Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 24-11-2014 à 16:40 | ||
Bonjour mada . . .. . .. . ..un petit coucou . . ...j'espère que tu vas passė ce soir . . .. . ..je me sens bien seule . . ...
Je reviens d'une bonne promenade . . .. . ...pas de soleil mais il fait pas froid . . .. . . Martine doit préparer ses valises pour le retours . . .. . .. . .. Et ton mari va t'il mieux aujourd'hui . . .. . ..avec sa santée.tu dois être toujours en soucis . . .. . ..? Bonne soirée a toi et a demain . Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 23-11-2014 à 08:31 | ||
Bonjour mada . . .. . .. . ...j'ai lu que vendredi vous avez eu chaud avec ton mari . . .. . ...cette hémoragie est dû a quoi . . .. . ._?
J'espère qu'il va mieux . . ...tu as fais tes vitres faut bien les faire de temps en temps . . .. . . Je n'ai pas tous payé les vêtements de marine . . ...je n'oublie pas que j'ai deux filles . Lorsque j'achète pour une la.fois d'après c'est pour claire s'en oublier mon rayon de soleil . Faut pas oublier qu'il y a bientôt les fêtes et faut pas oublier les gendres . . .. . . Comme je dis souvent on fais selon nos moyens . . .. . ..les factures d'abord et si ils en restent Les plaisirs. . .. . ...passe un bon dimanche avec ton mari . Martine dois dormir . . .. . .selon l'heure qu'ils se sont couches . . .. . ..la danse des sardines fatigues . . .. . . La journée du mariage passe trop vite . . ... Martine je pense a toi a bientôt de te lire . . .. . . Bonjour maguy si tu nous lis . Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-11-2014 à 20:07 | ||
Bonsoir Nicole
![]() ![]() Tu as fait chauffer la carte bleue alors ![]() ![]() ![]() Hier, mon homme a fait une petite hémoragie au nez et dans les urines. . .. branle-bas de combat. . ... docteur , infirmière ,laboratoire, VSL pour transport chez l'ORL pour cautériser les narines. . .. . ... ouf! ça va mieux ![]() ![]() Mais dis donc. . .. . .. tu es dans le pays du champagne. . .. . ... mais c'est bon ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toi et aux autres si elles nous lisent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 22-11-2014 à 18:25 | ||
Bonsoir mada . . .. . ..comment c'est passė ton samedi . . ...?hier tu n'es pas venue su le forum . . ...
Pour moi . . .. . .je suis allée faire les magasins avec marine . . .. . .pour acheter des pantalons de grossesse Car certains de ses pantalons commence a la gêner au niveau du ventre . . .. . ..ensuite sommes allées a Leclerc Beaucoup de monde . . .. . ... Actuellement Martine doit s'amuser . . .. . .espérant qu'il y a du du soleil . . ...? Bonne soirée a toi et j'espère te lire tout a l'heure Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 21-11-2014 à 11:12 | ||
Bonjour mada . . ..un petit coucou avant de partir a Reims . . ...a ce soir
Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 20-11-2014 à 14:42 | ||
Bonjour mada . . ...je viens de faire deux gåteaux roulés pour Michel pour le travail .claire et Candice vont venir
Après la sieste manger avec moi ce soir . . .. . .demain midi nous allons.a Reims avec claire Candice Michel Marine et son mari viennent manger avec nous . . .. . .après je veux voir pour une paire de bottes . . ... Sur chalons je n'ai pas trouvė. . .. . .. . .et toi qu'as tu fais de beau aujourd'hui . . .. . .? Je suppose que Martine a dû arriver chez sa fille . . .. . .demain c'est les préparatifs du mariage . . .. . .. Bonjour maguy . . .. . .. A demain soir mada . . ..je t'embrasse Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-11-2014 à 19:59 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() Ben Nicole , je crois bien que nous sommes que toutes les deux ![]() Martine a une longue route a faire , j'espère que son dos ne la fait pas trop souffrir ![]() ![]() Aujourd'hui , nous avons eus un superbe soleil. . .. que ça fait du bien! j'ai quand même repassé mon linge. . . ouf! c'est fait. . .. pour l'instant ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 19-11-2014 à 17:46 | ||
Bonsoir mada . . .. . ..comment c'est passė.ta journée. . .. . .. . .moi je suis allée faire des courses.avec Michel
Magasin de sport . . .. . .. . .aujourd'hui brouillard chez nous . . .. . ...temps triste . . .. . ... Martine a dû faire déjà une partie du voyage . . ..j'espère qu'elle est mieux aujourd'hui . . .. . ..hier c'ętais pas top . . .. . . Bonne soirée a toi et bonne nuit Bises a toi mavguy si tu nous lis bises a toi Martine je ne t'oublie pas Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 18-11-2014 à 18:10 | ||
Bonsoir Martine mada maguy. . .. . .. . .. . .ayez les bagages sont finis . . .. . ...je vous souhaités.une bonne route . . ...et profitez a fond
Du mariage . . .. . ...sur tous soyez prudent sur la route . . .. . .bonne nuit a toi et évite de trop stresser Martine . Bonsoir mada . . .. . .pendant quelques jours nous serons que nous deux sur le forum . . ...as tu passe un bon mardi . . ..? Moi je l'ai passe.avec claire et Candice . . .. . ...sommes allées nous promener il ne faisait pas froid du tous Bonne soiręė et bonne nuit. . .. . ..coucou maguy . . ... Bises a vous trois .Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 18-11-2014 à 17:18 | ||
bonsoir les filles
un dernier coucou avant de partir les bagages sont pratiquement bouclés et JC va charger la voiture ce soir près à partir vers 8h. . ..Choupette a compris. . .. ![]() ![]() ![]() ce matin j'ai zappé le yoga pas en forme le stress peut-être. . .. ![]() ![]() ![]() moi non plus je n'aime pas les fêtes de fin d'année, à Noel souvent soit le réveillon soit le midi on le passe avec ma fille Céline mais cette année je crois qu'elle travaille. . ..mes autres filles sont loin en 2012 nous étions allés chez Karen à Uzès, avec les enfants cela mets de la vie sinon pendant que les familles se réunissent on est "comme 2 vieux cons !" le nouvel an depuis longtemps les enfants le passe avec les amis et nos amis avec leur famille donc encore en tête à tête. . ..c'est triste quand les autres font la fête. . ...donc je dis vivement janvier . . . ![]() ![]() ![]() bon je vous laisse et je vous dis au 26. . ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous Martine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.