Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 23 septembre 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 11-09-2024 à 05:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 30-09-2024 à 09:28

Bonjour Josette, Nathalie et Caroline,
Super contente de ma première semaine, 2,5 kg envolés et 5 cm de tour de taille ! Bon il y a encore du travail mais c’est encourageant
Week-end maussade et pluvieux aussi ( je suis en Auvergne) mais je suis allée aux champignons 🍄 Plus de 5 kg de cèpes, des girolles et des morilles des bois,
sans oublier une belle promenade. Ce matin, vélo d’appartement, je vais essayer 1/2 h les lundi, mercredi et vendredi.
J’espère que vous êtes toutes en forme et motivées comme moi ! Belle journée à vous

nathalie1215 (12) répond Posté le 29-09-2024 à 14:40
Bonjour à toutes
Le rendez-vous avec la balance à été positif 1,4 kg en moins.
Je me suis surtout remise à boire de l'eau 💦 et pas du sucré. Au niveau de l'activité physique, je n'ai pas trop investi le sujet. 😂
Bon week-end à toutes et félicitations à NOUS. . ..

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 29-09-2024 à 10:01
Bonjour et bienvenue Caroline
Une belle journée semble se profiler, 7° mais un soleil timide fait son apparition dans le Blayais. Super pour terminer cette 1ère semaine. Le bilan pour moi est positif. J'avais rendu visite à Miss Cruella hier et elle m'annonçait - 1 kg. Par précaution une seconde visite ce matin s'impose et PERTE CONFIRMEE. J'en suis ravie, mes précédentes sessions JMC avaient été moins rapides. J'étais motivée, je le suis encore davantage maintenant. Pourvu que ça dure !!!! Bonne journée à toutes celles et ceux qui passeront ici.

Caroline_p25444258 (, 42) répond Posté le 29-09-2024 à 00:16
Pas le 29 septembre, mais le 23. Pardon pour l'erreur mais il fait nuit et je suis fatiguée.

Caroline_p25444258 (, 42) répond Posté le 29-09-2024 à 00:11
J'ai également commencé le 29 septembre, et ça se passe plutôt bien. Si ça pouvait déjà soulager les douleurs de l'arthrose, ce serait déjà bien. Sans compter que je ne rentre plus dans mes vêtements. Je vous souhaite à tous une belle réussite.

Josette_p25453579 (, 33) répond Posté le 28-09-2024 à 08:18
Bonjour. . ...
La journée commence bien. Il ne pleut pas mais un peu frisquet 7° super ça va me permettre d’aller marcher un peu. Par contre je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir ma "copine Cruella", oui c'est le petit nom affectueux que je donne à ma balance elle est super gentille et a confirmé ma perte de 1 kg, je n’en reviens pas. . .. mais ne t’emballe pas Mamijo ce n’est que le début. . .. et c'est encourageant. Bonne journée à ceux ou celles qui passeront par là.

Josette_p25453579 (ST MARIENS, 33) répond Posté le 27-09-2024 à 14:41
Swimkik et Nathalie bonjour,

Pour moi, contrôle prévu dimanche (dernier jour de la semaine) mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire bonjour à ma balance cette nuit (4h30) et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'un kilo s'était évaporé, pas possible !!! pourvu que la confirmation se fasse dimanche.
J'ai demandé l'option 1200 kcal (j'ai très peu d'appétit) avec colopathie, hypertension (donc médocs) et diabète 2 avec les menus proposés par la diététicienne mais avec la possibilité de modifier certains plats selon mes goûts. En effet les recettes sont très sympas et facile à réaliser.
Pour le moment la motivation est là, pourvu que ça dure !!!
Quant au sport je fais un peu de marche mais avec le magnifique beau temps que nous avons, c'est un peu compliqué (pluie continuelle depuis une semaine
Je viens de regarder la vidéo faite par Isabelle en direct, mais sans poser de question, moyennement intéressant mais j'ai écouté tous ses commentaires et noté ce qui pouvait m'interpeler. Je referai une tentative lundi.
Bonne fin de journée et peut être à demain

Swimkik (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 27-09-2024 à 11:57
Bonjour Josette et Nathalie ! 1er contrôle demain… J’ai hâte. J’ai beaucoup apprécié cette première semaine, les repas proposés sont plus que rassasiant et très variés. Je me sens déjà mieux, la ceinture de mon jean est moins serrée 😅. J’ai choisi l’option je cuisine et j’ai trouvé des recettes bien sympa : les crevettes sauce piquante et aussi le chili qui est un vrai régal !
J’espère que vous aussi avez démarré avec plaisir !
Ah oui, et comme je me sens bien, j’ai repris le vélo d’appartement… motivée 😊

nathalie1215 (12) répond Posté le 24-09-2024 à 21:28
Bonjour
Moi aussi j'ai commencé hier.
Prête à affronter tous mes kilos qui se sont installés Allez j'y crois

Josette_p25453579 (ST MARIENS, 33) répond Posté le 24-09-2024 à 13:23
Coucou Tout le monde,
Je constate qu'il n'y a pas grand monde qui a commencé hier (2 moi comprise) Tant mieux pour toutes ces personnes qui ont la chance de ne pas avoir recours aux services de professionnels. Je vais donc continuer toute seule. . ...

51 - 60 de 62

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen