . .. . .
Hier la pluie c'est arrêté vers 9heures du matin . . ..,,,.pour l'instant pas de pluie . . .. . ... Je suis trop contente je peux finalement vous apprendre que fin mai . . .. . ..je vais être une deuxièmes fois mamie Cette fois ci c'est marine qui attends un.enfant . . .. . ...je suis trop heureuse .. Martine . . .je vois que ton parapluie breton t'a bien servit hier . . .. . .. . .tu as encore perdu hier . . .. . .. . .fais tous de même attention A ne pas trop perdre . . .. . ..pas tomber dans l'extrême . . .. . ..et tombe malade . . .. . ..car maintenant tu as une très belle Silhouette . . .. . .. . ..j'espère que samedi vous n'aurez pas de pluie la journée . . .. . ..le soir c'est pas grave . . .. . ... Oui j'ai commandė mon livre chez Leclerc . . .. . ...d'ici huit jours . . .. . ... Bonjour mada maguy . . .. . ...j'espère vous lire aujourd'hui . Bon dimanche a vous trois . . .. . ...a ce soir Ayez il pleut . . .. . ..bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 15-11-2014 à 18:04 | ||
bonsoir les filles
j'espère qu'on aura meilleur temps dans 1 semaine pour le mariage ! à l'enterrement cette AM pantalon trempé ! j'ai étrenné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole j'espère que tu as passé une bonne journée en famille. as-tu trouvé ton bouquin ? ![]() ![]() ![]() oui merci je vais mieux. . .hier j'ai regardé l'émission avec P Sébastien c'était bien mais à 22h j'ai éteint fatiguée. . ..ce soir la 3 commissaire Magellan. ![]() ![]() ![]() finalement j'ai perdu 200 gr mais je peux reprendre 1 kg 1kg 5. . .. ![]() ![]() ![]() ![]() Mada et Maguy comment allez vous, j'espère vous lire demain. . . bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.