Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-08-2022 à 08:42 | ||
Comment va-t-elle Colette?
Ce matin , balance, bon , j'ai repris 1,5 kg avec mes petitous . . .. ![]() ![]() Toujours pas de Voyelle et maintenant Zebulon absent depuis deux jours . . ..l'année dernière j'avais perdu Papillon en juillet, pendant les grandes chaleurs, j'espère que ce n'est pas la même chose . . . Aujourd'hui programme chargé, rendez vous docteur , pharmacie, laver couette de Yoann au lavomatic, lui rapporter, balade avec Youki et reprise menage/rangement/ tri . . . L Ades ma peut être trouvé une aide à domicile à partir de septembre Je vais appeler la MSA, toujours pas de nouvelles de l'invalidité ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 31-07-2022 à 13:55 | ||
![]()
Dos de cabillaud aux tomates+ carottes
190 g melon Roquette+ 3 tomates cerises 30 g de pain complet (pas sur photo) Yaourt Pêche Eau Café |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 31-07-2022 à 13:47 | ||
Colette nous savons combien tu es attachée à la maman de ton mari difficile de trouver les mots justes face à une telle épreuve. . .. j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Elle doit être très faible. Espérons que la transfusion aide le temps qu'on traité la cause. Je t'embrasse. Claire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 31-07-2022 à 13:29 | ||
COLETTE - gros bisous : je pense tres fort a toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-07-2022 à 12:57 | ||
Bonjour les Amies,
Colette je te souhaite beaucoup de courage et à ta Belle Mère. Hier j'ai eu du monde et passé une bonne journée. Cathie je te comprends, ici aussi il fait très chaud, je ne vais pas aller à la piscine en début d'après-midi car trop de soleil. . .. Claudine repose toi bien aussi. Filou, Jacqueline, Claire reposez vous aussi. . .. Bon après midi à tous et à bientôt Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-07-2022 à 12:31 | ||
Colette , je pense à toi très fort
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-07-2022 à 11:20 | ||
Colette je suis désolée de ce qui arrive à ta belle-mère, je pense très fort à vous deux. Je t'embrasse.
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 31-07-2022 à 09:23 | ||
Bonjour tout le monde , Cathie merci j'ai vu pour le livre de Delphine , mais hier la journée n'a pas été formidable , j'ai du faire hospitaliser ma belle mère , et les nouvelles ne sont pas bonnes , elle a fait une hémorragie digestive , elle a une énorme hernie atiale , elle a perdu beaucoup de sang donc transfusion et son estomac est remonté dans sa cage thoracique , le médecin m'a appelé à 23h et il m'a dit qu'on courrait à la catastrophe , donc voilà les nouvelles , c'est dur pour moi car je l'adore et ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs avec la maladie de mon mari , je n'ai pas beaucoup dormi , nous allons essayer d'aller la voir aujourd'hui avec ma fille , mais avec la covid ce n'est pas facile pour les visites , bonnes journée tout le monde , je reviens dès que je peux , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-07-2022 à 20:14 | ||
Courage Cathy.
Bravo les filles, entre pizza et petits animaux en crochet vous êtes des as ![]() Ça y est , les petits enfants ont été récupérés par Marine. Nael à été un peu pénible ce matin, le film au cinema etait pour les petits alors il s'est un peu embêté. . ...on est allé pique-niquer devant un parc, les jardins de Broceliande , à 1 km de chez moi , c'est chouette car à l entree il y a de grandes tables de pique nique à l'ombre, plein de jeux pour enfants . Marine et Lauriane nous ont rejoints. Il y avait des guêpes ![]() Je vais me refaire à mon rythme, tranquillement . . ..la chaleur va revenir, ca m insupporte. . .. Je n'ai pas revu ma petite Voyelle depuis qu'elle a quitté la chambre , ça va faire une semaine, je m'inquiète. J'ai commandé de la laine, j'attends que Lauriane me rapporte les pdf qu'elle a imprimés à son travail. J'ai besoin de me retrouver après ces jours de 'mamichat ', c était chouette mais j'ai besoin de calme maintenant, et il faut que jé rappelle la MSA, pas de nouvelles de ma pension d'invalidité, pas de courrier . Combien vais je toucher et quand ? Un peu inquiète sur le sujet aussi . . . Bonne soirée à toutes . Bisous 😚 Claudine |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 30-07-2022 à 14:42 | ||
Cathie courage
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.