Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gaby_love (, 67) répond Posté le 15-02-2024 à 06:06

Hello,
Oui je crois aussi qu'il faut profiter des bons moments ! Vous avez raison, ceux là ne reviendront plus. . .j'ai aussi une petite sortie cet après-midi chez une cousine avec ma sœur.. et on va sans doute faire ”café-gâteau ” comme c'est de coutume ici (coutume qui nous vient d’Outre Rhin. . .on ne refait pas l'histoire ! ) c'est plus une bonne action que je fais plutôt qu'une sortie plaisir. Ni l'une ni l'autre ne conduit plus
La fête du citron ? Il doit y avoir de la tarte au 🍋
Entrecôte frites ?ouais !
Les 2 kg de moins que j'espérais pour fin février ne sont pas en bonne voie, loin s'en faut. Hier je suis restée au chaud parce que j'avais tout le temps des frissons. Ce matin ça a l'air d'aller mieux. Voilà le bouquet que mon homme m'a offert hier

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 14-02-2024 à 09:44
Coucou !
Hé bien aujourd’hui Saint Valentin ! Nous allons au restaurant ce midi. Hier on est allés à la brasserie et j’ai craqué sur une entrecôte frites 😔. Ça faisait longtemps ! Ce soir ce sera soupe de légumes maison sans féculents ni matières grasses et yaourt nature.
Demain après-midi nous recevons des amis, et il y aura de la tarte aux pommes ! Semaine un peu chargée ! Il faudra se rattraper après ! Mais il faut bien profiter des bons moments ! Ça fait du bien au moral ! 😊.
Bonne journée à vous ! Bon courage à toi Sporty !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 13-02-2024 à 07:14
Coucou les filles,

On se serre les coudes.
Hier j'ai craqué sur des amandes caramelisées que j'ai reçu en cadeau de noël, il y avait longtemps que j'avais craqué. . .en plus mon homme m'a demandé de mangé sa part de tiramisu (que j'avais fait) avec lui ; espérons que que cette journée va être meilleure car hier côté boulot c'était une journée de m. . ..

Oui je cuisine pas mal pour m'avancer en semaine quand je reste au bureau tard ou quand je fais mon sport à la maison ; hier sport à la maison et ce soir également demain saint valentin on sort au resto et jeudi et vendredi j'essaierai de faire le sport (en fonction du travail) car samedi pas d'aquabike si le temps le permets on ira à la fête du citron.

Bonne journée à toutes.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 13-02-2024 à 06:57
Bonjour les filles,
Oulah ! Je vois que la forme n'est pas des meilleures ! Fatigue, douleurs. . ..peut-être que les journées qui rallongent vont apporter un peu d'espoir. Sporty, je pense que tu es très active et j'espère que tu as un bon sommeil pour récupérer on dirait qu'en plus du sport tu fais pas mal de cuisine, et bien sûr tu as ton boulot. Chapeau
Maryline, c'est vraiment désolant tes douleurs genou et talon d'Achille. Quand on ne peut pas bouger il y a de quoi enrager. J'ai un genou qui a de l'arthrose et il devenait raide. Ça va mieux maintenant, à force de gym. J'essaye en ce moment de récupérer le quadriceps en faisant des étirements avec une sangle. Eh bien c'est sacrément douloureux, et je persiste.il faudra bien qu'il se détende un peu. . .
La semaine dernière j'ai perdu 500g mais pas sûr que ça se maintiendra, mes portions s’elargissent et je ne note rien de rien
Allez..bonne journée et on reste dans le coup 👊

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 12-02-2024 à 12:58
Bonjour !
En ce moment c’est un peu difficile. Je ne perds que 100gr à la fois. Mais je tiens bon ! Par contre je ne prends pas le temps non plus pour remplir le carnet minceur. Entre mon talon d’Achille et mon entorse au genou je ne fais plus du tout de sport et je ne peux plus marcher. C’est compliqué !
Bon courage pour cette semaine.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 12-02-2024 à 07:26
Coucou Gaby,

J'ai pas eu la notif de ton messages.
Alors moi je cours toujours après le temps et ça m'épuise. . ..La semaine dernière je n'ai pas rempli mon carnet minceur je n'arrive plus à trouver le temps ; par contre j'arrive à faire mon sport excepté samedi où j'ai remplacé ma séance de dimanche à samedi car je ne suis pas allée à l'aquabike ; trop de mauvais temps.

Pour répondre à ta question j'ai acheté une machine qui fait yaourt et glace alors oui je les fait moi même et le ferments j'achète quez alsa. Par contre je vais acheter de la pressure en pharmacie je vais essayer de faire du fromage, j'avais entendu dire pressure de chez Cooper..

Ce matin je suis fatiguée je sens que la semaine va être intense et longue.

Bonne journée

Gaby_love (, 67) répond Posté le 07-02-2024 à 07:27
Hello bonjour,
Oui..Le carnet. . .ça permet de se contrôler, mais les principes, on les connaît. Je regarde aussi les vidéos de JMC , pour bien ancrer les habitudes. Mon pire ennemi, c'est le sucre et je tiens à peu près, mais je n'en suis pas débarrassée.
Sporty,tu fais des yaourts avec une yaourtière ? Tu achètes du ferment en pharmacie ?
Le temps est humide, mais je vais essayer de marcher un peu quand même. Cet après-midi, Scrabble avec les copines
Bonne journée à toutes

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 06-02-2024 à 07:00
Coucou les filles,

Hier reprise du travail un peu hard tout le monde avait besoin de moi et donc le matin rien fait. Sinon sport hier soir abdos, hiit + stretching.
Côté alimentation, je suis contente dimanche j'ai fait des yaourts au lait 1/2 écrémé j'avais peur que ça prenne pas et bien il sont mieux qu'avec du lait entier ; allez savoir pourquoi !! tant mieux ça fait moins de calories, dorenavant je les ferais comme ça ; ça m'oblige pas à acheter du lait entier.

Il faut vraiment que je me remette dans le programme la semaine dernière je n'ai pas remplis le carnet minceur.

Bonne journée

Gaby_love (, 67) répond Posté le 06-02-2024 à 06:39
Oui bon courage à toi Sporty qui a repris le collier ! Hier, je suis restée dans les clous. À refaire aujourd'hui. J'ai une viande rouge à cuire et j’ opte pour des endives cuites et des pâtes pour le gourmand. 3 cuillerées pour moi. J'ai fait les menus de la semaine. Bon vendredi, je mange dehors avec mon fils..mais c'est tout ce qui est prévu dans les 15 j à venir. Pas d'excuse pour faire des écarts. . .

Bonne journée à toutes

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 05-02-2024 à 12:59
Bon courage à toi Sporty ! On pense à toi !
Moi j’ai la chance que mon mari fasse le programme avec moi. Ça facilite les choses !
Bon début de semaine à toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen