Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 02-06-2023 à 03:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 21-09-2023 à 07:25 | ||
Bonjour IJS
Lucie ne fait plus partie des diététiciennes, en 2019/2021 c'était ma diéteticienne également dorénavant c'est Nathalie mais j'avais demandé à Isabelle qu'elle soit ma diététicienne mais rien n'a été fait ; tant pis je reste comme ça. Moi il faut que je me trouve quelquechose car très fatiguée et pas le moral peut être le temps qui a beaucoup changé ou le manque de vacances (les dernières fin juin et seulement une semaine) Bon je vous laisse Bon jeudi |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 20-09-2023 à 22:45 | ||
Bonsoir le groupe!
Alors qu en est il pour sylvetteaprès ses 10 jours de vacances ? De mon côté l aiguille descend lement mais surement mais toujours pas en dessous des 80 ce qui est mon premier objectif fixé Toujours a 3 entraînements par semaine etdemain j essaye d aller à la picine pour varier du jogging ! Ujourd hui 4 km courrus à 9km heure mais cetait un peu dur dur jje me demande si j arriverai à faire ma course de 10km le 8 octobre pour tout rennes court à une allure correcte Sur 7 km je descends à 8km /h C est du rytme de mémère! Comme sur le groupe du 31 juillet , il etait question des dieteticiennes, je me suis finalement décidée à informer la mienne de ma reprise du programme ! C'est Lucie On verra bien , mais je compte en fait peu surcelle car je n ai pas vraiment de question àlui poser ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalie_01 (, ) répond | Posté le 16-09-2023 à 14:09 | ||
Bonjour les copines
![]() Comment allez vous en ce moment ? moi ça va bien tout va bien ! Pesée de ce matin, STABLE, allez je continue en gardant le moral et en marchant chaque jour à mon rythme, lentement mais sûrement comme un escargot ! Allez un bon résultat pour la prochaine pesée, j'y crois ! @ plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 16-09-2023 à 09:46 | ||
Rebonjour sporty!!
Mes entrainements m ont ete donnés par ma fille qui a repris la course apres son accouchement ! C est un programme canadien progressif j ai fini le 0 à5 km et je suis sur le 5 à 10km Il y a 3 seances par semaine dont 1 asse courte 1 longue et progressivement elle s allonge de 5 à 10 km et une de fractionné qui s intensifie aussi J en suis à 7 km et cette semaine je dois faire 4fois( 2 minutes run hard 1 minute run easy 1 minute run hard 1 minute run easy ) comme fractionné ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 15-09-2023 à 07:13 | ||
Bonjour je m'incruster sur ce forum j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Ijs tu fais quoi comme entraînement dans la semaine, moi semaine dernière j'avais repris mais les courbatures ont pris le dessus et j'ai arrêté et pas repris depuis et ça me manque un peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 15-09-2023 à 00:28 | ||
Sylvette rosalie comment va ?
Cette semaine est presque finie Deux restaurants mais geres normalement Et toujours mes 3 entrainement j espere que pesee de samedi avec progres !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 10-09-2023 à 22:55 | ||
Bravo sylvette et bonnes vacances moi super wend au bord de mer pour encourager fiston sur son triathlon le samedi après avoir couru mes 5 km
![]() Bain et famille que demander de plus !! Maigrir plus vite peut-être mais en même temps comme ça le corps enregistre que cela s inscrit dans la durée et que je ne vais rien lâcher!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 10-09-2023 à 08:22 | ||
Je veux dire mardi 19
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 09-09-2023 à 08:49 | ||
![]()
Coucou les copines, petit point avant mes 10 jours de vacances. Je suis arrivée hier après-midi à Saint-Georges de didonne bien sûr, le rituel cocktail devant la mère. J’ai été très sage. J’ai pris une coupe de champagne. Pas de peser jusqu’à mardi 11 septembre. dans la Charente-Maritime, avec un temps plus que chaud, ranger les affaires dans le mobilehome, c’est celui de ma fille et de mon gendre bien sûre, et j’y vais plusieurs fois dans l’année et ensuite repos et nous sommes allés à Royan faire un picnic. J’ai mangé une salade qui était très bonne et. rituel, cocktail de vacances en face de la mer . Pas de pesée avant le 19 septembre. Je vais faire attention à ce que je vais manger mais sans les menus juste avec la structure ça va me permettre de voir si j’ai assimilé l’essentiel de notre régime. Je vous fais des gros bisous et peut-être que je vous ferai un petit coucou une photo dans la semaine positiver et surtout notre objectif dégommer kilos. Bisous les filles filles
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvette87100 (87) répond | Posté le 09-09-2023 à 08:49 | ||
Coucou les copines, petit point avant mes 10 jours de vacances. Je suis arrivée hier après-midi à Saint-Georges de didonne bien sûr, le rituel cocktail devant la mère. J’ai été très sage. J’ai pris une coupe de champagne. Pas de peser jusqu’à mardi 11 septembre. dans la Charente-Maritime, avec un temps plus que chaud, ranger les affaires dans le mobilehome, c’est celui de ma fille et de mon gendre bien sûre, et j’y vais plusieurs fois dans l’année et ensuite repos et nous sommes allés à Royan faire un picnic. J’ai mangé une salade qui était très bonne et. rituel, cocktail de vacances en face de la mer . Pas de pesée avant le 19 septembre. Je vais faire attention à ce que je vais manger mais sans les menus juste avec la structure ça va me permettre de voir si j’ai assimilé l’essentiel de notre régime. Je vous fais des gros bisous et peut-être que je vous ferai un petit coucou une photo dans la semaine positiver et surtout notre objectif dégommer kilos. Bisous les filles filles
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.