Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2022 à 09:08 | ||
Claire j écoute en ce moment même Éric Clapton 👍😊 merci pour cette pensée ♥️ je vous laisse..une pensée pour Claudine,
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2022 à 08:45 | ||
Zut moin message est parti ! Donc bienvenue Katy : moi c est Jacqueline , seule après un divorce il y a 12 ans.. après 40 ans de mariage 😥 : 4 enfants ( dont une fille de 17an1/2 dcd et j ai encore du mal à supporter l absence..bref je pesai 62 kgs lorsque je suis partie j en fais maintenant 99,5 ..j ai été jusqu'à 112 en janvier 2021..là je stagne depuis mai après avoir perdu régulièrement..en fait
, Je m appercois en écrivant que c est depuis ces grosses chaleurs que je ne maigri plus 👎..c est plus long que pour certaines mais je suis handicapée à 80/100 ayant une maladie évolutive et ça.n aide pas 👎 Cathie sincèrement je pense que tes assiettes ne sont pas assez copieuses , surtout si tu ne manges pas le soir ! J ai essayé pendant 3 ans le régime à 1200 cal : j avais toujours faim et ne perdait pas..c est depuis que je viens ici et que j ai vu ce que mangeait claire pour me rendre compte que je ne mangeai pas assez : ces 12 kgs de perdus c est après être passée à 1600 cal : je ne comprends pas que ta diet ne t en parle pas..j en avais une aussi lorsque j étais à 1200 cal elle ne m a ja..mais aidé de ce côté là..c est pourquoi j ai arrêté ave. Elle . Et puis il faut que tu te dise que si tu atteint ton poids de " confort" il faudra après faire la stabilisation qui te permet aussi de manger progressivement mieux ..je te dis tout ça car je l ai vu sur d autres forums ou les filles avaient atteint leur objectif .. essaie ne serai ce qu un temps une formule à 1400 ? Tu pourrais voir ? Tjrs pas de nouvelles de Colette ça devient inquiétant ? Personne ne peut la joindre au tel ? On ne sait pas non plus si Sylvie, Nadine sont en vacances ? Martine profite bien de ses vacances avec ses petits enfants 👍 Moi c est pour la semaine prochaine je n ai pas dis à Magalie mes douleurs infernales j'ai peur de ne plus pouvoir garder les petits 😥👎 je partirai samedi ou dimanche.. Plus de place déjà 👎 J essaierai de revenir.bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2022 à 08:24 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça Y est le plus dur est passé : j ai été dans un désespoir total toute la semaine..je n ai pas cru en sortir cette fois 😥👎☹️la solitude ? Cette chaleur ? Ce noir avec les volets fermés ? Je ne sais pas.enfin je reviens c est le principal.. Je vous ai toutes lu mais incapable de répondre.. même pas pour dire bonjour à Katy notre nouvelle venue 😊 bonjour ka |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 12-08-2022 à 23:01 | ||
Oh un grand bravo Claire pour ce résultat , je trouve que même si parfois on suis moins le rééquilibrage et bien nous gardons quand même quelques automatismes .
2 jours de salle de sport c'est super j'étais inscrite dans une salle avant j'aimais bien y aller . Maintenant j'ai garder le vélo elliptique comme sport , à domicile par contre mais j'avoue que je manque souvent de motivation mais j'essaie d'en faire régulièrement même si c'est 1 fois par semaine ![]() Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-08-2022 à 21:57 | ||
Oui mamounette , tes assiettes sont legeres. . .
Tu es à combien par jour ? 1200 ? Tu as peur de regrossir je te comprends mais prends tu fruits et féculents tous les jours ? Moi je suis comme toi , j 'arrange' le plan de repas, mais comme j'ai peur des féculents et des fruits je mange des grillotines ( enfin ce que mon chien me laisse . . ...il ADORE les 'petits dej' ![]() Et je bouge bien plus qu avant , même si je n'ai pas re atteint mon rythme d'avant burn out . C'est long cathie mais ça va marcher ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-08-2022 à 21:56 | ||
Bonsoir Anysette,
Je te remercie de ton commentaire ![]() Bienvenue chez nous ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-08-2022 à 21:48 | ||
Gros bisous Jacqueline 😘
Viens nous lire pour te changer les idées ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 12-08-2022 à 21:44 | ||
Je trouve que tes assiettes sont hyper légères en contenu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 12-08-2022 à 21:41 | ||
Bonsoir : Mamounette, je crois que tu ne manges pas assez; Je trouve assiettes sont hyper légères. Regardes bien la structure des menus Savoir Maigrir. Pour perdre du poids il faut manger tout ce qui est prévu.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 12-08-2022 à 20:29 | ||
Ton témoignage. . . rien n'est définitivement acquis.demain Paris. Ma fille nous offre. . . sport.
Bref j'ai un peu mal écrit Claire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.