Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
vivie62730 (marck, 62) répond Posté le 24-01-2025 à 07:48
Bonjour à tous
Ici une tempête et la pluie l entreprise hier et aujourd'hui change les fenêtres cela fait depuis juillet que je les ai commandé enfin bref
Ce matin j ai kiné pour mon tendon d Achille il va falloir que je ralentis un peu la marche surtout la danse ca va je mets des talons donc moins mal
Pour ce midi j ai fait une blanquette de saumon c est délicieux avec des carottes et du riz ce soir invité chez notre fils et dimanche encore invitation chez la tante de mon Mari j espère que ca va coûter en l air ma semaine je vais faire attention bon allez bonne journée à tous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-01-2025 à 20:54

Ce que j'ai encore mal dormi cette nuit ! Je n'ai pas été bien de toute la journée, j'ai eu ce midi une crise œsophagite, je devais sortir je ne l'ai pas fait.
Comment se passe la soirée avec les petits Claudine ?
Martine, je vois que tu as la forme.
Jacqueline, si ton portail a bougé, c'est malheureusement un travail de maçon
On n'a pas vu Sylvie aujourd'hui.
Danielle s'est fait opérer.

Ce midi j'ai préparé un gratin de coure butternut. 250g de courge,100g de pommes de terre, 1 œuf, 20g d'emmental. Je suis allée me coucher après l'avoir enfourné, nous n'avons mangé qu'à 15h30 alors que c'était cuit depuis midi. Mais j'avais trop mal.

J'espère mieux dormir cette nuit. À demain,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-01-2025 à 20:43

Bonsoir les Amies,
Ce matin je suis allée à la répétition théâtre. Je suis contente car ça avance pas mal. Cet après-midi je suis allée jouer aux cartes avec le club des retraités, et nous avons mangé des crêpes. Je n'en ai pris que 2. .
Ce soir j'ai mangé des betteraves rouges à l'échalote, 2 tranches de jambon de poulet, 100 g de fromage blanc nature 0 % 60 g de mousse au chocolat noir allégée. . .
Jacqueline moi aussi je mange de temps en temps des plats préparés ou des purées mousseline. En ce moment, à Lidl, ils vendent des soupes de légumes, ou bisques de homard, velouté de poireaux avec noix de st Jacques. . . et bien je m'en achète, en plus ils font des prix sur les produits..Lorsque je les achète je regarde surtout les ingrédients utilisés pour les fabriquer. JCC avait fait une information sur ces produits. . .et ce que nous sommes invités à regarder. Très intéressant cette information.
Claudine j'espère que tu as fait une bonne sieste et que tes petits ne sont pas trop pénible.
Cathie tu as bien repris ton objectif et je suis vraiment contente pour toi.
Je suis allée faire un petit tour à pied aujourd'hui et profité du soleil. . . Les jours sont un peu plus longs..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros gros bisous à tous
Martine 😍😍💖💖💖🫶🫶👍👍👍

