Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 15-08-2022 à 08:58 | ||
Bonjour à toutes
![]() Claudine je ne vois pas non plus comment aller là dedans ![]() - ce matin pesée : tjs 500 grs de trop..j aurais aimé les perdres avant d aller chez elle mais je crois que je n y arriverais pas 👎 bon en même temps si ce n'est que 500 grs !! Mais chez eux ( en mon honneur) on boit l'apéro tous les soirs 👎 ils veulent me faire plaisir , difficile de refuser et puis c est un tel moment de convivialité, les petits s immiscent entre nous.. " on fait un jeu ? " Alors qu ils en ont fait toute la journée 😊 et on pousse les assiettes et on se lance dans un jeu..👍😊 Je suis dubitative quant à vos menus Cathie et Filou : 1400 cal comprends des féculents au moins une fois dans la journée ? Certe il n y en avait pas dans mon menu de midi mais hier soir oui.. ? Non ? Certe vous avez le pain 🍞 : je n'en remange pas de la journée : est ce qu on peut dire qu'il remplace les féculents ? 🤔 Pour Filou ça fait 40 grs de pain mais toi Cathie ? Je reste dubitative 🤔 . J avoue Cathie que je meure là avec ce repas sachant que tu ne manges pas le soir ![]() Pour moi ce midi ce sera la même chose qu hier : j ai acheté une quiche à mon traiteur et ça me fait 4jours avec une salade, un yaourt et le soir semoule et un yaourt.. les fruits sont mangés le matin . orange ki |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 15-08-2022 à 07:17 | ||
COUCOU BONJOUR CLAIRE et les copines--------Dans la nuit a 2 heures res du matin gros orage avec tonnerre ------Mais rien de grave -----
Je viens de regarder mes menus pour la journée Ce matin ---Café ---lait --- Pain --Margarine OMEGA 3 Repas midi ---120 grs de carottes rapées - viaigrette 1 cote de porc + 300 grs de brocolis 20 grs de comté 1 pomme 15 a 0 grs de pain Repas du soir 150 grs de tomates en rondelles 2 fine tranches de jambon 30 grs cancoillotte +40 de pain + + 1 pomme J espere pouvoir tenir Bonne journée a vous toutes FILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 15-08-2022 à 05:14 | ||
![]()
Pour moi gros dérapage car je n'ai pas eu le choix du menu et quelqu'un en face de moi qui se voulait bienveillant et décomptait ce que nous ne mangions pas. Bref après sont venus les gâteaux de ma fille. . . Le soir juste un yaourt et un fruit, un morceau de pain .. mais je vais me rattraper
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-08-2022 à 19:02 | ||
Application notes ? Word gratuit ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-08-2022 à 14:36 | ||
![]()
Ce midi melon et magret séché, maïs grillée (120g) saucisse grillée (60g) champignons et pousses de bambou en persillade.
Jacqueline, j'ignore comment cela s'appelle sur un iphone, ce n'est probablement ni bloc-note, ni outils ![]() Est-ce que quelqu'une ici a un iphone et peut guider Jacqueline? Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-08-2022 à 13:23 | ||
![]()
Allez : je vais essayer de le refaire sérieusement ! Quiche au poulet et petits légumes, salade 🥗 et yaourt..les féculents seront pour ce soir : semoule et yaourt me suffit 👍
Cathie j ai un iPhone et j avoue ne pas être douée : comment fait on pour trouver cette fonction " outils". ? Ne désespère pas de m expliquer : vous m avez appris à retrouver le forum sur le portable.. - j avoue que c est bien appréciable pour vous envoyer un p'tit mot lorsque je suis chez Magalie 👍😊 Martine c est déjà fait pour la belle mère de Colette ? Elle a fait fort quand même. . .j imagine qu elle doit souffler de la savoir en sécurité dans l EPAD.. Bon je me plonge dans la lecture : une amie m avait conseillé une auteure que je ne connaissais pas : Virginie Grimaldi : ça change de ce que je lis habituellement - j ai tendance à lire des thrillers, ou des livres un peu " sombres" .. histoire, la guerre etc.. hier soir je riai toute seule dans mon lit 👍😊 Je vous quitte j ai peur de perdre mon message ! Je vais voir si j ai bien envoyé la bonne photo 👍😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-08-2022 à 11:19 | ||
Je reviens de la valade, mon chien , border collie, est une véritable serpillière 😂🤣😅, je vais donc laver par terre
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-08-2022 à 11:18 | ||
Je suis au sud de Rennes, proche de la forêt de Broceliande qui brûle en ce moment
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-08-2022 à 10:22 | ||
Bonjour les Amies,
Enfin, la pluie est arrivée !!!! et l'air s'est aussi rafraichi !!!!! Donc aujourd'hui, pas de piscine, ni de balade en vélo peut être entre deux pluies, petites escapades à pieds ? ? ??? Mais vraiment pas sûr du tout. Filou, tu es encore jeune, tu sais même si on bouge un peu, c'est déjà une chose que j'ai comprise en perdant mes 14 kg, je peux déjà mieux me bouger, c'est pas de la grande souplesse mais ça fait plaisir de le constater. Je crois j'avais lu aussi que tu allais marcher, ça c'est très bien. Et tu verras qu'avec le temps tu voudras aller encore plus loin. . ... C'est vrai que Claire, nous a beaucoup épaté et nous a fait envie de tous ses résultats, et certainement que nous aussi on va y arriver, j'en suis sûre à notre rythme mais on va y arriver. . ... Ce matin, j'ai eu un appel téléphonique de Colette, elle pense bien au groupe et elle vous transmets plein de gros bisous. Tout va bien pour elle, et sa Belle Mère aussi. Elle est un peu soulagée de la savoir en EPADH. Claire, tu vas bien profiter de ta journée en salle de sport !!!! Tant mieux. . .. Cathie, la piscine vers nous doit être à 25 ou 26 °. C'est vrai que l'eau chauffe vite et comme c'est en plein soleil. Katy, tu es à combien de calories ? Moi je suis à 1600. Et c'est drôle, mais si je baisse les calories je ne perds rien du tout. . .. Tu as raison Claudine, restons dans la bonne humeur et le respect. Nous ne sommes pas là pour juger personne, au contraire pour s'entraider. Filou, je vais essayer de remettre aussi mes repas sur le site, ça aide pas mal de voir ce que nous mangeons !!!! Et puis ça peut donner des idées aux autres. . ... Je vous laisse pour ce matin, je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à bientôt. Bisous à toutes ![]() ![]() ![]() Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-08-2022 à 10:16 | ||
Jacqueline, tu avais bien vu, j'ai émietté 125g de saumon cuit dans 50g poids cru de semoule (donc 150g une fois gonflé) ça fait un gros paquet dans l'assiette. Et c'est effectivement plus volumineux que d'habitude car j'ai eu du mal à finir.
J'ai HORREUR d'écrire sur le site depuis mon smartphone, pour la même raison que toi. Si vraiment je n'ai pas le choix, j'ouvre le bloc-notes (sur mon Android il est dans outils), je crée une nouvelle note, j'écris tout mon texte, je le relis, je le corrige, puis je sélectionne tout, je copie (pas couper) et je colle sur le site. Je n'ai plus qu'à envoyer. Si par malchance mon texte a disparu au moment de l'envoi, vu que je l'ai copié (et non coupé), je peux aller le rechercher et le recoller ![]() Claudine, tu es dans quel département pour avoir la chance d'avoir un peu de pluie? Toujours aussi courageuse dans ton grand rangement, bravo! Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.