Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Krolli (SAINTE ANNE D AURAY, 56) répond | Posté le 22-03-2022 à 19:26 | ||
Bonjour, j'habite en Bretagne dans le Morbihan et plus précisément à Sainte Anne d'Auray.
La spécialité, c'est la même pour toute la Bretagne: les crèpes et galettes bien sûr ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle025 (AMPUS, 83) répond | Posté le 21-03-2022 à 22:46 | ||
Moi c est Isabelle, je viens du sud de la région PACA dans le Var j habite un petit village près de Draguignan et ici c est aïoli, soupe au pistou, tapenade et j en passe. . .. 😋
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maryse1107 (, 01) répond | Posté le 21-03-2022 à 10:41 | ||
Bonjour j.ai 63 ans j.habite ds le département de l'Ain ds le village du poulet de Bresse. J.avais une dizaine de kgs à perdre ce que j.ai fait facilement avec ce programme et en stabilisation depuis qq mois déjà. Stabilisation à faire toute notre vie donc restons vigilants mais no panique VIVONS !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie57930 (, 57) répond | Posté le 21-03-2022 à 09:16 | ||
Bonjourà tous, je suis du 57 de Sarrebourg
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fanie12 (, 12) répond | Posté le 17-03-2022 à 11:28 | ||
bonjour je m'appelle stéphanie j'habite dans le 12 j'ai 15 kilos a perdre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-03-2022 à 07:48 | ||
Bonjour à nos amis d'île de France et de Bretagne
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene75019 (Paris, 75) répond | Posté le 15-03-2022 à 13:34 | ||
Bonjour ,
je réponds avec du retard, je m'appelle Marlène j'habite paris 19 EME et j'ai 10KGS a perdre. Si une personne habite le 19EME c'est avec plaisir que l'on suivra notre route ensemble pour perdre nos kgs |
||||
![]() | ||||
![]() |
marieserge (Rennes, 35) répond | Posté le 15-03-2022 à 09:59 | ||
Bonjour Anne je m'appelle Marie Annick, j'habite également Rennes ce qui m'attire le plus ce sont les crêpes au beurre salé j'ai beaucoup de mal à résister mais nous avons la chance d'être à moins d'1h de route de la mer Cancale j'ai passé mes vacances de 1955 à 1980 j'y ai découvert entre autres les huîtres et tous les crustacés que l'on pechait le père d'Olivier Rollinger était notre médecin vous avez dû vous vous régaler au restaurant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anne35000 (, 35) répond | Posté le 15-03-2022 à 00:06 | ||
Moi c'est Anne ,je suis de Bretagne illf et vilaine Rennes et en Bretagne on n'a pas trop de spécialités minceur , c'est far breton ,kouign aman , crêpes et ce qui se met à l'intérieur ! Ah si , je suis mauvaise langue , on trouve aussi beaucoup de poisson , des algues produites près de Cancale et j'ai appris à les cuisiner ce WE chez un ancien 3 * qui s'appelle Olivier Rollinger , c'était top et on trouve aussi des fruirs de mer 👍☀️☀️🌻☀️🌻☀️🌻
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie92110 (, 92) répond | Posté le 14-03-2022 à 06:03 | ||
Bonjour,
Région : Ile de France Département : 92 hauts de Seine Ville : Clichy la Garenne Originaire Angers Maine et Loire et habitait pendant 10 ans dans les Landes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.