Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 01-12-2014 à 17:24
Bonjour mada Martine . . .. . .. . ..comment allez vous pour un début de semaine . . .. . .?. . .. . .. . .ce matin kinė a huit heures

Ménage et promenade 1heure . . .. . ..ayez il fait nuit . . .. . ...demain yoga pour vous . . ..qu'elle posture allez vous faire . . ...?

Bonne soirée a vous deux passez une bonne nuit .

Bises a vous deux nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 30-11-2014 à 18:25
Bonsoir mada Martine . . .. . ...de retour de Reims . . .. . ..le marché de noël beaucoup chalets d nourriture . . ...la carte bleue

N'a pas explose. . .. . .rien acheté . . .. . .juste marine qui a achetėtros breezel . . ...envie de femme enceinte . . .. . .Candice a rien vu

Elle c'est endormie dans la poussette . . .. . .il faisait 3degrės . . .. . ..on a apprécié les gants et une Bonne tisane en rentrant

Chez marine . . .. . .pour la maison de marine il n'y a que les fondations de faite . . .. . .la maison sera livre octobre 2015. . ...

Vous allez rire mais pour le champagne je n'en bois pas . . ...aucun alcool . . .. . .ce n'est pas moi qui vide la cave . . .. . .

Nous aussi allons bientôt faire le sapin .

Bonne soirée a vous deux ce soir nous regardons la trois . . .bonne nuit

Bises Nicole

PS Martine . . .. . ..je te remercie pour ton invitationsi nous passons en Bretagne . . .. . .je ne manquerai pas de venir te voire . . ..

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 30-11-2014 à 17:22
bonsoir les filles,
Nicole comme Mada pour moi aussi Reims = champagne j'espère que tu en a bu avec modération pour fêter la nouvelle maison. . .. le marché de Noel d'Elven a attiré beaucoup de monde à en juger par la circulation, il y avait un spectacle avec des loups.. perso je n'y suis pas allée c'est surtout commercial et dans la foule ce n'est pas agréable. Et toi Nicole le marché de Noël était bien ?
tu as raison Mada tant qu'on a une relative bonne santé il faut en profiter pour bouger. . ..quand on est jeune on se dit on verra plus tard pour aller au ski par exemple sauf qu'après c'est le corps qui ne peut plus !. . ..
j'ai fais ton gâteau, tu ne m'a pas mis la dose de farine et j'ai dû adapter les doses elle pesait 1,220 kg sauf qu'éplucher et coupée en cubes il n'y avait plus que 750 g. . . Il est beau je le goûterai demain.
ici temps légèrement lumineux mais pas chaud 10° cette AM. . .rien fait de spécial, ce matin la messe, la cuisine, cette AM ton gâteau, nettoyer ma vitre d'insert et promené Choupette. . .
ce soir je regarde T F1 le prénom déjà vu mais agréable à regarder !. . .
bisous
bonne soirée
Martine

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-11-2014 à 11:49
Bonjour les filles
Ben , ce matin, un semblant de soleil. . .. . .. . .. . .. . . il pleut maintenant mais il ne fait pas froid du tout , 15° au lever ce matin. . .. ça va peut-être se rafraîchir au cours de la journée
Merci Martine pour ton invitation en Bretagne ( région que j'adore) . . ... mais comme je le disais a Nicole. . .. . .. . .. nous ne bougeons pas d'ici , mon mari n'étant pas en très bonne santé. . ...Je n'ai qu'un conseil a vous donner " Profitez de la vie a 500 a l'heure ".. après , c'est terminé
Nicole. . ... pour moi Reims = champagne . . ... vous verrez la nouvelle maison alors ?
Nous , rien de particulier , si ce n'est qu'on va encore glander comme tous les dimanches. . .. les enfants ont fait une petite visite ici dans l'après midi d'hier. . .
Je ne commencerai mon sapin qu'après la St Nicolas. . . c'est vite fait , je le sors de sa boite. . .. . .. j'écarte les branches. . ..on branche les fils a la prise de courant. . ... et hop!!!! ça illumine de toutes les couleurs. . .. . . ça me va bien et c'est plus vite rangé après
Bisous a toutes les deux

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 30-11-2014 à 10:22
Bonjour..a vous deux ..bon dimanche . . ..je pars a Reims . . ...a ce soir

Bises a voix deux nicole

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 29-11-2014 à 14:23
Bonjour mada martine . . .. . .cinq degrés ce matin . . .le froid arrive . . ...?le poêle a granule tourne cela fait du bien . . .. . .. . .

Mon livre n'a que 220 pages rapide a lire . . .. . .demain nous allons manger chez marine . . ..d'abord mon gendre

Veut que nous allons voire le début des travaux d leur nouvelle maison . . .. dans l'après midi nous allons au marché

De noël de Reims il y aura aussi claire Candice et mon gendre . . ..

C'est vrai que les cachets soignent d'un côté et détraquent de l'autre . . ..tu as raison d'aller chez le médecin . . ..

Joyeux anniversaire pour énora . . .. . ..Martine maguy et sur ton ancien site . . ..on.discute . . ..d temps en temps . . .

Je pense qu'elle n'a pas retrouve le forum . . ...

Mada comment vas tu . . ...as tu passe un bon vendredi chez vos amis . . ...?

J'ai regardė le infos . . .. . .que de tristesse pou ses personnes . . ...et cette petite file qui a disparue

Les parents doivent être dans tous les états . . .. . .passez un bon après .midi

Bises a vous deux nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 29-11-2014 à 11:29
plus de caractères donc je termine, ils sont allés là bas pour amener les petits à leur papa ( 1 week-end sur 2) j'espère que les intempéries ne vont pas trop les gêner sur la route demain soir. . .. (1h1/2 de route)
bisous

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 29-11-2014 à 11:27
bonjour les filles,
Nicole si tu viens en Bretagne l'invitation est réciproque pour toi aussi Mada. . ..
Cette semaine spaghettis bolognaise, frites, museau de porc vinaigrette. . ..des petits plaisirs oubliés. . ..balance appréhension, pas bouger le même poids depuis le 15/11. 57,800kg)-q pour ma taille de pantalon depuis octobre je fais du 40, celui là je l'avais commandé à Blanche-porte pour le mariage en septembre pour être sure de l'avoir dans la taille et le coloris et laissé au placard, au mariage je n'étais pas à l'aise mais avec ma tunique et le long gilet cela ne se voyait pas. . ..je l'ai payé 49 € plein pot alors que j'aurai pû l'avoir à moins 50 % mais avec le risque épuisé taille coloris. . .donc je le fais reprendre. . ..en fait elle va réduire par les fesses. . ..
cette AM je vais faire des courses si je trouve 1 potiron demain je fais ton gâteau Mada
ce matin j'ai fais mes 14 kms de vélo, zappées hier. . ...c'est vrai qu'avec ce temps morne nous sommes moins motivées pour le régime et le sport mais bon. . ..
ce midi reste du veau Marengo avec des pates et demain la recette de JM Cohen blanc de dinde courgettes lait de coco pulpe de tomates. . ..et ton gâteau en dessert.
lundi j'appelle la rhumato pour prendre RDV car toujours mal , sciatique, je sais que c'est long mais je ne peux plus prendre de paracétamol, cela m'a 'bousillé ' le foie !. . .et les anti inflammatoires pas bon pour les intestins risque d'hémorragie et ils me font baisser la tension. . ...donc je fais comment ?
Dis donc Nicole tu as lu vite ton livre, combien de pages ?
JC vient d'allumer la cheminée froid humide. :
j'ai téléphoné à ma petite fille Enora avec toutes mes démarches j'ai zappé son anniversaire hier !. . .7 ans.
bonne journée et bon dimanche si je ne reviens pas ce soir
j'ai vu sur Facebook que nos jeunes mariés étaient à Uzès chez Sandrine couinche toute la nuit. . ..
bisous
Martine >

nicolecandice (fagnières, 51) répond Posté le 28-11-2014 à 19:21
Bonsoir mada Martine. . .. . .. . ...Martine se seras avec plaisir si tu passais me voir.lorsques tu iras a Paris . . .. . .mada je comprends

Que tu ne voyages plus avec ton mari . . ...alors encore une taille d moins Martine super . . .. . ..

Moi va falloir que je me reprenne en main . . .. . .depuis quelques temps je mange beauoup plus . . ...pas trop

Ėquilibré. Faut savoir se remettre sur le bon chemin . . ...je suis allée me promener 1heure cet après midi

Bonne nuit a vous deux . . .. . .bises a demain Nicole

martinee144 (Elven, 56) répond Posté le 28-11-2014 à 18:34
bonsoir les filles,
pour répondre à ta question Nicole Sarah et Mégane ont vu leur papa 1 journée en 2013, en 2011 ou 2012 je ne me rappelle plus elles sont allées 1 semaine mais cela c'est mal passé il les laissait seules avec une amie à lui. . ...il avait encore son problème d'alcool. . . Elles n'ont pas beaucoup de liens avec lui. . .. Il a l'air de rester sobre, il a un tout petit studio 18 m2 mais près de chez une de ses sœur qui a renoué le contact avec lui Bon, j'espère pour lui qu'il va s'en sortir vraiment mais pour le reste il y a des choses qui ne passent pas même si c'était sous l'emprise de l'alcool et qu'il doit même plus s'en souvenir . . .. Mada c'est dur pour les parents mais elle habitait tout près de chez moi et je n'ai rien vu je n'imaginais pas ce degré de violence !. . ..
pas fait de vélo finalement, comme la place a été libérée dans l'armoire du haut j'ai tout bien rangé et fait du tri en même temps. . ..
cette AM j'ai déposé mon pantalon que j'avais au mariage xhez un atelier de couture T 42 pour le faire reprendre trop large, je mets du 40. je l'aurai en fin de semaine prochaine.
sinon pas fait grand chose. . ..
Merci pour ton invitation Nicole, un de ces jours j'irai à Paris voir une amie qui habite dans le 14 ième et la tombe de Claude François et son moulin, je passerai te faire un petit coucou. . .. mais je ne sais pas quand pas en 2015 en tout cas. . ..
j'ai copié ta recette de gâteau au potiron Mada je la fais la semaine prochaine !. . .
bisous
bonne soirée
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen