Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sapakagadew (L'Hay les roses, 94) répond | Posté le 18-04-2024 à 21:48 | ||
Bonsoir Martine et Agnès,
Merci pour vos échanges, excellente soirée a tous et toutes 🥰🥰 |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 18-04-2024 à 21:12 | ||
Bonsoir à tous
N oubliez pas le plaisir, avec les équivalences gourmandes ! 2-3/semaine ça permet de ne pas être trop frustré. Qd vous franchissez un cap n hésitez pas à vous faire un petit cadeau. Ça entretient le moral ☺️ Perso qd je me suis inscrite j ai mis tout de suite mon objectif final "revé". Et je suis revenu rapidement dessus en mettant des petits objectifs de 5-10 kilos. Et ça m a paru tout de suite plus facile. 😜 Bonne soirée Agnès Pour rappel je suis tutrice et je suis là pour vous aider |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-04-2024 à 20:33 | ||
Bonsoir tout le monde et bienvenue aux Nouvelles,
Après mes écarts je n'ai pris que 700 g ![]() Par contre, la chaleur est partie ![]() Paquerette profite bien de ton séjour. Moi je pensais reprendre plus de kg.., mais le fait de bouger, de marcher etc. . . je me suis limitée à la reprise ![]() Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à bientôt. Faites de beaux rêves. . . Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sapakagadew (L'Hay les roses, 94) répond | Posté le 18-04-2024 à 14:43 | ||
Merci mesdames pour votre accueil 🥰
Je n’avais pas coché « recevoir une alerte ». Oui c’est important de se soutenir, tous dans ce cheminement plus ou moins long selon nos parcours de vie ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 18-04-2024 à 11:26 | ||
Bienvenue Sapakagadew,
Bonjour à toutes! Pi Oui Léalucas 34 a raison, chemin long mais plein de petits bonheurs également. Pas que des difficultés même s'il y en a aussi. . . Bein oui, sinon nous n'aurions pas pris tous nos kilos superflus 😉 À nos programmes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 18-04-2024 à 10:00 | ||
bonjour tout le monde et bienvenue a Sapakagadew tu as fait le bon choix en venant sur un groupe .c'est vrai que la route est longue mais elle est parsemée de pleins de petit bonheurs qui nous font avancer . . .on s'accroche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sapakagadew (L'Hay les roses, 94) répond | Posté le 18-04-2024 à 06:59 | ||
Bonjour, je découvre aujourd’hui les forums. Je suis Valérie, 58 ans, j’ai commencé lundi 15 avril, motivée et j’espère que ça va durer…C’est vrai que c’est important pour rester motivé surtout quand la route est longue et je pense que la communauté peut être un réel atout.
Belle journée à vous 🌸🌸 |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 17-04-2024 à 19:44 | ||
Bonsoir à toutes !
Je suis à 1400 calories. Journée réussie. À suivre. J'espère que 1400 calories ne sont pas trop. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marzena (Le Mans, 72) répond | Posté le 17-04-2024 à 14:28 | ||
Bonjour tout va bien pour le moment je suis à 1200cal sans dîner le soir une collation dans d’après midi vers 17 -18 heure.ce matin petite marche avec mon mari .😘A plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 17-04-2024 à 08:24 | ||
Coucou bonjour les filles je suis impressionnée il y a beaucoup de monde c'est suer. Ce matin j'aurai du aller marcher mais ayant eu une grosse insomnie la. Nuit dernière ce matin je traîne . Pour celle qui n'ont pas le moral c'est plus dur que pour les autres et cela fait du bien d'en parler. . . Faut s'accrocher. Je vous conseille vivement d'aller sur YouTube et de faire une petite vidéo de gym histoire de se rendre compte que vous avez un corps qui ne demande qu'à vous montrer qu'il en a besoin on se sent tellement vivante quand on bouge son corps. Il y a beaucoup de vidéo de yoga ou de gym assise qui sont top pour réveiller votre corps endormir. . . Bon mercredi à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.