Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 08-08-2022 à 06:01
Ça fait une semaine qu'on n'a pas de nouvelles de Jacqueline.
Et Cécile, ça fait largement un mois.
Pourtant toutes les deux postaient quotidiennement. Quelqu'une a de leur nouvelles?

Sur ce, passez une bonne journée.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 07-08-2022 à 23:01
Colette, des nouvelles ? ⚘️😘

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-08-2022 à 20:33
Martine, je vois qu'il y a un incendie à une soixantaine de km de chez toi. En regardant la carte avec relief, je me dis que tu dois pouvoir le voir non? Je pense que c'est quand même assez loin pour ne pas en avoir l'odeur. Quoique, avec le vent. . .
Donne-nous de tes nouvelles.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-08-2022 à 14:48

Aujourd'hui, repas dominical. Quelques maki avec 25g de tapioca, des radis et 5 g de beurre, une côtelette de porc et un épi de maïs (120g) grillés au bbk, une part de vacherin maison avec l'équivalent d'une grosse boule de crème glacée.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-08-2022 à 10:27
Oui si j'allais au restaurant. . . crêperie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-08-2022 à 09:58
Bonjour à toutes,

Claire, qu'entends-tu par "le guide proposé par le programme JMC"? Est-ce la fiche "si j'allais au restaurant"?

Jacqueline, je compatis. Et je comprends. Je ne peux plus ramasser un objet tombé au sol sauf le matin dans le quart d'heure qui suit mon lever. Donc, si ce n'est pas un objet que je peux saisir avec la pince, soit ça reste jusqu'au lendemain matin, soit je demande à mon mari de me le ramasser. Et je ne sais pas ce qu'il y a dans la partie basse de tous nos placards.
Je cherche désespéramment une femme de ménage pour vider les placards du bas, les nettoyer, et que j'en fasse l'inventaire. Je cherche sur les petites annonces, il y en a pas mal qui répondent, mais dès que je dis que je ne paie que par cesu, ça ne les intéresse plus.
Je pourrais bien sûr passer par un organisme certifié, mais dans ce cas je n'aurais plus la réduction ou crédit d'impôt car les honoraires que demandent ces organismes correspondent aux avantages offerts par l'état. Et pour moi qui suis comptable et qui suis habilitée pour faire les fiches de paie et les déclarations, c'est un peu dommage de payer plein pot pour ce service.

Je m'en vais préparer mes makis pour ce midi

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 07-08-2022 à 09:47
Quel est le guide dont tu parles Rosalilayette ? Chouette balade . . ..
Floreline quelle galère . . .🛶
En fait il s'agit de tout vérifier, partout, tout le temps . . ..maman n'arrêtait pas. . .et effectivement ça pose question car lorsque l on ne peut plus les suivre a la trace . . ..de pince à linge
En tous cas c'est bien , le congélateur fonctionne . . .
Hier soir je suis allée à la nuit des étoiles, une dizaine de kms, mais je suis partie 3 heures de la maison et fatiguée, j'ai vu la lune au télescope et juste Vega et une autre etoile apparaître dans le ciel, une présentation orale était bien. Pas d'étoiles filantes , partie trop tôt, pas assez nuit . . .mais j'ai déjà bien eu du mal à rentrer, je ne voyais rien au volant , niveau visuel c'est compliqué maintenant. . .d'ailleurs les deux étoiles que j'ai vues a l oeil nu c 'était compliqué aussi 😅🤣😂
J'ai vu du monde, on était sur une grande pleine, ça faisait de nombreuses années que je n'étais pas 'sortie' seule, un soir, pour 'moi' . J'avais besoin de rentrer et de me retrouver seule avec mes animaux sur mon canapé. . .ça a un peu agressé mon 'espace vital' . . ..même si on était à l 'exterieur en pleine nature . . .
Oui Floreline j'ai une très grande maison, 5 chambres ,1 mezzanine , deux salles de bains , double garage qui n'a jamais accueilli de voiture ( plein de . . ..choses diverses et variées ) , très grande pièce à vivre, une cavé en terre battue et deux greniers . . .et comme j'ai tout laissé aller à vau l'eau . . .mais petit à petit je grignote et remet tout ça en ordre ..
Bon , le chien me harcèle pour sa balade , bon dimanche 😊

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 07-08-2022 à 09:11

Petite randonnée nocturne près de Chenonceau hier . . . j'ai traversé le Cher sur un bac à chaîne. Puis dîner en crêperie à Montrichard. . .le guide proposé par le programme JMC est vraiment bien fait.Ce matin Michel, m'a fille et son compagnon sont partis pour une nouvelle randonnée. Pour moi ce sera piscine. Je n'ai pas envie de crever de chaleur.

floreline (, ) répond Posté le 07-08-2022 à 08:52
Suite : je suis fatiguée, mais fatiguée de ne pas pouvoir compter sur une ad de confiance..il lui restait 40 mn a rester seule.. elle n a rien fait de ce qu elle devait faire elle a du partir aussitôt derrière moi.. en fait si je suistant en colère c est de dépit de voir que je ne peux pas compter sur elle 😭 que fera t elle quand je ne pourrai plus me lever ? D ou ma détermination à faire ce que je dois faire en temps voulu..pas le choix.. bref passons..

Claudine tu habites une maison de combien de M2 pour avoir tant à faire ? ,🤔 Bravo pour ces kgs reperdus 👍

Pas de nouvelles de Colette ? J espère que tout va bien ?

Martine profite de ses petits enfants..

On est dimanche Sylvie devrait venir ?

Je ne monopolise pas davantage la page !

Bonne journée je vais aller me rallonger je ne tiens plus debout..ni assise 👎 je suis tellement contrariée que je suis réveillée depuis 1h30 .. incapable de redormir..je devais aller marcher avec ma voisine, j ai annulé 👎

floreline (, ) répond Posté le 07-08-2022 à 08:41
Bonjour à toutes

Bon pas tout à fait remise pour le congélateur : j avais terriblement mal à l épaule vendredi donc immédiatement Aline arrivée on attaque par le congel..on met la nourriture dans des sacs.elle le tire pour le débrancher..je lui dis de le laisser tiré puisque j étais pas sur qu on puisse le remettre en route. Elle enlève les paniers, nettoie - il était bien propre - juste le panier à pain.. elle remet les tiroirs et je lui fais la même réflexion qu en les tirant de ne pas forcer..bon malgré ça !! 😡 Bref on remet en route ça ne marche pas..je regarde si elle a bien remis les tiroirs ça avait l air bon . Rien n Y a fait. Bref j ai du trouver des congélateurs libres pour ma nourriture ( 7 sacs pleins) je dis à Aline qu elle fasse ce qu elle peut et je la laisse seule..j ai aussi envoyé un texto à mon voisin savoir si il pourrait venir jeter un œil..il vient le soir regarde derrière - mais le congel vraiment tiré à moitié de la cuisine et il me demande un balai.. vous auriez vu la saleté et au moins 14 Pinces à linge 👎 ce qui veut dire que quand je fais tomber des pinces et que je le mets de côté pour qu elle me les ramasse, elle prend même pas cette peine et les balances sous le congel😡et surtout qu elle a vu cette saleté et qu elle savait que le voisin venait - et n a même pas nettoyer !;😡 Bref - il a vu tout de suite la " panne" en fait elle a tellement forcé sur le tiroir du haut qu elle a pété la grille dessus. Il a essayé de revisser..le pas de vis est mort 👎 bon il a réussi a retirer le tiroir avec bq de peine 👎 la porte d est refermée ..on l a remis en marche.. hier j ai été chercher ma nourriture chez mon ancienne voisine ce matin j'ai regardé tout est bien gelé.. Ouf..j ai du emmener l autre partie chez Véro mais la en arrivant j ai eu de la perte 👎 j en ai marre de ces aides à domicile 😭😭😡😡si vous saviez le nombre de choses, appareils cassés et bien sûr il y a une assurance mais il faut voir l accident devant l à domi. Pff

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen