Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-07-2022 à 21:02
Bonsoir tout le monde , oui je suis remise de ma soirée de lundi , j'ai encore eu du mal à m'endormir hier au soir mais finalement j'ai bien dormi , mais après ma nuit blanche , hier j'ai fait une sieste de 2h et ce n'est pas dans mes habitudes car je ne fais jamais la sieste donc c'est peut être pour cela que j'ai eu du mal à dormir , je suis tout de même un peu perturbée , je regarde tout le temps ou je pose les pieds , et je regarde toujours sous mes meubles , mais ça va passer , Martine toujours dans la piscine c'est super , et tu as pu faire un tour de vélo , il fait tout de même moins chaud , on est mieux , Claire tu les mérites les cannelés avec tout ce travail que tu as fourni , et ton mari est content de faire plaisir à sa fille , je vois que personne n'aime bien les serpents , maintenant quand je regarde la télé le soir je ferme la porte car j'ai vraiment eu trop peur , je ne veux pas que ça recommence , j'ai regardé le live avec Delphine aujourd'hui c'était vraiment bien , je trouve qu'elle est super , je crois que je vais acheter son livre , il faut que je retrouve le titre elle l'a dit mais je n'ai pas noté mais je vais retrouver , Cathie je ne sais pas comment tu fais pour faire ta balade si tôt moi quand il faut que je me lève à 6h pour ramasser les haricots c'est dur , c'est vrai que tu devais être bien car il faisait frais , tu es courageuse , j'ai arrosé mon jardin et mes fleurs car je crois que la pluie n'est pas encore pour les jours à venir , c'est bien dommage toute la nature à soif et souffre , pas de nouvelle de Jacqueline ni de Claudine j'espère qu'elles vont bien , bonne soirée et bonne nuit à toutes , à demain , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2022 à 14:18

Saumon darne
200 g purée pommes de terre+ lait+ parmesan
1/2 écrémé
Tomate
Purée céleri et haricots verts
Salade tomate concombre avocat
basilic persil ail
Pêche+ 3 mirabelles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-07-2022 à 13:40
Bonjour les Amies,
C'est vrai quel courage Colette, tu n'as pas trop peur qu'elle repasse te voir cette vipère. . .. moi aussi je crains un peu ce genre de bestioles. . .
Claire j'ai demandé à la bibliothèque pour le livre que tu m'as conseillé de lire sinon je vais le commander et je te dirai mon impression.
Filou bien contente de te retrouver. Alors le Covid t'a lâché. Il y a beaucoup de personnes autour de moi qui l'ont pris.
Ce matin aquagym et un petit tour de vélo.
Ce matin j'ai fini mon multifruits avec jus d'amande donc à midi pas de fruits ni de fromage. Jean Jacques a préparé un très bon gratin de courgettes et tomates avec 1 peu de parmesan, 2 œufs battus avec de la crème allégée. Et c'est pas beaucoup à manger mais c'est très bon et ça calle bien l'estomac.
Cet après-midi piscine bien sur et à 16 h loto avec les vacanciers. . .
J'espère que vous allez toutes bien et vous dis à bientôt.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚 😚 😚

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-07-2022 à 12:42

Courgettes et wakamé, 50g poids cru de coquillettes, 50g jambon blanc, 1/2 càc d'huile dans l'assiette.

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2022 à 12:20
Mais c'est dur car Michel continue à faire des cannelés. Sa fille arrive dimanche !!

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2022 à 12:19
Mais ça ne me manque pas. Je m'y oblige pour arriver à 1800 calories

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2022 à 12:18
Yes

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-07-2022 à 09:42
Claire, c'est pour compenser les pâtisseries d'hier que tu ne prends ni beurre ni confiture?

Cathie

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 27-07-2022 à 09:31

Eau Café
70 g pain complet/ céréales
100 g compote
1 yaourt

Pas de confiture ni beurre ce matin

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 27-07-2022 à 07:57
COUCOU BONJOUR LES COPINES ----Comme toi COLETTE j aurai eu tres peur -- J ai la PHOBIE des serpents -- je n arrive pas a me contrôler ---C est plus fort que moi ----- Pour moi rien de special aujpourd jui ---Bonne journée a vous BISOUS FILOU

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen