Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 11-12-2014 à 18:39 | ||
bonsoir les filles
ouf ! journée sportive vélo ce matin mais avec un bon rythme moyenne de 16,6 KM /H au lieu de 14 lundi ce qui donne pour le même temps lundi 14,500 km 964 calories contre 15,900 kms 1056 calories ce matin, bien transpiré ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() demain matin je vais à Vannes pour acheter un tapis de gymnastique pour m'entrainer enchainement salutation au soleil qu'on doit apprendre par cœur pour la rentrée des vacances de noël. . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole tu tiens le coup pas trop tenter de faire des écarts ?. . ..tu vas voir samedi tu verra le résultat de tes efforts. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ma journée et vous qu'avez- vous fait ? bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 11-12-2014 à 18:32 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . ..aujourd'hui pluie . . .. . ..pas trop entrain . . .. . ..faut que je ne me.secoue un peu . . ..pour moi
Période ou je me sens pas bien . . ...mais je vais me reprendre . . .. Et vous comment c'est passė votre journée . . ...? Bonne soirée a vous deux Nicole Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 10-12-2014 à 20:24 | ||
bonsoir,
Mada je suis allée voir sur internet la posture du héron je croyais que c'était sur 1 jambe en fait non ! dis donc il faut être souple ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici le temps était gris mais pas de pluie. bisous Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-12-2014 à 19:47 | ||
Bonsoir les filles.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine. . .. . ... mince alors ![]() ![]() ![]() Noua vaons eu un temps épouvantable aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée a toutes les deux et soignez-vous surtout ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-12-2014 à 18:18 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . ...j'ai passė une bonne journée avec Candice et claire . . .. . .avons eu de la pluie . . ...
Martine tu es encore ennuyée avec ta sciatique . . .. . .pas chance . . ... Bonsoir mada . . .. . .pas de nouvelle . . .. . ...?n me dis pas que tu es toujours avec ta position héron . . ...je suppose que tu As de la visite . . ...bonne soirée a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 10-12-2014 à 11:41 | ||
bonjour les filles,
mon cour de yoga c'est bien passé pas mal d'étirements, nous avons l'enchainement salutation au soleil à travailler pendant les vacances. . . ![]() ![]() ![]() cette nuit pas trop bien dormi cause sciatique. ![]() ![]() ![]() demain de fais du vélo et kiné l'AM. . . temps humide mais doux.. ![]() ![]() ![]() bonne journée avec ton rayon se soleil Nicole. sur la 6 la France a un formidable talent le bagad de Vannes a eu droit a une standing ovation des juges et du public . ![]() ![]() ![]() bonne journée bisous martine ps le lien alerte ne marche toujours pas. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 10-12-2014 à 08:57 | ||
Bonjour mada Martine un petit coucou êtes vous toujours en pétition héron . . .?
Bonne journée a vous deux a ce soir . . ...bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 09-12-2014 à 19:46 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . .. . ..êtes vous encore en train de faire le héron . . .. . .j'espère que non . . ..sinon vous risquez
D'avoir une crampe . . .. . .hi hi . Oui je fais attention pas de craquage . . .ce matin tuiles.blanche . . ...demain j'ai mon rayon de soleil qui vient. . .. Bonne soirée a vous deux bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 08-12-2014 à 18:18 | ||
Bonsoir les filles,
hier soir mon mari m'a massé toute la colonne avec de l'huile relaxante du coup pas eu de douleurs cette nuit et mieux aujourd'hui, j'ai fais du vélo mais mou, moyenne de 14,8 km/h au lieu de 15,8/16 quand j'ai la pêche. . ...mes 14,500 kms en 58 mn 54 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les bottines, je suis limitée dans le choix vu que je n'ai pas le droit de mettre des talons, de toute façon cela fait une bonne dizaine d'années que je n'en porte plus j'aurai du mal à marcher avec !. . . ![]() ![]() ![]() Nicole alors tu as repris le régime dès aujourd'hui ? il ne faut pas laissé les KG s'installer et il va y avoir les fêtes, foie gras. . ... ![]() ![]() ![]() Contente pour toi Mada, oui de la visite cela fait du bien, cela change de la routine. . .. . . ![]() ![]() ![]() bonne soirée Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (fagnières, 51) répond | Posté le 08-12-2014 à 17:43 | ||
Bonsoir mada Martine . . .. . ..mada . . .je vois que toi et ton mari avez apprécié la visite de ta nièce . . .. . ..c'est vrai que cela ressource
D'avoir de la visite . . .. . ..demain yoga . . ...posture du héron ou pas ?je penserai a toi . . .. . . Bonsoir Martine . . .. . ..alors passė une bonne nuit ou pas .? Vas tu a ton cour de yoga demain ? Ce matin j suis allée marcher une heure . . .j'ai bien fais ..cet après midi il a plu . . .. . . Bonne nuit a vous deux bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.