Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 25-12-2020 à 03:06 | ||
![]()
Joyeux Noël CO et albejuba
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 24-12-2020 à 09:40 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien toutes les 2 .Je pense que vous devez être toutes excitées comme moi à préparer le réveillon ou Noël et d'avoir vos enfants et petits auprès de vous.bien sur nous allons respecter les gestes car comme tu dis Co comment va se passer le mois de janvier ?ils parlent de 3ème vague et ça fait peur. Je vous souhaite un joyeux Noël et surtout profitez de votre famille.bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 22-12-2020 à 16:42 | ||
Coucou
C’est la dernière ligne droite avant Noël Vivement que nous puissions nous rassembler tous Car j’ai peur que le mois de janvier Risque d’être plus compliqué En attendant profitons-en bien avec nos enfants Nous serons 9 peut-être plus que la limite mais je ne veux surtout pas faire un choix Ton repas est appétissant Albejuba C’est clair Elisa que la bûche c’est la tradition tu as du courage de la faire J’avoue que je suis une triste cuisinière Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 17-12-2020 à 19:25 | ||
super contente de vous lire !!!!
oui CO on verra le régime après les fêtes! le principal est d'être en famille Albejuba tu as de bonnes idées! ![]() ![]() et pour le dessert ? je ne sais pas si je fais ou pas une bûche maison ? ? ??? encore une semaine pour fréfléchir! bonne soirée à vous deux ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-12-2020 à 15:48 | ||
>>> INFO : LES DIRECTS DE L'EQUIPE PENDANT LES FÊTES <<<
Pendant la période des fêtes l'équipe Savoir Maigrir propose temporairement un nouvel emploi du temps pour les directs pour la semaine du 21 et du 28 décembre. Notez bien l'emploi du temps de vos directs : Lundi : On ne vous lâche pas dès 8h + Consultation de 13h Mardi : pas de direct Mercredi : On ne vous lâche pas dès 8h + Consultation de 13h Jeudi : pas de direct Vendredi : pas de direct car le 25/12 et le 01/01 sont fériés Samedi : On ne vous lâche pas dès 11h Pour participer aux directs, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference Merci de bien vouloir prendre note et en cas de question n'hésitez pas à contacter : - votre diététicienne via la messagerie diététique - votre service client (0481090406 ou support@anxa.com) L'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 15-12-2020 à 09:49 | ||
Coucou les filles,
Je ne vous oublie pas,j'espère que vous allez bien. Oui contente de pouvoir passer une soirée avec les enfants. Pour moi ma fille voudrait manger de l'autruche bien sur foie gras.j'ai envie de faire crême brûlée au foie gras,on verra.et aussi saumon. Bonne journée, bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 14-12-2020 à 22:47 | ||
Coucou
Magnifique cette photo Tu as raison Elisa nous allons pouvoir Passer Noël avec nos enfants ça va nous faire du bien Se retrouver tous enfin surtout pour toi Elisa Moi ils sont sur place presque Nous avons perdus Albejuba. Toujours aussi sage c’est la plus raisonnable Ce qui n’est pas mon cas. Nous verrons après les fêtes Pour le repas pas d’idée comme chaque année Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-12-2020 à 20:27 | ||
![]()
coucou !
vous allez bien ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-12-2020 à 22:41 | ||
coucou les filles!
nous pourrons c'est sure voyager pour noel! donc mes enfants viendront !!!! ouffff vous aussi ? ? ?? ils me manquent tellement ! bon on va préparer de bonnes choses à manger ? pour leur faire plaisir vous avez des idées ,? ? ?? prenez bie soin de vous CO et Albéjuba ah oui! j'ai fait un beau sapin vivant et décoré la maison ! c'est plus gai ![]() bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 10-12-2020 à 14:59 | ||
Coucou les filles
C’est super Albejuba félicitations pour ta perte de poids Moi je suis comme Elisa la balance penche du mauvais côté Nous verrons après les fêtes Pour les cadeaux c’est fait J’espère que le 15 nous aurons des news plus agréables Que ce que nous entendons tous les jours Enfin c’est ainsi nous n’y pouvons rien Si ce n’est faire attention Bisous à vous deux |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.