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 23-01-2025 à 12:50
Oui Claudine, il faut absolument que tu ailles faire la sieste si tu as les petits. Turbulents comme ils sont, ils vont te faire tourner en bourrique s'ils te sentent fatiguée et vulnérable. Ils le feront jusqu'à te faire craquer et après ils diront à leur mère que tu cries sur eux Et n'entends pas les raisonner, c'est un comportement normal chez un jeune enfant de tester jusqu'où il peur aller, de pousser le bouchon au maximum pour savoir où est la limite que l'adulte lui impose.
C'est à l'adulte de rester calme et de dire non. Sauf que quand l'adulte est au bout du rouleau, il n'en est plus capable.
Protège-toi Claudine. En même temps tu les protégeras d'une engueulade qui est toujours difficile pour eux.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 23-01-2025 à 11:48
Je suis allée au dessin c'était super . Ce matin j'avais mis les réveil pour mon rdv téléphonique avec l'assistante sociale de mon boulot pour ma retraite . J'ai très mal dormi et je suis KO. c'est le stress . . .je ne suis pas allee a laqua dos . . .il y a du soleil mais je dors debout . . .je prends les petits à l ecole ce soir .
J'ai fait du filet de poisson au four avec tomates capres et olives noires c'est délicieux.
Je vais faire une sieste je pense .
Bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 23-01-2025 à 08:48
Bonjour à toutes
. Oui Cathie comme je l ai écris hier soir c est la photo qui fait ça car en fait mes assiettes sont remplies aussi.. Il faut vraiment que je pense à les prendre en photo.. Ce serai aussi plus révélateur pour moi.. Bon ne parlons pas de ces 2 derniers jours.. J ai mangé du boudin avec des pommes (2) que j'ai partagé en 2 parts.. C était raisonnable mais voilà, j ai fait de la purée mouline et c est pour 4 personnes ( 1 sachet) et je l ai mangé en 2 fois sans légumes verts à côté le résultat ne s est pas fait attendre sur la balance ce matin.. Et moi qui dit toujours de ne pas se peser après avoir trop manger ..De plus je suis à 1600 cal c est encore plus que vous mais ça ne justifie pas ces 2 portions de purée le problème c est que parfois je ne suis pas courageuse pour cuisiner.. Bon et puis j en avais envie, voilà c est fait !!
Moi aussi en ce moment j'ai des problèmes pour dormir.. Plutôt pour m endormir.. Lorsque je suis étendue je sens tous mes membres se contracter.. Pourtant je prends ce qu'il faut pour dormir.. Je ne comprends pas.. Est ce lié à ma maladie ? Quand à dormir je suis réveillée très très tôt.. À 6hje suis déjà sous la douche. . .
Ce matin gym et cet après-midi cartes, j espère que nous serons au complet.. Nous ne l avons pas été depuis avant les fêtes et je n aime pas jouer avec les "remplaçants".. J aime bien quand on est tous les 4. Par contre il va falloir me pousser pour aller à la gym pas envie du tout..
Bon je vous relis.. Je ne suis pas la seule
Mon jardinier vient de nouveau me réparer mon portail, enfin la serrure mais je ne pense pas qu il puisse y faire quelque chose.. Le portail a bougé cet été avec les quelques jours de canicule.. Enfin le sol et il penche sérieusement.. Et parfois il ne s enclanche plus ou bien je n arrive plus à l ouvrir.. L autre jour je suis restée plus de 10 mn à essayer de l ouvrir avec la clé. Du coup je n ose plus le fermer à clé..

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-01-2025 à 21:57

Ce matin 45g de pain, café/chicorée avec un sucre. Midi, 2 gros poireaux vinaigrette, 2 œufs mollets, 50g poids cru de sarrasin avec 100g de sauce à 5% de mg. 16h, 2 dattes. Soir, j'ai très faim, un bol de soupe 100% légumes, 30g de pain, un Saint-Moret allégé, 100g de tofu soyeux avec 1/2 càc de miel.

Oui je suis allée à la gym ce matin, c'était très bien, on s'est beaucoup amusé en bossant beaucoup

Claudine, j'espère que tu es au dessin, que tu as trouvé la force de te bouger

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-01-2025 à 19:59

Bonsoir les Amies,
Ce n'est vraiment pas la faim qui m'a empêchée de dormir 😴, je ne sais vraiment pas.
Et tu as eu le courage d'aller à ta gym, moi pas le courage du tout. . .
J'espère que cette nuit sera plus sereine. . .
Aujourd'hui j'ai eu un peu de soleil et c'est vrai que ça fait vraiment du bien. Dans l'après-midi je suis allée faire un tour dans le camping. Un peu bougé mais vraiment pas longtemps. . .
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 22-01-2025 à 19:54
Vite fait. Cathie j ai écris "c est la photo qui doit faire ça". . . Prise de près ça paraît beaucoup c est pourquoi j ai spécifié sur l autre com bonne soirée à vous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-01-2025 à 18:06
Que c'est-il passé cette nuit ? Moi aussi j'ai mal dormi. Réveillée à 1h rendormie à 3h. Je ne trouve pas que l'assiette de Martine est très remplie. 100g de pommes de terre ce n'est vraiment pas grand chose. Et les légumes c'est à volonté, on nous conseille 250g le midi et autant le soir. Ils servent à faire volume, ils apportent des fibres, des vitamines, des minéraux. Moi aussi je suis à 1400 et j'aurais eu faim avec ton assiette.

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen