Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-12-2020 à 12:51 | ||
Bon réveillon à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-12-2020 à 12:50 | ||
![]()
Coucou les filles,
Comme vous la soirée de la st Sylvestre se fera à 2 et demain les enfants viennent partager la galette. Elisa j'espère que ta semaine à Paimpol se déroule bien. Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-12-2020 à 12:49 | ||
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 31-12-2020 à 08:31 | ||
Coucou les filles
Ravie que vous ayez passé des bonnes fêtes avec vos petits enfants Les câlins c’est sur que c’est juste avec la plus petite de 7 ans davantage Les grandes nous évitons Comme toi Elisa le réveillon en amoureux D’autant plus qu’il fait froid nous serons très bien bien à la maison J’espère que tu n’auras pas trop froid à Paimpol Bisous à vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 30-12-2020 à 21:51 | ||
ah coucou Albejuba !
ben oui on a fait que ça des calins à nos petits fils ![]() le bébé de mois est trop attachant ! il veut toujours faire des calins ! ils a un beau sourire il est trop mimi le grand aussi 5 ans et demi ! il est moins calins ! et on embrasse nos enfants! tellemnt heureux de les revoir! vous préparez le nouvel an ? nous on est seul à Paimpol on fera en amoureux ! ce sera bien ! et idem le vendredi! dommage que le temps soit pourri ![]() et vous ? finissez bien cette drôle" d'année pas drôle du tout ![]() prenez soin de vous ! et on attaque de bonnes résolutions côté régime l'année prochaine ![]() ![]() ![]() bisousssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 28-12-2020 à 22:50 | ||
Coucou les filles,
Tout s'est bien passé et ça a fait un bien fou.il manque un peu les câlins et vous vous en faites des câlins à vos petits enfants?car mon petit garçon m'a dit que ça lui manquait. Contente pour toi Elisa gu as pu aller voir ta maman ,bon séjour à Paimpol,profite bien. Co c'est vrai c'est bon un petit chablis. Je vous souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 28-12-2020 à 21:52 | ||
super CO ton noel au chablis !
et avec tes enfants ! oui on a passé un beau noel tous ensemble le père noel a été sympa!!!! tous le monde est reparti hier au soir! là je fais les valises on part demain pour Paimpol ! on verra bien quand on sera re confiné ![]() je suis allée voir maman ce matin elle va bien ! et toi albejuba ? tout c'est bien passé ? prenez bien soin de vous ! bisoussssss ah oui! merci CO ^pour mes images ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-12-2020 à 20:53 | ||
J’écris après un bon repas Et un bon petit chablis
Elisa c’est une bonne soirée avec les siens |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-12-2020 à 20:46 | ||
Coucou les filles
Joyeux Noël à vous deux Tu es la pro des photos Elisa très beau ton père Noël Ravie pour toi Albejuba c’est merveilleux de passer des bons moments Avec nos enfants et petits enfants Je pense que Elisa a également passé une bonne soirée avec les tiens Pour ma part ils viennent de partir et aussi nous apprécions un peu de calme avec mon mari Nous avons plutôt l’angoisse de savoir à quelle sauce nous allons être mangés en janvier Des Bisous à vous deux et Joyeux Noël |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 25-12-2020 à 20:46 | ||
Coucou les filles
Joyeux Noël à vous deux Tu es la pro des photos Elisa très beau ton père Noël Ravie pour toi Albejuba c’est merveilleux de passer des bons moments Avec nos enfants et petits enfants Je pense que Elisa a également passé une bonne soirée avec les tiens Pour ma part ils viennent de partir et aussi nous apprécions un peu de calme avec mon mari Nous avons plutôt l’angoisse de savoir à quelle sauce nous allons être mangés en janvier Des Bisous à vous deux et Joyeux Noël |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.