Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 31-03-2015 à 20:26
Bonsoir mes Nicole
Contente de te lire Nicoland oui , c'est ma petite fille qui s'est mariée il y a un an. . . exactement le 5 Avril. . . tu vois ça passe vite , mais je trouve qu'elle l'a annoncé un peu tôt , il aurait fallut qu'elle attende encore deux mois , mais je comprend sa joie , enfin, d'attendre un BB. . ..
Comment se passe ton programme JMC ? tu n'en parles pas ne te laisse pas envahir, tu sais c'est dure pour avoir la motivation , pour le moment, mange ce que tu aimes en étant raisonnable et diminues les proportions dans l'assiette. . . et tu verras que tu vas prendre goût a faire encore mieux. . ... voilà l'été , les petites robes et tout et tout je suis sure que tu vas te ressaisir , c'est grâce a vous toutes que je me suis bien remise au programme et j'aurai encore besoin de vous
Et toi Nicole la bretonne ? le vent souffle aussi chez toi , j'ai vu ça a la télé. . ... nous aussi , vent et pluie. . . grrrrrr. . .. LES RECETTES jMc sont trés bonnes tu peux en user et en abuser. . ..
Gros bisous a vous deux et courage car voilà les repas de Pâques.. je crois qu'il me faudra 3 semaines pour rattrapper les écarts

nicolecandice (, 51) répond Posté le 31-03-2015 à 16:32
Bonjour Mada et Nicole encore un temps de chien cette nuit beaucoups de vent et pluie

Mada tu as du aller au yoga au fait ta petite fille qui attend un bébé es ce celle qui c,est mariéé cette été

Nicole et toi as tu pu sortir aujourd hui pas de pluie

vivement que je puisse me servir de ma tablette je ne suis pas a l,aise avec l ordi cheche point accent ext

j,ai eu la visite de candice mon rayon de soleil

bonne nuit a vous deux bises nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-03-2015 à 10:33
:Bonjour les filles .
Ici temps gris , pas de pluie pour le moment.
Enfin cet après midi nous serons à l'abri pour jouer aux boules .
Autrement rien de neuf ,
Félicitations Mada -2 pour ta perte de poids C'est vrai que lorsque nous avons du monde ce n'est pas facile .
Hier , j'ai essayé le lapin au cidre , Jean- Claude a bien aimé , j'en referai . Aujourd'hui à la moutarde . Nous verrons lequel est le meilleur .
Je crois que j'en referai quand j'aurai des invités .
Bon je vous quitte à bientôt Nicole : :

nicolecandice (, 51) répond Posté le 30-03-2015 à 09:09
Bonjour Mada NICOLE pas de pluie aujourd hui Mada super ta perte de poids alors la famille s agrandit es ce son premier

NICOLE oui je change de tablette j attends marine pour qu elle me la mette en route

bon lundi a vous deux bises nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 29-03-2015 à 19:51
Bonsoir mes nicole

Moi hier - 600gr. . .. . .. . .. . .. . . mais vu les gâteaux que j'ai mangé aujourd'hui ma semaine ne sera pas terrible
Ma petite fille et son mari sont venus cet après midi. . .. . .. . .. . .. . .. . ... y a un BB en route

Fait pas chaud et il a plut toute la journée . . .. . ... ben oui! ça va être la semaine Sainte. . ...

Bisous a toutes les deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-03-2015 à 10:57
Salut les filles .
Comme tu dis Mada pour nous c'était notre liberté !!!! et pour le gars ça va nous allons fêter nos 50 ans de mariage l'année prochaine . Pour la compote je n'y pensais pas à mettre de la cannelle ou quelques gouttes d'extrait de vanille . Bonne idée je vais essayer . Pour ce midi j'ai préparé un gratin de saumon .Comme je vais avoir des amis à déjeuner prochainement ( ils sont très poisson ) Et je leur ferai un tiramisu . pour l'entrée , je ne sais pas encore . peu être des fonds d'artichauts avec un e sauce au fromage blanc , je vais voir . Ce matin, surprise !!!!!!!! , 57 kg ,je n'ai pourtant rien fait de particulier .Bon , il ne faut pas chercher .,Le weekend prochain nous descendons dans le M et Loire .; Là ça ne va pas être régime . Avec la famille et les amis . Enfin , on ne se voit que 2 fois par an ..
Nicole , as-tu changé ta tablette ? ? ?? ? ?.

Au fait les filles comment faîtes vous pour les émoticônes ? ? ?? Moi quand je clique dessus , j'obtiens des lettres ( Pas douée )
.
Bon je vous souhaite un bon dimanche ( nous ont se prépare à le passer à la maison ) A+ Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 28-03-2015 à 10:40
Bonjour Mada Niccole.
Pas la forme rhume tête qui tourne, si tout va bien je passerai demain.
Bises à vous.
Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-03-2015 à 18:24
Bonjour mes Nicoles
Temps pas terrible aujourd'hui , mais pas de pluie , c'est déjà ça . . .. . . mais je ne suis pas allée dehors , j'ai fait mon ménage ce matin et la cuisine. . . il faut du temps pour éplucher tous les légumes
Nicoland. . .. . . Non , ce ne sont pas les pommes de mon jardin . . .. nous avons bien un pommier , mais les fruits sont toujours véreux , donc ils ne se gardent pas j'achète mes pommes dans les gros sacs , elles ne sont pas belles mais sont moins chères et puis pour faire la compote ça va bien. . ... je ne met pas de sucre , mais j'y ajoute de la cannelle et de la vanille. . .. c'est bien bon. . .. . . mais que 100gr pas beaucoup
Nicole. . .. . .j'ai eu le même parcours que toi. . .. . . au boulot a 14 ans et pas de métier. . .. je travaillais a l'usine. . .. mariée très jeune aussi , a l'époque c'était notre "liberté" pour celles qui tombaient bien sur le bon gars. . .. . ..pas question d'aller se mettre en ménage ouh lala!!!!!!! shoking!!!!!!!!
J'ai encore fait une semaine bien raisonnable dans mon assiette. . .. on verra demain de toute façon dans mot cas ce ne sont que quelques grammes
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-03-2015 à 10:24
Bonjour les filles .

Nicole , Les parties de boules se font à l'intérieur l'hiver , nous y retournons cet après midi .
Pour les fleurs , cela fait à peu près deux ans que j'y vais . J'adore les fleurs , j'aurai aimé travailler dans ce milieu .Mais je n'ai pas été à même d'apprendre le métier . Avec mon père , il fallait travailler dès la sortie de l'école . ( 13 ANS 1/:2 ) pour moi . Heureusement je me suis marié très tôt . Mais avec rien dans les mains , c'était l'usine , pas le choix .
Pour le bébé Mada , nos avons toujours peur qu'ils nous sortent des trucs extraordinaires . Baff !!!!! c'est ça les jeunes .Moi aussi j'ai fais de la compote.; avec ces vieilles pommes c'est fameux .
A part cela le temps est triste ,.Nous devions partir ce weekend , mais de ce temps là, cela ne nous dis rien. De toutes façons nous partons à Pâques dans le M et Loire pour voir la famille et les anciennes collègues de travail .

Bon je vous quitte à bientôt Nicole

nicolecandice (, 51) répond Posté le 26-03-2015 à 08:53
Bonjour mada Nicole . . .. . .. . .mada formidable que lilou ne soit pas déçue d'avoir une petite soeur . . .. . ..maintenant

Plus qu'a attendre le prénon. . .as tu fais de la compote avec tes pommes . . ..?. . .

Nicole bonne partie de boules . . ..enfin si le temps le permet . . ..?

Pour nous aujourd'hui soleil ,. . ..ce matin A6heures c'était gelée . . .. . .rien de nouveau . . ...

Bon jeudi a vous deux bises Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen