Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 25-07-2022 à 08:40 | ||
Coucou bonjour les copines -- Je viens de remonter --- j ai arrosée mes fleurs avant la grosse chaleur -----Colette j espere que ton fils se remettra vite de son COVID -----Moi je suis encore fatiguée ----
CLAIRE magnifique tes résultats --- tres belles photos --On vois que chez toi il y a beaucoup D AMOUR - Bravo - Je vais partir avec ma belle soeur faire quelques courses a super u ---- Je file -- pour le moment je dois partager avec les agriculteurs "" les JOIES des odeurs de la campagne ---Une horreur ------ @ plus FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 25-07-2022 à 08:29 | ||
![]()
Café eau 70 g pain céréales 100 g compote pommes 1 yaourt nature 15 g confiture mandarine Sicile
Douche et salle de sport . . .m'a copine ne va pas à la piscine alors j'en profite pour accompagner Michel à la salle de sport. Même voiture..eco d'énergie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-07-2022 à 07:30 | ||
Bonjour les copines,
Bizarre Claudine la réaction de ton fils. Trouver plus simple d'aller toutes les semaines au lavomatic plutôt que de s'acheter un nouveau lave-linge! Il ne sait pas quel modèle choisir et ne trouve pas le temps d'étudier la question? Ça l'obligerait à faire venir les installateurs chez lui et ça le gêne? Quoi qu'il en soit, tu es encore la bonne poire puisque tu t'exécutes ![]() Il a fait un peu plus frais cette nuit, j'ai pu bien dormir. Bonne journée à toutes, je me mets au boulot car j'ai des heures à rattraper. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-07-2022 à 23:00 | ||
Claire bravo, quelle jolie réussite
![]() Ils sont mignons comme tout ces petits enfants , c'est vrai que ça fait du bien de les avoir ![]() Je suis allée à l'anniversaire d Antoine, bon, j'ai limité les dérapages ![]() ![]() Cette semaine rien de prévu. Chez ma fille il y avait yoann et Marine, yoann m'a donné son linge à laver . Sa machine a laver ( que je lui avais offerte pour son premier aménagement) à rendu l'âme et il ne s'en est pas racheté une , il va au lavomatic d habitude. Il exagére, il a les moyens de s'en racheter une, c'est juste trop compliqué pour lui d'aller dans un magasin . . .j'ai du oublié un truc quand je l'ai conçu ![]() ![]() Du coup demain . . .lessives ![]() ![]() Ah les gosses. . ... A demain les amies , courage pour celles qui supportent encore de fortes températures ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 24-07-2022 à 20:54 | ||
Bonsoir , oui Filou mon fils a la Covid , il a fait un test en laboratoire jeudi , il l'a fort et d'après le labo il a les deux variants , oui Jacqueline j'ai aussi une fille et mes enfants sont que du bonheur pour moi ,super que tu es passée une bonne journée ça recharge les batteries , Claire quel changement tu es magnifique bravo , Martine ils sont magnifiques et ils sont courageux c'est super , , j'ai fait du crochet je suis entrain de faire une vache , Sylvie bonjour à toi j'espère que tu vas bien , pas de nouvelles de Claudine aujourd'hui , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 20:42 | ||
![]()
Reste ratatouille pâtes
Saumon Tomate 1 yaourt Kiwi Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
colette193595 (Ermont, 95) répond | Posté le 24-07-2022 à 16:05 | ||
Rosalilayette Remarquable. . .Quelle volonté pour en arriver là. . .Quelle courage. Comme tu dois être heureuse ? Compostelle a été l'aboutissement?. . ..BRAVO Il faut le voumloir Je pense qu'il n'y a pas de secrets La VOLONTE. . .LE COURAGAS Magnifique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 24-07-2022 à 15:51 | ||
Cathie c'est pour vous encourager mes compagnes d'infortune que je reste sur le programme
Il faut y croire, être rigoureux sans être trop rigide car il faut du plaisir et persévérer. JMC nous éduque. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-07-2022 à 15:20 | ||
(suite)
Ensuite il nous a informé que le magasin serait fermé en août car la secrétaire serait en vacances, et qu’il se demandait bien pourquoi elle prenait des vacances. Le tout avec toujours cette petite intonation de mépris. Heureusement, il nous a informé aussi, qu’il avait beaucoup de travail, qu’il n’aurait pas le temps de nous l’installer, et que de toutes façons on n’arrive plus à s’approvisionner en quoi que ce soit ces temps-ci. Soit il ne veut pas travailler, soit nos têtes ne lui revenaient pas et il a cherché comment se débarasser de nous ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-07-2022 à 15:19 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Ce midi, tomates melon 10g de feta, champignons cuits dans 10g de beurre, écrasé de pommes de terre (150g mais j’en ai laissé la moitié) côte de bœuf grillée, un verre de vinho verde. Jacqueline, que ça fait plaisir cette journée que tu nous racontes ! Vous avez su vous amuser en laissant le grincheux à ses grincheries, il devait être très jaloux de vous voir heureux, lui qui ne sait se réjouir qu’en humiliant quelqu’un. Martine, tes petits enfants sont toujours aussi mignons Merci Claire pour ces deux photos. J’en ai vu des semblables sur le site, mais ce n’est pas pareil, comme ce ne sont pas des personnes que je connais, ça reste très virtuel. Alors que toi, je te connais depuis des mois, et là, j’ai vraiment réalisé que c’est vrai. Et donc que c’est possible. Hier nous sommes allés faire quelques magasins à la recherche d’une cuisinière à bois. Ça fait des années que j’ai envie d’un poêle à bois en chauffage d’appoint, mon mari n’était pas franchement partant. Mais là avec les événements derniers il a changé d’avis et voudrait carrément un chauffage au bois avec bouilleur pour les radiateurs, et la cuisine au bois. Le seul magasin où nous avons trouvé quelque chose qui nous conviendrait, le bonhomme était imbuvable. Dans toutes ses phrases il y avait une petite intonation méprisante. J’ai raconté innocemment que quand j’étais gosse ma chambre était chauffée (et bien chauffée) uniquement par le tuyau de cheminée de la cuisinière. Il m’a demandé pourquoi je voulais du chauffage dans la chambre puisque j’ai Monsieur. Où si Monsieur ne voulait pas me tenir chaud, je n’avais qu’à lui demander de m’acheter des chaussettes. Mon mari a mentionné une préférence pour l’aspect extérieur d’une cuisinière en particulier. Il a répondu en me regardant, que c’est comme une robe, que je ne veux la porter que si elle me plaît. (à suivre) Cathie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.