Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 13-08-2022 à 09:08
Claire j écoute en ce moment même Éric Clapton 👍😊 merci pour cette pensée ♥️ je vous laisse..une pensée pour Claudine,

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2022 à 08:45
Zut moin message est parti ! Donc bienvenue Katy : moi c est Jacqueline , seule après un divorce il y a 12 ans.. après 40 ans de mariage 😥 : 4 enfants ( dont une fille de 17an1/2 dcd et j ai encore du mal à supporter l absence..bref je pesai 62 kgs lorsque je suis partie j en fais maintenant 99,5 ..j ai été jusqu'à 112 en janvier 2021..là je stagne depuis mai après avoir perdu régulièrement..en fait
, Je m appercois en écrivant que c est depuis ces grosses chaleurs que je ne maigri plus 👎..c est plus long que pour certaines mais je suis handicapée à 80/100 ayant une maladie évolutive et ça.n aide pas 👎
Cathie sincèrement je pense que tes assiettes ne sont pas assez copieuses , surtout si tu ne manges pas le soir ! J ai essayé pendant 3 ans le régime à 1200 cal : j avais toujours faim et ne perdait pas..c est depuis que je viens ici et que j ai vu ce que mangeait claire pour me rendre compte que je ne mangeai pas assez : ces 12 kgs de perdus c est après être passée à 1600 cal : je ne comprends pas que ta diet ne t en parle pas..j en avais une aussi lorsque j étais à 1200 cal elle ne m a ja..mais aidé de ce côté là..c est pourquoi j ai arrêté ave. Elle . Et puis il faut que tu te dise que si tu atteint ton poids de " confort" il faudra après faire la stabilisation qui te permet aussi de manger progressivement mieux ..je te dis tout ça car je l ai vu sur d autres forums ou les filles avaient atteint leur objectif .. essaie ne serai ce qu un temps une formule à 1400 ? Tu pourrais voir ?
Tjrs pas de nouvelles de Colette ça devient inquiétant ? Personne ne peut la joindre au tel ?
On ne sait pas non plus si Sylvie, Nadine sont en vacances ?
Martine profite bien de ses vacances avec ses petits enfants 👍

Moi c est pour la semaine prochaine je n ai pas dis à Magalie mes douleurs infernales j'ai peur de ne plus pouvoir garder les petits 😥👎 je partirai samedi ou dimanche..
Plus de place déjà 👎

J essaierai de revenir.bises

floreline (, ) répond Posté le 13-08-2022 à 08:24
Bonjour à toutes
Ça Y est le plus dur est passé : j ai été dans un désespoir total toute la semaine..je n ai pas cru en sortir cette fois 😥👎☹️la solitude ? Cette chaleur ? Ce noir avec les volets fermés ? Je ne sais pas.enfin je reviens c est le principal..
Je vous ai toutes lu mais incapable de répondre.. même pas pour dire bonjour à Katy notre nouvelle venue 😊 bonjour ka

Katy-38 (, ) répond Posté le 12-08-2022 à 23:01
Oh un grand bravo Claire pour ce résultat , je trouve que même si parfois on suis moins le rééquilibrage et bien nous gardons quand même quelques automatismes .
2 jours de salle de sport c'est super j'étais inscrite dans une salle avant j'aimais bien y aller .
Maintenant j'ai garder le vélo elliptique comme sport , à domicile par contre mais j'avoue que je manque souvent de motivation mais j'essaie d'en faire régulièrement même si c'est 1 fois par semaine
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée

Noclide (, 35) répond Posté le 12-08-2022 à 21:57
Oui mamounette , tes assiettes sont legeres. . .
Tu es à combien par jour ? 1200 ? Tu as peur de regrossir je te comprends mais prends tu fruits et féculents tous les jours ?
Moi je suis comme toi , j 'arrange' le plan de repas, mais comme j'ai peur des féculents et des fruits je mange des grillotines ( enfin ce que mon chien me laisse . . ...il ADORE les 'petits dej' ) et un jus de fruits le matin.
Et je bouge bien plus qu avant , même si je n'ai pas re atteint mon rythme d'avant burn out .
C'est long cathie mais ça va marcher

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-08-2022 à 21:56
Bonsoir Anysette,

Je te remercie de ton commentaire . Les photos que je poste, c'est mon repas du midi. Il me reste à chaque fois le laitage et le fruit que je prends dans l'après-midi. Je ne mange pas le soir car mon estomac ne le supporte pas, mais je fais un copieux petit déjeuner. Ma diététicienne ne m'a jamais dit que je ne mange pas assez, et elle a accès à l'ensemble de mes aliments de la journée.
Bienvenue chez nous

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 12-08-2022 à 21:48
Gros bisous Jacqueline 😘
Viens nous lire pour te changer les idées

Anysette6-29 (, ) répond Posté le 12-08-2022 à 21:44
Je trouve que tes assiettes sont hyper légères en contenu.

Anysette6-29 (, ) répond Posté le 12-08-2022 à 21:41
Bonsoir : Mamounette, je crois que tu ne manges pas assez; Je trouve assiettes sont hyper légères. Regardes bien la structure des menus Savoir Maigrir. Pour perdre du poids il faut manger tout ce qui est prévu.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-08-2022 à 20:29
Ton témoignage. . . rien n'est définitivement acquis.demain Paris. Ma fille nous offre. . . sport.
Bref j'ai un peu mal écrit
Claire

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen