Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 09-03-2015 à 20:04 | ||
Bonjour mada Nicole 14. . .. . .personnes sur le forum . . ..bon yoga a toi mada pour demain . . ..as tu été au jardin
Aujourd'hui . . ..? Bonjour nicole14. Je pense que tous va bien pour toi . . ..bonne nuit a sous deux Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-03-2015 à 20:34 | ||
Bonsoir les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ça y est , les chicouf sont partis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine ,ouf ! tu ne souffres pas . . .. mais quand même ton dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole2. . .. tu devais partir ce week end ? je ne m'en souviens plus ![]() ![]() ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 08-03-2015 à 18:35 | ||
Bonsoir mada Martine
Mada alors lilou est venue vous rendre visite . . ...j'ai bien aimė ton expression pour l'arrivée et leurs Départ . . ...au fait ta petite fille a telle passė son échographie . . ..? Je suppose que tu as eu aussi du soleil lilou a dû profiter du jardin . . .. . . Bonsoir Martine . . ...je crois que c'est le dernier jour sur le forum . . .. . .ils restent les mails . . .. . .. Bonsoir Nicole Bises a vous trois Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 08-03-2015 à 18:05 | ||
bonsoir,
non mada je n'ai plus mal depuis le plâtre sauf au dos car l'écharpe tire sur le dos ![]() ![]() ![]() bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-03-2015 à 09:45 | ||
![]()
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() Chouette Martine , tu pourras nous lire encore aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Continue a bien suivre ton programme ,tu tiens le bon bout ![]() ![]() Nicoland. . .. si je suis là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole .. tu as un jardin toi aussi ? tu pourras rendre visite a Martine si tu n'es pas trop loin. . .. . .. Bonne journée avec le beau temps a toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 07-03-2015 à 18:19 | ||
bonsoir les filles
je viens 1 dernière fois sur le forum car mon abonnement est fini lundi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi pas de changement mon poids se stabilise semaine en semaine à + ou - 500 gr ![]() ![]() ![]() Nicole tu vas y arriver mais oui il faut bouger, j'ai appelé mon médecin pour savoir si avec mon bras je pouvais faire du vélo d'appart c'est oui comme je ne tient jamais le guidon cela ne me gêne pas ![]() ![]() ![]() j'ai eue 1 lettre de l'hôpital RDV le 24 espérons qu'ils pourront retirer le plâtre ![]() ![]() vous pouvez envoyer des mails mais pas de vidéos avec l'écharpe qui me tire sur le dos je fatigue vite sur l'ordi ![]() ![]() temps printanier bisous donnez moi des nouvelles de temps en temps Martine ![]() ![]() ![]() il semble que les nouveaux ne viennent plus. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 07-03-2015 à 10:43 | ||
Bonjour mada Martine nicole14. . .. . ...ce matin pesée pas perdue un gramme . . ...mais je ne baisse pas les bras
Je continue dans ma lancée . . ...et la semaine prochaine marche tous les jours . . .. . .faut assumer ses erreurs Martine j'espère que tu vas bien . . .. . .et que tu gardes le moral . . ... Mada . . ..pas venue me dire bonjour hier SNIF SNIF espère te voire peut être se week.end Nicole tu va peut être nus donner des nouvelles de Martine Bon samedi a vous Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 05-03-2015 à 17:32 | ||
Bonsoir mada Martine nicole14/ Martine tu as pu avoir une aide pour t'habiller et t laver . . .. . .pas toujours évident
Avec les mutuelles . . ...prend bien soin de toi . . ... Nicole oui avec Martine on s'envoie des mails . . ..mais elle m'a dit que pendant un moment d'éviter dans envoyer Avec son bras pas évident . . .. . .. Bonjour mada . . ...alors as tu pu trouver une nouvelle tondeuse. . ..?si cela continue on va bientôt les remettre En route . . ... Moi aujourd'hui j'ai eu 'les deux garçons que je gardais a manger . . ..ils viennent de partir . . .. . .ils aiment bien Venir me voire de temps en temps . . ...bonne soirée a vous trois Bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-03-2015 à 15:30 | ||
Bonjour les filles .
Martine , avec les assurances , il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas . Pour les payer cela va tout seul, pour le retour c'est autre chose ..Nicole , j'ai le numéro de Martine J'essaierai de l'appeler au weekend et passerai ton message ( vous ne vous contactez pas par mail ? ? ?? ? ?; c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas évident ) Mada bon jardinage . Nous nous avons un tracteur tondeuse , mais c'est mon mari qui tond la pelouse . (De toutes façons je n'ai pas les jambes assez longues pour le contact ) . Bonne soirée à toutes Nicole14 |
||||
![]() | ||||
![]() |
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 05-03-2015 à 06:17 | ||
bonjour les filles
j'ai lu vos messages merci beaucoup ![]() ![]() ![]() pas d'aide possible avec la mutuelle il fallait 3 jours d'hospitalisation mais le CCAS d'Elven m'envoi une personne pour m'aider à m'habiller de 8h à 8h30 le matin et de 8h à 9h les mardis et jeudi pour la douche le WE je devrai me débrouiller avec mon mari ![]() ![]() ![]() de la main gauche c'est galère !.. bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.