Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 05:00 | ||
Bravo CricriV17 pour avoir commencé ce beau chemin ! 40 kg, c'est un grand objectif, mais avec de la persévérance et des petits pas, tu y arriveras. Garde confiance en toi, chaque effort compte !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 04:59 | ||
Bravo pour tes 2,9 kg perdus, Sylviane ! Ne t'inquiète pas pour la semaine sans perte, c'est normal, le corps prend parfois son temps. Garde ta motivation, les résultats suivront !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CricriV17 (, 17) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:23 | ||
Bonjour j'ai commencé le 15 mai et j'ai au moins 40 kg à perdre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylviane_p25433459 (, ) répond | Posté le 30-07-2024 à 08:41 | ||
Bonjour, j ai commencé objectif minceur le 16 juillet,j ai besoin de perdre minimum 12 kg,en une semaine j ai perdu 2,9kg,l autre semaine rien!
Bon je vais pas perdre courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katia_123 (Göda, 26) répond | Posté le 25-07-2024 à 22:59 | ||
Bonjour à tous
J'ai commencé la semaine dernière. J'ai 50 ans et j'aimerais perdre 5 kg pour bien passer la ménopause. J'ai des points faibles similaires en ce qui concerne le grignotage de choses sucrées 🙂 . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Damekat (, 95) répond | Posté le 20-07-2024 à 06:56 | ||
Bonjour, j'ai 12 kilos à perdre, diminuer le cholestérol afin d éviter le traitement, dixit médecin traitant.
Les kilos s invitent et s installent insidieusement. . . Je m essouffle un peu. . Je couds mes vêtements mais je commence à les reprendre pour agrandir. . .ou les range Voilà de quoi me motiver ! Bonne journée et merci 🤗 Bonne |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine1532 (chemaze, 53) répond | Posté le 19-07-2024 à 16:06 | ||
Bonjour j'ai 9kg à perdre pour la santé.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacquieabc (22) répond | Posté le 15-07-2024 à 07:43 | ||
Bonjour ,j ai 72 ans .J ai un rhumatisme psoriasique qui me fait beaucoup souffrir et qui réduit mon activité physique .Même la marche :rhumatisme au pied gauche :une demi-heure suffisant!
Les trai tements me fatiguent et je dors trés peu et mal. Mais je vais essayer de perdre ces 8 kilos qui me gênent . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Damekat (, 95) répond | Posté le 09-07-2024 à 22:37 | ||
Bonjour. J ai 11 kilos et je commence lundi. . .😊Et je suis motivée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-06-2024 à 02:47 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Bravo pour avoir partager votre objectif ici car ensemble nous allons y arriver ! Pensez à venir me voir tous les mardis à 13h pour le direct : ON NE VOUS LÂCHE PAS ! Un RDV pour mettre toutes les chances de votre côté et où je partage mes astuces pour garder votre motivation au TOP ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.