Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 23-03-2015 à 12:03 | ||
Bonjour Mada et Nicole plus de tablette, obligé d'utilisé l'ordinateur de Michel.
Je n'aime pas m'en servir, essayerai de venir assez régulièrement en attendant ma nouvelle tablette. Bises à vous deux. Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 23-03-2015 à 10:21 | ||
Bonjour à vous deux .
Contente Mada de te relire . Chez nous , hier temps couvert ; nous sommes allés voter de bonne heure et l'après midi près de la cheminée . Aujourd'hui , super soleil ; c'est rageant ; cela me rappelle lorsque l'on travaillait ( mauvais le dimanche et beau le lundi . Enfin cet après midi , nous allons jouer aux boules ça va nous détendre .. Nicole tu changes de tablette , pourquoi, ne prends tu pas un portable je ne pense pas que se serai beaucoup plus cher . J'en ai un depuis 4 ans et ça va (enfin je croise les doigts ) . . Bon je vous quitte les filles j'ai vu que Martine m'avais envoyé un mail . Je vais voir ce qu'elle me raconte . Au Fait les filles , l'autre jour je vous ai mis mon adresse mail ; si cela vous fait plaisir vous pouvez me contacter par ce biais . Bisous à vous deux A+ Nicole ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 22-03-2015 à 15:35 | ||
Bonjour mada Nicole . . .. . ..contente de te lire mada . . .. . .super pour ta perte de poids . . ...tu vois tu y arrives . . .allez on se soutien
Pour moi c'est plus dur que l'an passé.j'ai moins de motivation .je me force a ne pas repartir dans mes envies de grignotage . . . Tout a l'heure Michel m'a commandė.une nouvelle tablette car la mienne ne charge pas plus que 30% . . ..nous avons changé De chargeur mais en fin compte cela vient de la tablette . . .. . .. . .aujourd'hui il fait soleil mais le vent pas chaud . . . Nous revenons de voter . . .. . ..Martine m'a demandė de tes nouvelles . . .. . .. Nicole pour ta question si j'arrive a re descendre a 55kg 5. . ...se serais bien . . ..mon objectif c'ętais 53kg mais cela M'étonne d'y arriver . . ..on verra bien . . ..si déjà j'arrive a me stabiliser comme toi et Martine Bises a vous deux Nicole . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-03-2015 à 14:13 | ||
Coucou mes Nicoles
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis làààààààààààààààà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin , nous avions un beau soleil , ciel bleu. . .. . ... mais là , ça change et en plus on a le vent du Nord qui nous gèle les côtes. . .. . .. . .. . .. on apprécie bien le feu de cheminée. . .. Hier, surprise sur la bascule. . .. 400gr de moins. . ... j'ai était bien étonnée , mais ça fait plaisir Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-03-2015 à 13:53 | ||
Bonjour les filles Mada , je pense à toi , reviens nous vite .
Bravo Nicole Tu as bien travaillé , tu veux descendre à combien ? ? ?? . Moi je voulais descendre à 60 kg au départ . Je suis à 57 800 . J' ai repris un peu ( la semaine dernière resto et apéritif la même semaine , cela fait beaucoup ) Ce soir J'ai envie de faire un rattrapage . Cela ne me fera pas de mal ) . J' aimerai bien rester entre 57 et 57,500 . Bon dimanche à vous deux . A BIENTÖT Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 21-03-2015 à 12:14 | ||
Bonjour mada nicole . . .. . ..mada j'espère que ton problème va vite se résoudre et que tu vas vite nous revenir . . ..
Nicole tant mieu qu'il n'y a pas du de tempête surtous pour les riverains . . ...c'est bien d'avoir un camping .car Juste a trouver un camping . . .. . ..ce matin 500g de moins . . ...57 ,700 . . ...je voulais faire une pose . . ..je vais voir Si je continue a vouloir perdre . . .. . .j'attends ma fille marine et son mari ils viennent jusqu'à dimanche soir . . . Bon samedi a vous deux bises Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-03-2015 à 10:16 | ||
Bonjour les filles .
Mada pas de chance , j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour le réparer . Moi j'ai un dépanneur à distance , mais il faut installer un logiciel ( TeamViewer ).. Nicole , merci pour les renseignements ( Vous êtes jeunes ,nous nous avons J Cl 71 ans au mois de janvier dernier et moi ,j'ai eu 66 ans en décembre ) J Cl était chauffeur chez Eurovia ( il y en a un peu partout ) et moi j'ai fait toute ma carrière dans le champignons , en cave d'abord et ensuite en conserverie. Je ne plein pas de ma retraite , sans être énorme , on vit bien . Nous avons un camping car , et nous allons en voyage de temps en temps . Alors , je ne me plein pas . . Merci , nous nous connaîtrons un peu mieux Ce matin , nous sommes allés voir la grande marée J'ai vu pire Mais pas de tempête , c'est mieux comme cela pour les riverains . Le fils avais eu des problèmes d'inondation en 2010 . Bon weekend à vous deux A+ Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-03-2015 à 18:31 | ||
Coucou mes Nicoles . . .. . .. . .. je pense a vous. . .. . .. . . j'ai des problèmes d'ordi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-03-2015 à 17:12 | ||
PS j'ai oubliė des lettres sur certains mot . . ...le message était parti. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 20-03-2015 à 17:00 | ||
Bonjou mada nicole . . .. . .pas de mada hier ni aujourd'hui. . ...tu dos être dans ton jardin . . ..a moins que tu as de la visite ?
Passe nous dit si tous va bien . . .. Nicole ..tu veux que nous te parlons de notre famille . . .. . .mon mari étais militaire d carrière . . .il a quitté il y a deux ans . . . Maintenant il est dans une usine d produit entretien . . .. . .il avoir 54ans (pas toute ses dents )hi hi . . .. . . Ma fille claire 30ans est infirmière puéricultrice en pédiatrie a l'hôpital . . .elle est en couple et a Candice et attend un petit Garçon en juillet . . .. . . Ma fille marine est formatrice (informatique ). . ...elle a 27ans mariée cela fera deux ans en juillet . . ..et attend un petit Garçon fin mai . . ..fin avril ils viennent vivre a la maison jusque fin octobre . . ...ils font construire . . ... Et moi j'aurai 59ans en juin . . .depuis juin 2014j'ai arrêté de travailler . . .. . ..j'étais assistante maternelle De 2001 a 2014 . . ...étant jeune fille j'étais dans le commerce . . ...en 1984 je me suis mariée et j'ai arrêté de Travailler pendant 16ans pour m'occuper d mes filles . . ...-. . ...ma retraite ne seras pas grosse . . ... Mais aucun regret . . ..voilà tu me connais un peu mieux Bon je vous laisse toutes les deux bises Nicole |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.