Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-07-2022 à 13:56 | ||
Bonjour les Amies,
J'ai fait ma séance daquagym, donc un peu fatiguée maintenant. Ce soir on a une petite fête 🥳 🥳 Cathie j'espère que tu vas mieux. Garde bien ton moral car ta sœur a besoin de ton soutien.. mais tu es forte et je sais que tu vas vite reprendre le dessus. Filou on n'a toujours pas une petite photo de toi, c'est bien quand on parle ou écrit et on voit un peu le regard de la personne. . . je suis pénible mais c'est un peu mon caractère, curieuse ![]() Je vais aller me mettre dans mon relax dehors. Bon après midi et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 30-07-2022 à 12:26 | ||
CATHIE je pense bien a toi dans cette periode difficile -- COURAGE et Bisous FILOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-07-2022 à 11:45 | ||
Au fait Colette, tu as vu que je t'ai mis les coordonnées du livre de Delphine quand tu l'as demandé l'autre jour?
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-07-2022 à 11:43 | ||
Bonjour,
Il parait que la chaleur va revenir à partir de demain. Dire qu'on commençait à peine à souffler un peu. Je suis inquiète pour mon beau-frère, il est très malade depuis longtemps, et ma sœur m'a écrit hier soir qu'il ne mange plus et ne se lève plus depuis deux jours. Je l'ai appelée en me disant que s'il n'avait rien mangé et rien bu depuis deux jours il pouvait mourir dans la nuit. En fait ce n'est pas rien consommé du tout, il accepte deux bananes par jour ou de la pastèque et boit deux verres. Mais c'est sûr que c'est beaucoup trop peu. Elle me dit qu'il doit peser au maximum 30 kg, et comme notre mère il y a trois ans en pesait 27, ma sœur sait à quoi ressemble une personne qui fait ce poids. Je sais aussi que les personnes âgées, surtout quand il fait très chaud, peuvent devenir apathiques, ne plus bouger de leur fauteuil ou de leur lit, oublier de manger et de boire. Ce n'est donc pas forcément lié à sa maladie, et qu'elle peut le stimuler au moins toutes les heures pour qu'il consomme un petit quelque chose. Je croise les doigts pour qu'ils passent encore cette difficulté, même si je sais qu'un jour plus ou moins proche elle devra être seule pour affronter. Du coup je n'ai pas trop le moral. Je vous embrasse, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 30-07-2022 à 09:16 | ||
COUCOU BONJOUR les Copines------------Colette lorsque je suis allée " fin Juin "" Aux GETS chez ma petite fille - nous sommes allées nous promener jusqu a AVORIAZ ---Paysages magnifique --""" Comme dit JEAN FERRA " que la montagne est belle *
---Pour moi aujourd hui R A S -- il me tarde que le CLUB reprenne ---- Je vous souhaite a toute une bonne journée --BISES a ce soir -- |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-07-2022 à 08:26 | ||
Michel ne plante que des roses parfumées. . . là il a fait un essai et le sorbet était peu sucré. Pour moi c'est très bien. Mais lui n'est pas satisfait. . . J'ai pris 500 g ce matin. Je n'aurais pas dû me le peser après ma pizza !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-07-2022 à 21:41 | ||
Bonsoir les Amies,
Hier une excellente journée et soirée avec les enfants. Un bon moment de détente et de rigolades sans parler des câlins des petits. . . Après j'étais un peu fatiguée mais tellement contente. Aujourd'hui ménage et cet après-midi piscine et balade à pied. . . agréable moment. . .. J'espère que vous allez toutes très bien. Bisous et à bientôt. Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 29-07-2022 à 21:25 | ||
Bonsoir à toutes , chez nous aussi il fait un peu moins chaud la nuit mais cet après midi il a fait très lourd , je viens de faire mon arrosage et j'ai ramassé des haricots verts et des tomates , je suis allée faire mes courses en début d'après midi , et mon fils et mon petit fils sont passés , pour me dire au revoir , ils partent à Avoriaz pour 3 semaines de vacances , ils vont faire du VTT , ça va être long , j'ai l'habitude de les voir une fois ou deux par semaine , mais ça va leur faire du bien , Jacqueline je te comprends les gens ne sont pas toujours supportables , ces personnes ne doivent pas penser à d'autres personnes qu'à eux , il faut les ignorer sinon on se fatigue pour rien , Martine c'est sympa tes jus de fruits et c'est naturel et très bon à la santé mieux que les jus de fruits trafiqués , Claire très belle ta pizza , pour le sorbet à la rose c'est très original , moi avec mes roses j'ai essayé de faire de la gelée de pétales de roses , mais pas très concluant , il y avait peu de goût mais mes roses n'ont pas de parfum ,Claudine les nuits hachés se n'est plus de notre âge mais pour les petits enfants on ferait n'importe quoi , ce matin j'ai tout nettoyé ma terrasse et j'ai fait quelques transformations de décoration , j'avais récupéré une baratte mon frère me l'a réparé et je l'ai vernis et installé sur ma terrasse avec des fleurs dedans et c'est très joli , je suis contente de moi , j'ai d'autres idées en tête il faut que j'étudie les choses ,j'ai tout déplacé , j'ai fait derrière les volets et partout , je crois que je voulais être sûre qu'il n'y ai plus de vipère , je suis encore un peu traumatisée mais ça va passer , et bien sur j'ai fait du crochet j'ai presque fini ma vache , je vous ferai une photo de ma terrasse et je vous la mettrai demain , Cathie j'espère que tu vas bien , Sylvie et Filou aussi , bon je vais regarder le programme pour le moment je regarde un documentaire sur Joe Dassin , ça me rajeuni , bonne soirée à toutes , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 29-07-2022 à 20:35 | ||
![]()
Pizza maison aux légumes. Pâte fine+
Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-07-2022 à 19:18 | ||
Coucou, un petit message entre deux gardes des petits enfants, cette nuit j'ai eu Élie qui s'est réveillé deux fois , une fois car il avait soif, l'autre fois recherche de tétine dans le lit, d habitude elle est accrochée à un doudou mais le papa a oublie le doudou
![]() Du coup je suis . . ...HS , ![]() ![]() Je les garde encore demain de 8 à 13 heures , les 2, je les emmène au cinéma, séance le matin, ça changera un peu . . . Après je m'occupe de MOI , je reprends mon suivi , alimentaire, exercice, rangements .. et visites à mon fils, je suis en train de laver ses couettes . . .. Je pense bien à vous , bisous 😚 Claudine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.