Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-08-2022 à 09:40 | ||
Coucou toutes !
Juste ce petit mot pour vous dire que je suis bieden arrivée samedi mais pas eu le temps de souffler..et là Magalie est partie au travail donc avec les deux je n'ai pas non plus le temps de souffler..je suis déjà HS . . . mais heureuse ! Bonne journée..j espère avoir le temps de vous lire dans la journée pour ne pas prendre trop de retard ! Bises à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 22-08-2022 à 09:35 | ||
![]()
Eau
Café 68 g pain complet/maïs 10 g pâte noisettes 100 g compote pommes maison 1 yaourt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 21-08-2022 à 20:47 | ||
Bonsoir , Claire toutes mes condolèances , je pense fort à toi , courage tu es forte , si tu as besoin nous sommes là , Martine vous allez retrouver un camping plus calme , l il y aura plus de place à la piscine , Claudine le 7éme kilo va arriver tu t'en occupe bien alors tu va réussir , j'ai retrouvé mon fils et mon petit fils c'était super , nous sommes allés ensemble voir ma belle mère , elle était contente de les voir , mais toujours perdu , elle nous a dit que quelqu'un est venu la voir et lui a dis qu'il fallait prendre sa retraite , donc elle m'demandé ce qu'elle allait toucher , et qu'il fallait que je donne son argent qui est à la banque à mes enfants , elle bug des moments , mais bon elle a 98 ans , demain j'ai prévu de faire du grand ménage à l'étage , et faire les deux chambres et la salle de bain , bonne soirée à toutes et à demain , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-08-2022 à 18:52 | ||
![]()
Potage de légumes
2 oeufs+ légumes ratatouille à la poêle sans MG 30 g mozzarella 20 g pain complet Pomme Eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-08-2022 à 17:13 | ||
Courage Claire 😪
Moi je peine à perdre ce septième kg , alors hier grande balade d une heure et demie , ce matin ? . . ..toujours pas . . .. ![]() ![]() ![]() ![]() Je refais hot dog diététique de courgette, c'est excellent, vite fait . Bon une bonne douche et demain gare à toi 7 ème kg si tu n'es pas atteint ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-08-2022 à 15:09 | ||
![]()
90g de melon + 20g de magret séché.
120g de ribs de porc grillé, 200g haricots verts vapeur, 150g pomme de terre écrasée avec 5g de beurre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-08-2022 à 13:59 | ||
![]()
Tartelette aux prunes comme dessert
Merci à vous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 21-08-2022 à 13:52 | ||
![]()
A midi
Salade verte, tomates cerises, 1/2 avocat sans MG. Vinaigre balsamique 1 cc Dinde Blettes du jardin, carottes, 150 g pommes de terre Tomate+ herbes, ail, curcuma, échalote et gingembre cuits vapeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 21-08-2022 à 13:28 | ||
RE COUCOU ------MARTINE tu dois faire une erreur ou alors je perds la mémoire -- je ne possède pas ton téléphone --- Mais tu sais j aime bien te lire ------
CLAIRE je te comprends ;lorsque ; on est mal on compense comme on peu x ---Très sincères condoléances et bonne journée a vous toutes BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 21-08-2022 à 11:12 | ||
Bonjour à toutes,
Toutes mes pensées positives pour Claire, ton oncle n'a pas longtemps survécu à son hémorragie cérébrale. Ça va être un sacré coup pour ta tante de ne plus l'avoir à ses côtés dans l'EHPAD. Et toi, heureusement que tu t'es ressourcée sur les chemins de Compostelle, car je trouve que tu as bien des épreuves à endurer ces jours-ci. Entre ta fille qui est en difficulté, la déception de moins voir ton fils alors que c'est si rare, la mort de cet oncle que tu aimais tant, et maintenant tu vas te retrouver seule sans ton mari à tes côtés, avec ton chagrin plus le soutien à apporter à ta fille et à ta tante. Ça fait beaucoup Claire. Pas étonnant que tu aies craqué hier soir. Je pense qu'il va être important que tu prennes du temps pour toi car ce serait vraiment trop dommage que tu fasses une compensation alimentaire. Et tu sais que c'est un risque puisque c'est ainsi que tu as réagi hier soir. Reprendre des kilos n'aidera en aucune façon ta fille ou ta tante, et pour toi ce serait une charge mentale de plus. Alors fais attention à toi Claire, et courage. On est là, disponible autant que tu en auras besoin, même si on ne peut rien changer à ton environnement. Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.