Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-08-2022 à 10:20 | ||
![]()
Photo de mon petit déjeuner
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 20-08-2022 à 10:19 | ||
Hier soir pas de photo, nous étions avec notre fils et donc téléphone occupé. Mon dîner :
- salade verte+ tomate sans assaisonnement - Sotlilaisse de dinde aux haricots verts, carottes et brocolis vapeur - une tranche de pain complet+ fromage Philadelphia - une petite pêche plate+ minipommes au four du jardin Eau et bouillon du cuit vapeur. Petit déjeuner habituel Notre fils était triste d'apprendre que je ne viens pas tout de suite. A vrai dire notre fille est vraiment fragilisée en ce moment et 200 km c'est plus facile à gérer que 7000 km. Hier elle m'a envoyé des messages après minuit. . .. Cathy. J'avais entendu Isabelle pour le seitan. Je n'en ai jamais mangé. La figues est le fruit préféré de Michel. Il a planté deux figuiers, mais c'est long à démarrer. Martine tu nous postera une photo des mariés j'espère. Colette moi aussi j'essaie de lire en ce moment. Le train l'a permis. . . j'ai commencé "le pays des autres" de Léa SLIMANI. Je ne suis pas si sérieuse, mais je n'ai presque plus de kg à perdre et du coup je ne lâche pas. En plus comme je me suis musclée je dépense beaucoup plus, même au repos. C'est presque injuste, mais les kg en trop limitent la dépense de calories. Mon fils m'a expliqué pourquoi mon pouls était passé à 176 /mn lors de ma randonnée et du coup j'ai un objectif pour apprendre à gérer mon 💓 cœur au sport. Faut que je consulte mon médecin pour programmer correctement en fonction de mes capacités, mon âge, mon poids etc mais c'est un nouveau challenge. Claudine la baisse de moral ça arrive malheureusement, mais en avec le dérèglement climatique, les incendies ça n'est pas facile de rester zen Filou , Sylvie, Nadine et les autres j'espère que vous allez bien Sinon l'atelier musique était vraiment formidable. Le morceau "why my guitare gently weeps" des Beatles est moins difficile à jouer que je ne le pensais. Et nous nous sommes bien éclatés . J'espère que Jacqueline se régale avec sa famille. Affectueusement Claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-08-2022 à 23:23 | ||
Rapide petit coucou, moral en baisse , ça va passer 😊 mais du coup je baisse un peu mon rythme.
Demain pas de pluie je prendrai mon écureuil ' farceur ' et sa cachette en photo ![]() A demain , bisous 😚 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 19-08-2022 à 20:42 | ||
Bonsoir , non Jacqueline nous ne t'oublierons , profite de tes petits enfants et de ta fille et ton gendre au moins lui n'est pas indifférent , bonne route , soit prudente , Claire tu vas ramasser les légumes et faire les conserves et quand tu rejoins ton mari vous restez peut être pour faire Noël à la martinique , Martine la date du grand jour approche, pour moi aujourd'hui je suis allée voir ma belle mère avec Nadine qui est une personne que ma belle mère a élevé en nourrice , elle l'avait vu 2 fois à l'hôpital et aujourd'hui elle ne l'a pas reconnu , elle a vraiment des bugs et aujourd'hui elle était un peu agressive , je vais retourner dimanche on verra , demain ma fille vient passer la journée et nous allons au restaurant , pas de pluie pour nous aujourd'hui , j'ai beaucoup lu , je me suis installée dehors j'ai commencé un livre il y a deux jours et je le dévore , j'ai presque fini , c'est un livre de Virginie Grimaldi , ça s'appelle " les Impossibles " , et la semaine dernière j'ai lu un Françoise Bourdin "dans les pas d'Ariane " pas mal aussi , Cathie tu sais j'ai beaucoup de mal à être raisonnable ces temps , je vais me donner du temps et je vais recommencer sérieusement en Septembre il n'y a que Claire qui est sérieuse elle m'épate , bonne soirée tout le monde à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-08-2022 à 17:19 | ||
![]()
Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner en photo et je vous l'envoi.
1 bol de café 12 g de miel 40 g de baguette 4 g de beurre 10 g de confiture abricots sans sucre ajouté 1 yaourt nature fait maison Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-08-2022 à 17:16 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline fait bonne route et reviens nous en pleine forme. Tu vas passer une bonne semaine avec ta fille et tes petits enfants. C'est un peu bruyant mais tellement adorable les enfants. Profites en au maximum. . . Cathie tu vas me trouver bête mais c'est quoi du Seitan ? Désolée je ne connais pas. Et la recette ?? Claire tu vas partir voir ton fils, dans quelques semaines et c'est très bien. La date de mon mariage est le samedi 24 septembre à 11h45. J'espère que vous allez toutes bien. Ce matin j'ai repris mes répétitions théâtre. La mémoire prend un peu d'âge ![]() Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-08-2022 à 14:15 | ||
![]()
Un petit bol de gaspacho maison 100% légumes. Concombre, tomates du jardin et 20g de fromage de brebis (pas d'huile). Seïtan maison, j'ai rajouté une troisième tranche j'avais encore faim, haricots de mer. Une fois n'est pas coutume, j'ai photographié ma tasse de café
![]() Isabelle a dit que j'ai pris trop de seïtan ![]() J'ai plein de figues au jardin ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-08-2022 à 14:12 | ||
![]()
Pâtes+ lentilles
Champignons carottes coulis de tomates et thym, laurier, échalote, ail a la poêle sans matière grasse Décoré d'une tomate cerise crue Salade verte+ tomates cerises+ 1cc d'huile d'olive et 1 cc vinaigre balsamique, estragon 1 yaourt maison Raisin Eau Pas de café car bu du café et. du thé récemment |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-08-2022 à 10:56 | ||
Profite bien de ton séjour Jacqueline. . . c'est loin d'être du repos pour toi, mais je suis persuadée que cela va te donner bon moral. Le plein d'ondes positives avant l'automne !
Mon mari s'inquiétait vraiment de laisser son propre jardin. Donc il part seul en Martinique et effectivement je le rejoindrai. Quand ? Peut être fin septembre ou octobre. En attendant j'ai aussi besoin de me poser chez moi. De plus notre fille, la pâtissière, va être au chômage fin août et reprend un poste fin septembre je crois ; je la sens vulnérable. Je vais l'inviter à Theillay. Elle fera de la pâtisserie pour mes amis. Jacqueline j'ai oublié de te répondre : pour les 1800 calories c'est le début de la stabilisation. Il était prévu deux semaines à 200 calories de plus que pendant le régime par tranche de 2 kg perdus. Pour moi c'était 22 kg donc 11 semaines. Mais j'ai continué à maigrir et là mon objectif est de quitter le surpoids. IMC 25. Je suis à 27,2. Après j'ai cru comprendre que on peut manger 3 repas par semaine avec des aliments plaisir, le reste étant contrôlé comme précédemment. Il suffit de surveiller son poids qui ne doit pas varier de plus de un ou deux kilos. Si on grossit on se remet à 1800 calories, voire moins . Colette c'est quand même super d'avoir une famille unie. Chez nous on est très liés mais les enfants sont loin et ça me fend le cœur 💓 Au fait Michel a dentiste aujourd'hui !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 19-08-2022 à 10:36 | ||
![]()
Eau, café, 6 g pâte noisettes (CORILU, marque artisanale du Piedmont, comme du Nutella, en meilleur), 70 g pain complet, 100 g de compote pommes /poires maison ( sans sucre ajouté) 1 yaourt maison (sans sucre ajouté, lait demi écrémé)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.