Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 aout 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 22-08-2024 à 11:11
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephi27 (74) répond Posté le 02-09-2024 à 08:59
Bonjour les filles j'espère que la rentrée de vos Loulous c'est bien passé, pour ma fille cela à été on a aménagé il y a trois mois et elle s'était fait une copine a l'école et par chance elles se retrouvent dans la même classe en 6eme donc soulagée.
Mimi je suis comme toi je n'ai plus de fringale j'ai même du mal à finir mes repas. Du coup le resto c'est mercredi, resto de fin de saison avec toute l'équipe de mon mari j'ai commencé à regarder les fiches pour ne pas me louper, je pense que le midi je vais manger léger pour ne pas louper le coche.

DolceVita34 (, ) répond Posté le 02-09-2024 à 08:57
Bonjour les Cohen's girls !
Pour celles qui me connaissent pas, je suis arrivée il y a 2 semaines dans le groupe de STEPHIE et NORA, j'ai 61 ans et je voudrais perdre 15 kgs, samedi j'avais perdu 3 kgs et je vous avoue que j'en suis ravie ! Il y a 14 ans j'ai déjà fait ce régime et j'avais perdu 20 kgs qui j'ai repris un peu chaque année depuis. Donc ça marche et ensemble, nous allons toutes y arriver.
Comme le dit GG1980, on va s'aider et se retrouver sur ce forum pour se ressourcer et échanger
STEPHIE Bravo pour tes 3 kgs, je pense comme toi : même si on ne perd que 500 g c'est parfait, ce sera juste un peu plus long Bonne rentrée à ta fille, la 6e est une classe importante !
NORA Tu vas y arriver : il faut analyser pourquoi tu craques et peut-être supprimer tous les aliments qui sont dans tes placards et qui te donnent envie de grignoter , Dis nous en un peu plus si tu le souhaites.
MIMIE Comment s'est passé ton weekend et ce pique-nique ? Qu'as tu mangé ? C'est une bonne expérience . . .
Encore BRAVO à toutes pour votre perte de poids et NORA Ne lache rien !!!

Mimiedu45 (45) répond Posté le 02-09-2024 à 08:29
bonjour à tous!

Oui le festival était top!!! on a bien joué (moins de monde que le samedi en plus!!!!)
j'ai découvert plus de nouveaux jeux (il risque d'y avoir des achats. . .. )
mais très gros torticolis qui la dernière heure m'a donné un gros mal de tête. . .. encore un peu genée ce matin mais ca va mieux!
je suis fière de moi, je trouve que j'ai moins d'envie, moins de fringale!
et vous? comment ca ce passe?
comment c'est passé la rentrée? (moi CM1 et CE2 pour mes filles )
bonne journée

gg1980 (, 26) répond Posté le 02-09-2024 à 08:18

🤗 Bonjour les filles, comment ça va ? J’espère que vous avez bien profité de votre week-end comme il se doit. 😉
Bonne rentrée à vos loulous. 👩🏼‍🏫 Et une belle année scolaire surtout. 💝 Ma fille rentre en CM2 cette année.
😘 Bisous 💋
Gégé

gg1980 (, 26) répond Posté le 01-09-2024 à 12:34

🤗 Coucou les filles, comment allez-vous ? Bravo à nous pour la bonne poursuite de ce programme ! 👍🏻 Courage, on tient bien le coup. ✊🏼
Mimie, je te souhaite un bon festival ! 🎲♟️🧩💵📰 Bon pique-nique ! 🧺
Nora, j’espère que ça va mieux pour toi. 💝 Toutes mes ondes positives jusqu’au 10 pour ton écho. 🍀
Stéphi, c’est bon ça : pas de restau, alors ? Et une bonne rando ! 📚 Bonne rentrée des classes à ta petite Cassandra. 🥰
🌸 Je vous souhaite un bon dimanche bien rempli. 🫶🏼
Bises affectueuses, Gégé

stephi27 (74) répond Posté le 01-09-2024 à 08:53
Bonjour les filles mine de rien j'ai passé une bonne nuit encore un peu mal ce matin mais cela va mieux qu'hier. Aujourd'hui préparatifs pour la rentrée de kassandra en 6eme demain. C'est moi qu'on vait être en vacances😇 je suis pas gentille. Je vais de cette rentrée pour me mettre au sport tout doucement j'ai trouvé pour faire des abdos hypoppressif, je pense que c'est dans mes cordes.
Allez les filles on continue sur notre lancée la perte de poids nous motive pour aller plus loin, en deux semaine 3kg de perdu je sais que cela ne va pas continuer les premiers kilos sont ceux qui partent plus vite mais je me dit que si je pers 500g par semaine cela sera déjà top

Nora83 (, ) répond Posté le 31-08-2024 à 20:37
Cc les filles !!
Super stephi 👍😉🙏
Bravo à toi Mimiedu pour ta perte de poids, tu es vraiment sur le bon chemin 👍🥰
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit !! Bon courage gg 🍀❤️💋🙏💪🫶

Mimiedu45 (45) répond Posté le 31-08-2024 à 18:53
Coucou a toutes !
Je suis là ! 😅
Pour moi, c'est -900g cette semaine je suis trop contente! Du coup, ça fait - 3,4kg!
Ce weekend festival de jeux de société d'Orléans ! Pique nique validé par la deteticienne ! Donc pas trop d'écart de prévu !
Bon weekend à tous !!!!

stephi27 (74) répond Posté le 31-08-2024 à 18:23
Nora83 continue tu n'as pas payer pour rien on se motivé toutes ensemble, aujourd'hui je suis morte nous sommes partis en rando ce matin au grand Borland 2h de marche dans les dénivelés de la montagne du coup pas de resto kass notre fille ne se sentait pas très bien et moi j'ai les mollets en vrac cela faisait longtemps que je n'avais pas marché comme ça
J'espère que je vais bien dormir ce soir

gg1980 (, 26) répond Posté le 31-08-2024 à 10:48

🙏 Merci, les copines, pour vos messages qui me font du bien. 💝 Ça fait plaisir de trouver ici du soutien. 🥰
Stephi, merci beaucoup, c’est très gentil. Profite bien de ton week-end avec les congés de ton chéri. Bon restau aussi. 😘
Nora, je te remercie pour ton message qui me touche, vraiment. J’espère que ça va aller pour toi, ta jambe, ton pied. 🍀 Je t’envoie également mes ondes positives pour que tu te rétablisses bien vite. 🫶🏼 Reste avec nous ici puisque tu es inscrite pour un an. Vas-y doucement, prends ton temps. Il faut laisser ton corps récupérer et s’habituer. C’est ce que je me dis aussi, c’est pour notre santé. 🤗
🌸 Prenez bien soin de vous. 💋 Bisous.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen