Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-01-2025 à 16:15 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline décidément vraiment pas de chance. Donc tu n'as plus de médecin ? J'espère que tu gardes le moral quand même. . . Hier ma journée s'est très bien passée, agréable moment, bien mangé et même si je fais attention, ce matin j'ai repris 1 kg 1 ![]() ![]() Claudine tu as pris de bonnes initiatives et le fait de faire attention à toi va beaucoup te faire de bien.. Continue comme ça. . . Cathie beau marché ce matin. Moi aujourd'hui j'ai fait un peu de ménage et surtout ma lessive. . . Il fait gris maintenant et la pluie ne va pas tarder. . . Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-01-2025 à 15:01 | ||
C'est une super nouvelle Claudine ! ! !
![]() C'est un tournant, un nouveau départ, je te sens pleine d'allant et d'énergie ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-01-2025 à 11:13 | ||
Je crois que je vais enfin exorciser ce cancer
![]() ![]() ![]() C'est drôle depuis quasi 14 ans ça ne me tentait pas. Le bord haut de mes lunettes masquait l'absence de sourcils . . .la j'ai décidé très très vite j'ai eu l'adresse et zou j'ai pris rdv de suite . . . Ce n'est pas pour plaire aux autres , c'est pour me plaire à moi , passer un cap me sentir " comme avant" Une renaissance en quelque sorte : passage en retraite, sourcils, perte de poids . . . Je m'étais habituée à ce grand espace blanc entre mes yeux et la racine de mes cheveux ..mais cette image est un peu . . .fantomatique . . .et bien fini ![]() Après je refait des photos chez l'opticien et je redemandé aux enfants de voter et de choisir la monture qui a leur sens me ça le mieux. . . Drôle d histoire . . .bon ce n'était pas budgete mais je prendrai sur mes courses. Ce mois ci je m'en suis pas mal sortie ( je réduis mes depenses en prévision de ma forte baisse de revenus à partir de juin ) . Les gros volumes c'était épique : deux personnes dont moi dans la queue vent 37 km/h et de terribles bourrasques de pluie 🤣😅😂. Puis 4 clients sous le grand chapiteau ..les caissières étaient ravies et papotaient. Une seule caisse ouverte sur 4 . . .quelquefois on attend facilement près d'une heure aux caisses . Moi j'y vais toujours à l'ouverture mais j'ai souvent au moins une demi heure de queue aux caisses. La j'étais..seule ![]() Je n'ai decharge que le frais . Le reste ca attend l'arrêt de la pluie dans la voiture devant la maison .. Bon je crois que j'ai tout raconté. . .je prends Nael au foot à 11h30 pour le remmener chez Marine . Passez une bonne journée les amies . 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-01-2025 à 10:49 | ||
Cathie repose toi . . .tu en as besoin encore . . .tu as eu la force de faire un joli marché dis donc . . .Martine c'est parti les répétitions. . .
Jacqueline quelle galère ce médecin..demande lui comment faire pour les ordonnances de renouvellement . . .les plus proches urgences sont loin de chez toi ? C'est ahurissant ce truc, ces désert médical..comment on fait quand on vieillit et qu'on a de gros soucis de santé ? ![]() Bon ce matin ( enfin il y a une demi heure car j'ai traine et me suis rendormie ce matin. . . ![]() ![]() Alors ce rdv : comme je vais changer de mutuelle je me fait refaire des lunettes . Bonne nouvelle déjà mon opticien a un partenariat avec groupama les verres sont à moitié prix . La dernière fois ça courait 1500 euros cette année environ 700 ..les mêmes verres très très bien . Il y a 4 ans j'avais pris des verres moins chers mais j'ai galère pendant 2 ans je voyais mal, souvent flou, grosse galère ![]() ![]() Bon . Comme mes filles ne viennent plus avec moi je vais essayer plusieurs paires je prends des photos et je leur demande leur tierce préféré photo 1 2 ou 3 . Cette année elles préfèrent la 3 . Les verres sont grands et on voit . . .les sourcils . . . ![]() ![]() ![]() Et poum je décide de les faire refaire : j'ai rdv lundi matin ![]() ![]() Je vais peut-être avour un peu mal ça dure 1h 15 . . .mais je crois que je vais enfin .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-01-2025 à 10:26 | ||
![]()
Bonjour les copines,
J'ai enfin un peu mieux dormi cette nuit. Quelle catastrophe Jacqueline le départ de ton médecin ![]() J'ai repris les kilos que j'avais perdu en étant malade. +1,3 cette semaine, c'est décourageant. Allez, je vais faire mes menus ![]() Soyez douces avec vous-même, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 25-01-2025 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes
![]() Je vois qu il n y a pas grand monde ce matin ![]() J ai reçu hier un mail collectif de mon médecin traitant nous annonçant d une part qu elle est arrêtée pour de longs mois.. Et évidemment j avais un rdv le 3 février ![]() Je lui dit que je n aurai pas assez de somnifères.. "oui mais vous avez une fois par an là possibilité de vous arranger avec la pharmacie". . . Oui mais ça y est j y ai déjà eu droit le mois dernier.. Elle va voir avec le médecin remplaçant ![]() ![]() ![]() ![]() Ç est samedi aujourd'hui, jour de pesée pour vous.. Qu en est il les copines ?? Claudine qu est-ce que c est que ce rdv important ?? Je suis curieuse ![]() Martine as tu passé une bonne journée chez ta copine ?? Cathie te remet tu de ta crève ? Une part de galette c est très raisonnable.. Un plaisir de temps en temps ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 24-01-2025 à 23:17 | ||
![]()
Je me suis offert ma galette des rois aujourd'hui. Mon boulanger en vends en parts individuelles. Tous les ans je m'en prend une part la dernière semaine de janvier, comme ça je ne suis pas tentée d'en manger une seconde fois
![]() Très fatiguée aujourd'hui. Pas le courage d'écrire plus. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 24-01-2025 à 08:53 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie oui effectivement c est aux maçons de réparer la dalle.. En fait y en a 2.. Une qui va de ma porte au portail puis du portail où il y a aussi mon parking voiture et ça va jusqu'à la rue. Je n ai rien à attendre de terre habitat ils ne le feront jamais ! Ouf mon jardinier est venu bricoler ça ça a l'air de marcher.. On ne s est pas vu il est venu au moment où j étais à la gym.. On s est parlé par mewsagere ![]() ![]() Martine non je ne mange jamais de plats préparés.. Juste la purée mousline ![]() Ça me fait penser à Lola (12 ans) ma petite fille qui est un sacré personnage : elle a appris au collège "le médecin malgré lui" de Moliere évidemment et elle avait interrogation avec un autre camarade et bien elle s est fait des lunettes en fil de fer et à pris sa cape noire (je ne sais plus pourquoi elle a cette cape) et elle a été comme ça au collège.. D une part elle se fiche de ce que l on peut penser d elle.. Et d autre part ça lui a lvalu des points de plus.. Les profs ont l habitude du comportement de Lola-ses camarades aussi et c est une école privée.. ;Sylvie tu vas avoir froid si ils changent tes fenêtres aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Martine bon repas.. Attention ![]() Ce matin grand frais puis Marie blachere et mo' drive, je suis crevée de la gym d hier - je lui ai demandé si c était vraiment de la gym pour 3 ème âge il a ri ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-01-2025 à 08:44 | ||
Coucou 👋
Ici aussi tempête. Pluie ☔️ 🌧 très très forte et grosses rafales de vent ..🌬🌬🌬. J'attends l' ouverture des gros volumes..la queue est dehors alors pour le moment j'attends dans la voiture à l'abri ![]() Après je mange avec Yoann et j emmene Voyelle se faire couper les griffes et après. . .repos ![]() J'ai pris un rdv important lundi, je vous raconterai . Bon je me prépare à affronter les intempéries ![]() 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-01-2025 à 08:22 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Je ne fais que passer ce matin je vais à la salle de sport et à midi nous sommes invités chez une copine. Nous y allons à plusieurs, j'y vais vraiment décontracté. . . Gros bisous à tous et à plus tard. Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.