Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 28-11-2014 à 13:45
Bonjour les filles
ça va vous deux? aujourd'hui , il fait beau , mais que de vent . . .. il est temps que le froid pointe le bout du nez , car la végétation va se croire au printemps

Les drames familiaux , nous connaissons aussi. . .. . ... un long parcours de peines et de chagrins lors du divorce de notre plus jeune fille qui ressemblait a ce que vous relatez. . ..pas marrant a vivre pour les intéressés, ni pour les parents. . .. . ..

Cet après midi , nous allons rendre visite a des amis que nous devions aller voir vendredi dernier . . .. . .. . .. . . mais les problèmes de santé de mon homme nous en avaient empêchés.. ce coup-ci , ce sera fait. . .. . ..

Tes photos sont trés belles Martine. . .. . .. . .. . ... on sent bien là , que la fête a été bonne

Merci Nicole pour ton invitation , c'est gentil d'y penser. . .. . .. . .. . .. . .. nous, nous sommes cloués ici depuis plusieurs années. . .. . .. mais on s'y fait

Bisous a vous deux et bonne journée

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 28-11-2014 à 12:31
Bonjour mada Martine . . .. . .. . .. . ..je comprend que tu en veux a ton ex gendre . . .. . ...moi non plus je n supporterait pas

Que mes filles et petits enfants souvent malheureux surtout s'ils subissent de violence phisique et moral

Maintenant ils sont heureux avec Nico . . .. . ...es ce que les enfants vont chez leurs papa pour les vacances . . .. . ..?

Non pas d'invitations d Adrien . . .récemment . . ...j'en es eu .une au mois d'octobre . . .. . .mais je ne serais pas a l'aise ..

Si un jour tu acceptais d'Aller a Paris . . .. . .je peux te recevoir avec ton mari je suis a 1h30de Paris . . ...c'est avec plaisir

Ainsi que pour mada . . .. . .

Ce matin je suis allée chez le coiffeur couleur et coupe . . .. . .plus de cheveux blanc apparent (pour l'instant )

Le froid arrive il ne faisait pas chaud . . ...en marchant vite on se réchauffe . . .. . .j'ai fini mon livre . . ...dur de penser

Que des enfants et des femmes subissent la violence . . ...

Bonjour mada . . ...pas venue nous dire bonjour . . ...peut être tout a l'heure . . .. . .tu dois bichonner ton mari . . ...

Passe un bon après midi .

A ce soir je passerai vous souhaiter bonne nuit

Bises a vous deux Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 28-11-2014 à 07:55
Bonjour les filles,
je viens de répondre à Adrien qui m'invitait une nouvelle fois pour rencontrer JM Cohen à Paris le 11/12/2014. . ...j'ai partager la vidéo de la journée d'octobre jointe dans son message et parler de mon expérience sur Facebook, mais avec le mariage le budget est en berne . . ..donc impossible d'aller à Paris. je lui ai aussi dit que s'il se déplaçait en région en l'occurrence Rennes ce serait avec un grand plaisir que j'accepterai de témoigner à ses côté. . ..
ce matin nous allons ramener les affaires de mon ex gendre (l'ex mari de Karen) car il trouvé un logement. . .après je rompt toutes relations. . ..peu avant son mariage elle m'a confié les violences que elle et les enfants ont subi avec lui (physiques) et morales avec son compagnon d'après, je n'ai rien dit à mon mari car il y aurait un drame !. . ..mais je suis horrifiée c'est comme dans ton livre Nicole les victimes ne parlent pas, elles se sentent coupables et elles ont honte !. . ..avec Nico elle est enfin heureuse il y a des années que je ne l'ai pas vu comme cela et pour une maman c'est énorme !. . ..
si j'ai le temps je vais faire un peu de vélo en fin de matinée
Avez-vous aussi reçue une invitation pour voir Cohen le 11/12 ?
bonne journée
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 27-11-2014 à 20:59
Bonsoir mada martine . . ..-j'ai bien reçu.les deux photos de17heures . . .. . .on te vois mieux de face

Ou j'ai commencė.mon livre . . .. . .dur . . ...la pauvre gamine les coups qu'elle a subit . . ...et n'en parlait a

Personnes . . .. . .elle a vécu un calvaire pendant des années . . .. . .-comment un pēre peut .être aussi cruel

Avec son enfant . . .. . .-

Bonsoir mada ta journée a telle était bonne . . ...?

Bonne nuit je.vous souhaíte d beaux rêves bises a vous deux

Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 27-11-2014 à 18:30
bonsoir les filles,
je vous ai ajouter des photos par mails merci Mada pour la recette du gâteau je vais le faire la semaine prochaine je te dirai ce que j'en pense. . . j'ai fais un album photo sur Facebook temps gris et humide, ce matin j'ai fais du veau marengo recette Cohen et le ménage, cette AM kiné et promené Choupette.
Nicole tu as commencé ton livre, pas trop dur à lire ? ce n'est pas un sujet marrant . . .. :
je viens de voir que j'ai 2 messages perso je vais aller voir..
sinon pas grand chose à vous raconter la routine !. . .
bonne soirée
bisous
Martine

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 27-11-2014 à 11:18
Bonjour mada Martine . . .. . .. . .. . .pluie aujourd'hui . . .. . .dans la journée je vais monter sur le vélo. . .. . ...

J pense que pour la reprise se seras une petite séance . . .. . .

Michel a été récupérer mon livre a Leclerc . . .. . .cet après midi je lis .

A ce soir je viens vous lire

Bises a vous deux

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 26-11-2014 à 19:37
Hum mada ton gâteau donne envie va falloir que j'essaie de le faire . . ..bonne nuit a vous deux

Bises Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-11-2014 à 18:36

Ecrivez ici vos commentaires.
Et voila mon gâteau a la citrouille. . .. un délice il faut de la bonne citrouille , soit potimarron , soit la niçoise ( la longue bien orange avec les graines au bout)
Je vous met la recette , c'est simple. . .. . .préparation 15mn. . .. cuisson 45mn. . ... 1kg de citrouille, 1/2 litre de lait , 1cuillère a café de beurre, un verre de sucre en poudre, 1/2 verre de de semoule de blé, 2 oeufs,1 sacahet de sucre vanillé, 1 sachet de levure Alsa
Cuire la citrouille dans de l'eau légèrement salée(aprés cuisson, l'égoutter) et passer au mixer. . .. . ...Faire fondre le beurre dans le lait.Mélanger le sucre, la farine et la semoule, puis les oeufs, le sucre vanillé et la levure, ajouter la citrouille moulinée et le lait tiède. . . verser la pâte dans un moule beurré et mettre au four .. th 7 pendant 45mn

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 26-11-2014 à 17:38
Bonsoir les filles . . .mada pas grave que tu ne soyes pas venue sur le forum . . ...la santée de ton mari en

Prioritée tu dois être plus sereine qu'il aille mieu pourvu que cela dure tes invitées ont ils apprécié

Ton gâteau . . .. . .cela a dû te faire du bien d'avoir de la visite . . .. . .

Bonsoir Martine. Ayez les choses bougent l'avocat vous a contactez . . .. . .je croise les doigts pour que

Vous soyez satisfait . . .. . .j'ai reçu trois photos des mariés une de tes petits enfants . . ..deux d la salle . . .. . .

Moi je suis allée marcher . . ..il faisait doux . . .. . .j'ai hėsitę pour sortir . . ..j'ai bien fais . . .. . .

J'espère que tu dormiras mieux cette nuit . . .. . ..carresse a choupette . . ..

Bonne nuit a vous deux a demain

Bises Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 26-11-2014 à 17:05
Bonsoir les filles,
contente que ton mari va mieux Mada mais tu as dû avoir peur !. . .. Nicole je t'ai laissé un message comme ta boite mail ne peux pas recevoir le texte + photo je t'explique en gros. . ..si vous pouvez faire un compte Facebook il y a plein de belles vidéo envoyer moi une invitation à mon nom -voir adresse mail- ma photo de profil est Choupette. . .
la vidéo de la cérémonie je n'ai pas réussi pour le moment à la mettre.
journée grise, ce matin vélo et cette AM surprise appel de l'avocat cela va bouger pour les expertises . . .. promenade de Choupette.
j'espère mieux dormir cette nuit, ce matin réveillée à 2 h (couchée à 21h30). . ..
Comment fais-tu ton gâteau à la citrouille ? j'aime bien essayer de nouvelles recettes.
bonne soirée
bisous
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen