Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-03-2015 à 17:12 | ||
PS j'ai oubliė des lettres sur certains mot . . ...le message était parti. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-03-2015 à 17:00 | ||
Bonjou mada nicole . . .. . .pas de mada hier ni aujourd'hui. . ...tu dos être dans ton jardin . . ..a moins que tu as de la visite ?
Passe nous dit si tous va bien . . .. Nicole ..tu veux que nous te parlons de notre famille . . .. . .mon mari étais militaire d carrière . . .il a quitté il y a deux ans . . . Maintenant il est dans une usine d produit entretien . . .. . .il avoir 54ans (pas toute ses dents )hi hi . . .. . . Ma fille claire 30ans est infirmière puéricultrice en pédiatrie a l'hôpital . . .elle est en couple et a Candice et attend un petit Garçon en juillet . . .. . . Ma fille marine est formatrice (informatique ). . ...elle a 27ans mariée cela fera deux ans en juillet . . ..et attend un petit Garçon fin mai . . ..fin avril ils viennent vivre a la maison jusque fin octobre . . ...ils font construire . . ... Et moi j'aurai 59ans en juin . . .depuis juin 2014j'ai arrêté de travailler . . .. . ..j'étais assistante maternelle De 2001 a 2014 . . ...étant jeune fille j'étais dans le commerce . . ...en 1984 je me suis mariée et j'ai arrêté de Travailler pendant 16ans pour m'occuper d mes filles . . ...-. . ...ma retraite ne seras pas grosse . . ... Mais aucun regret . . ..voilà tu me connais un peu mieux Bon je vous laisse toutes les deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-03-2015 à 11:17 | ||
Salut les filles .
Oui Nicole , j'ai apprécié mon contact avec Martine ; je pense que nous recommencerons bientôt Nous avons bien discuté de nôtre famille et du programme minceur BIEN SUR . Nous sommes allés aux boules hier après midi (2 fois par semaine (, lundi et jeudi ) et cet après midi je vais marcher . Pas mal occupée . Et vous les filles parlez moi de vos familles ? ? ?? ? ?. Mada , je ne sais si tu jardines ; mais pour nous le temps est couvert . Je ne sais pas si c'est l'influence de l'éclipse ou de la marée . Demain nous allons descendre aux Rosaires ( grande plage à Plérin ) pour voir la grande marée , mais nous allons nous mettre à distance ( il ne faut pas prendre de risques ) . Bon je vous souhaite un bon weekend à toutes les deux . Bisous A+ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 19-03-2015 à 17:16 | ||
Bonsoir mada Nicole . . .. . .mada ton mari et toi avez du apprécier la visite d vos amis . . ...de temps en temps
Cela fait du bien de la visite . . ...aujourd'hui si tu as beau temps tu dois être dans ton jardin . . ..? Et toi Nicole ..as tu jouė au boules aujourd'hui . . ...?alors sympath hier soir avec Martine ? Aujourd'hui pas chaud du tout . . ..hier en polos manche courte . . .je suis restée a la maison .. Demain courses . . ..marine et son mari viennent ce week end . . ... Bonne soirée a vous deux . . ..bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-03-2015 à 19:52 | ||
Coucou mes Nicole
![]() ![]() ![]() ça va vous deux ? petit passage ce soir. . .. . .. . .. . . j'ai eu des invités aujourd'hui , aussi ,je vais au lit de bonne heure ![]() ![]() Oui Nicole , fais un bisou a Martine de ma part aussi. . . Je n'ai pas Skype . . .. hou hou ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 18-03-2015 à 16:20 | ||
Bonjour mada nicole . . ...pour moi aujourd'hui promenade avec mon mari . . .il faisait bon . . .. . .
Nicole c'est vrai que c'est le moment d s'occuper des fleurs . . .. . .super tu vas te connecter avec Martine Moi nous nous connectons le 24. . ...passe lui le bonjour . Coucou mada es tu toujours position du héron . . ..pas de nouvelles hier . . ..peut être es tu occupée avec Ton jardin . . ...bonne soirée a vous deux Nicole . Nicole je te fais parvenir mon adresse mail Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-03-2015 à 16:07 | ||
Bonjours les filles
Aujourd'hui transplantation de fleurs , c'est un sacré boulot nous défaisons toutes nos potées et changeons la terre , avec terreau engrais et tout .Attention demain bonjour le dos . Nous n'avons pas tout fait , nous verrons plus tard . Demain nous retournons jouer aux boules (c'est comme la pétanque , mais on fait rouler les boules et ce ne sont pas les mêmes ) et vendredi marche . Comme cela pas le temps de s'ennuyer . Et vous les filles quoi de neuf .Tu as des problèmes avec ta tablette . Moi je n'y connais rien à part mon ordi ( il a fallu que je prenne des courts )Heureusement que j'avais un copain bien sympa , je lui demande encore des conseils .Bon je vais mettre mon carnet minceur à jour . plus qu'une semaine , après contrat à 5 euros 95 alors plus de mails seulement les archives Il faudrait peut être que l'on échange nos adresses mail au cas ou je ne pourrais plus vous joindre La mienne est jean.courtabesserie@orange .fr. Bon je vous quitte les filles Bisous Normalement ce soir ,je dois avoir Martine sur Skype vers 6 heures nous allons pouvoir parler de vive voix |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 17-03-2015 à 20:57 | ||
Bonsoir mada Nicole . . ...je viens vous souhaiter une bonne nuit . . ..pour moi journée tranquille . . ..
Et vous . . .? A demain bises a vous deux Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-03-2015 à 19:28 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Je m'adapte a ma vie actuelle Nicole. . . pas le choix ![]() Ce matin temps de M. . ... cet après midi tout s'est arrangé. . .. mais le soleil est arrivé en milieu AM. . ... Nicole , c'est super le modernisme. . .. mais alors quand ça va mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que demain tu auras résolu ton problème ![]() Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 16-03-2015 à 18:18 | ||
Bonsoir mada Nicole . . .. . ..passez un bon week end. . .. . .aujourd'hui soleil . . ...
Mada et toi comment vas tu . . .ton week end bien passė. . .?bon yoga pour demain . . .. Nicole tu as été te délasser aux boules ton mari y joue aussi . . .. . .ma tablette m fait des tours Donc je vous laisse car cela fait 5fois que j'essaie de vous écrire Bises a vous deux Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.