Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:46 | |
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !
Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé. A vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Katia_123 (Göda, 26) répond | Posté le 25-07-2024 à 22:59 | ||
Bonjour à tous
J'ai commencé la semaine dernière. J'ai 50 ans et j'aimerais perdre 5 kg pour bien passer la ménopause. J'ai des points faibles similaires en ce qui concerne le grignotage de choses sucrées 🙂 . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Damekat (, 95) répond | Posté le 20-07-2024 à 06:56 | ||
Bonjour, j'ai 12 kilos à perdre, diminuer le cholestérol afin d éviter le traitement, dixit médecin traitant.
Les kilos s invitent et s installent insidieusement. . . Je m essouffle un peu. . Je couds mes vêtements mais je commence à les reprendre pour agrandir. . .ou les range Voilà de quoi me motiver ! Bonne journée et merci 🤗 Bonne |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine1532 (chemaze, 53) répond | Posté le 19-07-2024 à 16:06 | ||
Bonjour j'ai 9kg à perdre pour la santé.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacquieabc (22) répond | Posté le 15-07-2024 à 07:43 | ||
Bonjour ,j ai 72 ans .J ai un rhumatisme psoriasique qui me fait beaucoup souffrir et qui réduit mon activité physique .Même la marche :rhumatisme au pied gauche :une demi-heure suffisant!
Les trai tements me fatiguent et je dors trés peu et mal. Mais je vais essayer de perdre ces 8 kilos qui me gênent . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Damekat (, 95) répond | Posté le 09-07-2024 à 22:37 | ||
Bonjour. J ai 11 kilos et je commence lundi. . .😊Et je suis motivée !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-06-2024 à 02:47 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Bravo pour avoir partager votre objectif ici car ensemble nous allons y arriver ! Pensez à venir me voir tous les mardis à 13h pour le direct : ON NE VOUS LÂCHE PAS ! Un RDV pour mettre toutes les chances de votre côté et où je partage mes astuces pour garder votre motivation au TOP ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
asandrina (35) répond | Posté le 07-06-2024 à 07:22 | ||
Bonjour mon objectif est de 30 kilos, j’espère arrive à suivre car avec mon médecin pas d’aide à part me dire il faut perdre du poids pas simple quand on a trente ans de régime derrière soi…
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Poucky (, 31) répond | Posté le 01-06-2024 à 16:58 | ||
Bonjour a tous , moi j ai une bonne dizaines de Kg a perdre pour avoir mon poids () de forme . je trouve la formule de ce régime est plutôt cool et bien encadré. mais j ai des difficultés avec les quantités .
avant je mangeais une salade et voila, maintenant j ai des crudités , de la viande / poisson ou autre, des légumes cuits et des féculents . Il faut que je m y fasse p, et c pas facile pour moi.. Il est vrai que je perds du poids dés que je mange plus et équilibré., Donc voila ou j en suis . peut être qu' en se réunissant nous serons plus fort mentalement . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lannemezan (64) répond | Posté le 31-05-2024 à 23:58 | ||
Mon objectif minceur est de trouver enfin mon poids de forme et de le conserver. Je dirais une bonne dizaine de kilos au minimum. Le tout est qu'enfin, je m'apaise dans mes rapports avec la nourriture. Belle route à tout le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kotik57 (Walscheid, 57) répond | Posté le 25-04-2024 à 18:17 | ||
Bonjour à tous, je suis Pascale, Kotik sur le site, je commence lundi, je me suis inscrite car je sonne la sonnette avant que ce soit plus dramatique, je sais que le Docteur dit que la ménopause n'est pas la raison pour la prise de poids, mais j'avoue, que depuis quelques années, les kgs, se cumulent et je sais souvent quand il faut que je réagis, . . ...
J'ai eu dans ma vie, des moments ou j'ai du agir sur ce poids, j'ai après la naissance de ma fille en 89 j'avais fait a l'époque de la mésothérapie, ce fut tres efficace, mais j'ai voyagé, et perdu les contacts, et après, je me suis blessée au talon d'Achille, obligée d'arrêter de courir, et la tres difficile pour moi pendant quelques années, j'ai fait régulièrement des régimes, le dernier avait ete efficace, le regime Keto, mais j'ai pris ma retraite et je me suis refermée sur moi même, et inactive. . ... Depuis quelques semaines, je vois la balance monter et pourtant, j'ai les bases de belles assiettes mais pas suffisant. . .. Le sport, mais a chaque fois au bout de trois semaines, je m'épuise, mais je suis assez musclée, malgré mes 63 ans . . . J'ai adopté un beau chien, a la spa, et je marche avec elle tous les jours, et j'espere trouver les réponses a cette prise de poids. . . J'ai de la tension et des problèmes, de thyroïde depuis tres longtemps, j'ai réglé mon problème de sommeil, car je dors tres peu avec un sommeil profond inexistant, du coup j'ai trouvé un produit naturel, qui est assez efficace, depuis quelques, jours. . ... BON j'attaque lundi, je croise les doigts afin de retrouver non pas mes vingt ans, mais une qualité de vie pour cette deuxième partie de ma vie. . . Merci a tous. . .. <3 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.