Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 07-12-2020 à 21:23 | ||
coucou!
ah contente de te revoir Albejuba ! et tu vas bien ! c'est le principal bravo pour ton poids ! ben j'ai pas du tout ton courage ? ? ? moi c'est le contraire les kg montent ![]() je ne me pèse pas!!! mais mais le miroir ![]() ![]() ![]() pffff le contexte n'est pas bon ![]() et oui CO c'est l'hiver me^me dans le sud! et la neige arrive ? ? ?? brrr restez bien au chaud ! moi je fais mes achats de noel sur internet !!!! pas envie d'aller dans les magasins !!!! mais très envie de voir mes enfants !!!!! pour le vaccin ? albéjuba ! pas trop envie!!! pas trop confiance ! on va attendre de voir ? ? ?? ![]() bisous les filles ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-12-2020 à 10:48 | ||
Coucoules filles,
Excusez moi de vous avoir délaissée mais c'est vrai que le temps passe vite.Je ne me suis pas rendue compte que je ne suis pas venue depuis le 17.Co je vais bien rassure toi.je continue mes travaux doucement une chambre de faite et une à moitié. La je prépare Noël sans trop sortir dans les magasins. Elisa bon anniversaire très en retard,oui on passe Noël avec les enfants ça c'est une bonne nouvelle maintenant que va t il nous dire le 15?et en espérant que la 3ème vague n'est pas lieu et pour le vaccin êtes vous pk de le faire?moi je me tâte 🤔.pour mon alimentation, je suis presque revenue à mon poids ,encore 1 kg. Bisous à vous deux, faites attention à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 07-12-2020 à 10:34 | ||
Coucou les filles ,
Excusez moi de vous avoir délaissée, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 05-12-2020 à 08:08 | ||
Coucou les filles
Ça va bien Elisa merci beaucoup Même chez nous il fait très froid ce qui n’est pas trop commun !!! Albejuba que deviens-tu j’espère que tu n’es pas malade ? C’est à présent une crainte pour tous Bonne journée à vous deux Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-12-2020 à 22:24 | ||
un coucou les filles!
il fait très froid !!!!! vous allez bien ? bonne nuit ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-12-2020 à 15:34 | ||
PREPAREZ VOS FÊTES DE FIN D'ANNEE
Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous 3 fois par semaine pour vous donner des conseils sur le foie gras, les plats de noël, la bûche de Noël, etc. Notez bien ces RDV : - Le lundi à 13h sur Savoir Maigrir (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference) - Le mercredi à 20h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/) - Le dimanche à 19h sur Facebook (https://www.facebook.com/regimecohen/) L'occasion d'avoir les bons reflexes en cette période où les plaisirs seront nombreux. . . Mais aussi pour lui poser des questions en DIRECT ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 30-11-2020 à 21:25 | ||
bonsoir les filles!
merci CO ![]() oui je pense que c'est bon pour noel ! pour faire plus de km!!!! en espèrent qu'ils ne nous reconfinent pas en janvier ![]() tu es où Albejuba ? ça va ? ? ? bonne soirée bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 27-11-2020 à 08:58 | ||
Coucou les filles
Joyeux anniversaire en retard tu es toute jeune Elisa 62 ans La vieillerie comme tu dis c’est pour ma part qui a 71 ans Aussi la sciatique l’arthrose je connais !!! Nous allons pouvoir faire Noël avec les nôtres du moins je l’espère Faut être prudent avant C’est le principal la famille d’abord Et toi Albejuba comment vas tu ? Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 26-11-2020 à 21:33 | ||
coucou Co et Albejuba !
oulala le temps a passé vite!!!!!! on est déjà le 26 ! cette fois on va pouvoir avoir les enfants pour noel ![]() et ensuite ! j'espère bien repartir àPaimpol !!!! j'espère que vous allez bien ? moi en ce moment le dos ! la sciatique ! ça passera !!!! faut dire que j'ai eu 62 ans le 24 ![]() ![]() ![]() ![]() bon ! restez prudentes! mais préparez bien noel! bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 19-11-2020 à 23:04 | ||
Coucou les filles
Ravie que vous alliez bien toutes les deux Bravo pour ton équilibre alimentaire Albejuba Vivement que nous puissions sortir sans faire le tour du quartier C’est d’une tristesse !!!! J’espère Elisa que tu pourras également te rapprocher des tiens Bisous à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.