Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-08-2022 à 10:19
Bon voyage Jacqueline, et t'inquiète pas va! Dans ce cas précis, "pas de nouvelles, bonne nouvelle" ne perds pas une seule de ces précieuses minutes pour venir nous dire comment c'est bien, profite à fond de tes petits enfants et de leur joies de vivre
Soit prudente sur la route

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 19-08-2022 à 08:40
Re PS : désolée : j essaierai de venir vous lire tous les jours 👍😊♥️

floreline (, ) répond Posté le 19-08-2022 à 08:38
Heu..non Magalie rentre à 19h30 👎 bises à toutes et bonne semaine ! Courage Claire 👍

floreline (, ) répond Posté le 19-08-2022 à 08:35
Bonjour à toutes
Pas facile à gérer nos parents âges : pour ma part j ai donné en cette fichue année 2010 ou j ai appris que ma mère ( que je n avais pas vu depuis 20 ans); était dans un mouroir près de mon beau père qui se mourrai..j ai dû les gérer tous les 2 car fâchés avec leur famille respective..pas facile, : j ai du enterré mon beau père..placer ma mère ( c était si facile de la laisser ou elle était : " elle crèvera plus vite" - c est ce que j ai entendu..- ça m a coûté cher : coupé les ponts avec toutes la famille 😥👎 mais je sais que j ai fais le bon choix : ma mère a vécu encore 6 ans tranquille.. mais j ai dû gérer en même temps mon divorce : ça a fait beaucoup .. j en suis ressortie cassée ! Ça a fait beaucoup pour cette année là !!
Bon passons : Martine tu re mari quand même à la date prévue alors ? J espère qu on pourra se retrouver toutes 👍 c est à quelle date ? 🤔
Je suis lesivee : j ai eu des douleurs cette nuit au point de devoir prendre un Doliprane et un anti-inflammatoire cette nuit..j espère qu la nuit prochaine va être plus sereine car 4 h de route m attendent samedi matin ! Je la fais d une traite, je déteste m arrêter.. et il faut que je parte de bonne heure car après déboule une vingtaine d enfants pour l anniversaire de Lola ( ça me rappelle les anniversaires de mes enfants : idem entre 15 et 20 enfants - et comme ils sont tous nes en octobre ça faisait tous les mercredis pris - au 4eme j étais vannée - car en plus ça commençait la veille avec soirée pyjama et d autres le jour J soirée pyjama aussi pour celles qui n étaient pas là la veille 🤣 ah ces lois d octobre 😱🤣🤣 bref je pars pour 7h du matin :
Je ne sais pas si j aurais le temps de venir pendant cette semaine : il faut que je sois " sur le pont " des 6h le matin .. Jérôme rentre vers 17h mais souvent il profite que je suis là pour faire des travaux d entretien de la maison ou autre.. Magalie ne rentre pas avant 17h30 .. je verrai.. ne m oubliez pas pd mon absence 🙏😘

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 18-08-2022 à 21:10
Bonsoir , Jacqueline chez nous nous parlons beaucoup de mon mari , les enfants citent souvent leur papa et les petits enfants racontent plein d'anecdotes au sujet de leur papy , pour moi c'est super , il est toujours avec nous , Claire tu vas partir à la Martinique chez ton fils en septembre , tu vas rejoindre ton mari , Martine le jour J approche , ne stresse pas tout va bien se passer , Cathie tu as passé beaucoup de temps à t'occuper de ta maman , moi mes parents sont morts à deux ans d'intervalles ma maman avait 74ans et mon papa 77ans , donc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de m'occuper d'eux , aujourd'hui j'ai fait du grand ménage ce matin et après j'ai toute desherbé ma cour j'ai passé la raclette et le balai métallique pour tout nettoyer je suis contente de moi , et cet après midi j'ai fait du crochet mon chat numéro 3 et tout fait il me reste juste à coudre tous les morceaux , demain je vais voir ma belle mère et samedi ma fille vient passer la journée et nous allons manger au restaurant juste à côté de chez moi et mon fils va rentrer de vacances ça fait 3 semaines que je ne les ai pas vu , ça me manque mais ils profitent de leurs vacances tous les deux c'est très bien pour mon petit fils car sa mère ne s'occupe pas du tout de lui sur tout l'été elle la pris 2 jours elle a d'autres choses à faire , enfin c'est comme ça ,les jours ont déjà beaucoup raccourci , il est 21h et il fait déjà nuit , mais on dort beaucoup mieux , Claudine j'espère que ton écureuil va bien et surtout que tu es remise de cette rencontre , on nous annonçait de la pluie aujourd'hui et nous n'avons rien eu , par contre à certains endroits ils ont dégusté , il vaut mieux qu'il ne tombe rien , j'ai vu mes jeunes voisins ce soir ils m'ont annoncé qu'ils allaient avoir un bébé en mars , ils sont super gentils , je suis très heureuse pour eux et pour moi aussi ça va mettre de la vie dans le quartier , je vous dit bonsoir à toutes et à demain , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 19:08

Dinde aux légumes vapeur
3 olives
Yaourt
Pomme au four sans sucre ni MG
Eau

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2022 à 16:23
Ses 10 dernières années, j’ai conservé tous mes congés pour venir chez elle l’assister quand elle sortait de ses nombreuses hospitalisations. Il m’est arrivé de prendre un congé sans solde (elle ne l’a jamais su) pour lui permettre de regagner son domicile. Au printemps 2018 je n’ai pas pu me libérer, on lui a cherché une bonne maison de retraite où elle puisse faire sa convalescence. Je lui ai trouvé quelque chose de bien, certes un peu cher, mais ce n’était pas grave puisqu’elle n’allait y rester que deux mois maximum. L’important était que ce soit un lieu où on s’occupe bien d’elle, où on la stimule, où on lui permet de conserver son autonomie afin de rentrer chez elle au plus vite. Elle s’y est plu, et a voulu y rester. Elle a vendu sa maison pour pouvoir payer sa pension. C’est ma sœur qui la lui a acheté, ça lui a beaucoup plu, mais elle l’aurait vendue quand même.

Jacqueline c’est vraiment bien que tu aies encore quelques amis de Sophie avec qui parler d’elle. Tes enfants refusent car ça leur est encore trop difficile. Peut-être qu’ils en parlent parfois, mais pas avec toi. Toi, tu es la Maman, et une Maman c’est sanctuarisée. La mort de leur sœur est quelque chose de très douloureux à vie, et je comprends qu’ils ne puissent pas affronter cette douleur devant toi, devant la tienne.

Claire, moi aussi j’apprécie de voir tes assiettes.

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2022 à 16:22

Ce midi une (énorme) tomate farcie de 100g de chair à saucisse, et 150g d’écrasé de pommes de terre avec 10g de beurre fondue dans l’assiette sur les pommes de terre.
C’était très copieux. Même mon mari qui a mangé exactement la même chose que moi, n’a pas eu besoin de compléter.

Bonjour et bienvenue à Marie.

Martine, toujours autant boute-en-train, c’est un plaisir de lire tes activités. Bon préparatif pour « le plus beau jour de ta vie ».

Claudine, je suis moi aussi intriguée par cet arbuste qui a des feuilles de plus d’un mètre, mais bien amusée par l’histoire de l’écureuil (qui n’était pas, mais pas du tout amusante à vivre)

Contente de ton retour Colette. Pour ta belle-mère, c’est sûr que c’est difficile de la laisser, mais si elle était devenue trop dépendante, tu ne pouvais plus, seule, subvenir à ses besoins. C’est elle qui pourra le dire dans quelques temps, mais il se pourrait qu’elle se sente mieux là-bas que chez elle. J’ai été très surprise lorsque cela était arrivé à ma mère.
Ma mère était une personne pas du tout sociable. D’aussi loin que je me souvienne, elle ne sortait de sa maison que quand elle y était obligée pour faire des courses. Elle n’allait jamais faire une visite, n’avait pas d’amies, personne ne franchissait la porte de notre maison à part elle, mon père et nous leurs enfants.

(à suivre)

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 14:09

L'ananas

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-08-2022 à 14:01

Saumon 1 filet
140 g pâtes+ sauce tomate avec échalote,oignon, ail, thym, gingembre
+ 27 g pain
Courgettes+ carottes
Huile d'olive dans cuisson
1/2 avocat+ tomate+ poivron+ endive
30 g chèvre et
st Félicien
Ananas

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen