Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-04-2015 à 18:23 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() ![]() ça y est Nicole , tu es rentrée au bercail . . ... on est contents de partir mais aussi de revenir a la maison. . . bon, tu as été sage ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland. . ... alors ça a été aujourd'hui dans l'assiette ? tu vas t'y remettre petit a petit. . .. . .. Je n'ai pas mangé de chocolats pour Pâques. . .. . . mais l'apéro au champagne qui me tue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 07-04-2015 à 14:57 | ||
Bonjour les Filles .
Non Mada , pas de chocolat dans la valise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais essayer d'être raisonnable , jusqu'à la fin de la semaine .; nous verrons bien . Pour moi , il est question de se maintenir ,c'est tout , mais ce n'est déjà pas si facile ![]() ![]() ![]() Merci Nicole , j'ai bien profité de ces trois jours .Je .suis toujours contente de revoir les anciennes collègues de travail . Pour la famille c'est beaucoup plus compliqué . Nous avons un neveu qui a un cancer généralisé ( 48 ans ) et il était là chez ma belle sœur . C'est très dur , on ne sait pas toujours comment réagir et surtout quoi dire . Enfin , malheureusement cela arrive un peu dans toutes les familles . Ce sont de mauvais moments à passer . bon pensons à autres choses , il fait beau , Jean Claude va tondre et moi finir de nettoyer mes parterres . Bisous à toutes les deux A+ Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 06-04-2015 à 20:57 | ||
Bonsoir mada ma journée c’est bien passé il y a 30minutes ils sont tous rentrės pour nous pas de reste entres midi et ce soir
Tous est partis pas trop ėcarts à part les desserts comme tu dis demain on repart du bon pied . Candice était heureuse de chercher ses oeufs dehors nous avons eu du beau temps . . .. Bonsoir niCole as tu bien profitės de tes 3 jours ? Bonne soirės à vous deux bises nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 06-04-2015 à 16:27 | ||
![]()
Bonsoir mes Nicole
![]() Car je pense que notre bretonne va rentrer ce soir ? avec plein de chocolats dans les valises ![]() Nicoland , et toi , ça va ? pas trop d'écarts ?. . .. . .. . .. . .. . ... moi , en dehors du champagne , tout a été dans le raisonnable . . .. . .sauf , que même un peu , c'est toujours plus riche qu'a l'ordinaire. . . Mon fils et ma belle fille ne sont pas venus aujourd'hui. . .. . .. . .. . .. . ... beaucoup de nourriture en trop ![]() Bonne soirée a vous deux. . .. . .. . .. . ... et dès demain on s'y remet ![]() ![]() Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 05-04-2015 à 10:24 | ||
Bonjour madà je viens juste de souhaiter de bonnes fêtes de pâque en famille
Bises niCole |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 04-04-2015 à 15:18 | ||
Bonjour Nicole
![]() ça y est , notre Nicole est partie pour quelques jours. . .. . . ça fait du bien un bon bain de famille ![]() Tu me dis que tu as repris du poids , ne te désespère pas , c'est normal de lâcher un peu la bride. . .. . ..car , en fin de compte, nous ne pensons qu'à ça ![]() ![]() ![]() Moi non plus ,rien perdu cette semaine et ce n'est sûrement pas le régime alimentaire de ce WE qui va arranger les choses. . ... tu sais comme j'aime le champagne ![]() J'ai préparé pas mal de mon repas de demain. . .. . .. . .. . . 2 biscuits ( que nous mangerons avec des fraises) et 3 quiches que nous mangerons a l'apéro ( dont une d'elle pour manger avec mon fils Lundi).les rôtis sont prêts a enfourner. . ...YAPLUKA ET YFOKON Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 04-04-2015 à 11:50 | ||
Bonjour madà moi aussi je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques . Aujourd hui temps pluvieux . . ...
Pour la perte de poids rien. J’ai même repris .je n’arrive pas à m’y mettre sérieusement. . ... As tu eu l’occasion d’expérimenter le jeu de 16 heures . Je sais que si je ne suis pas sérieuse cela ne servira à rien Et toi as tu perdu ..je pense que tu es plus sérieuse Bon samedi à toi et profites bien de ta famille Bises nicole à mardi pour nicolé |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-04-2015 à 19:26 | ||
Bonsoir mes Nicole
![]() Nicole, si tu n'es encore pas partie. . .. je te souhaite de Joyeuses Pâques. . .. . .. . . c'est sure le soleil sera là ![]() ![]() Nicoland. . .. . . a toi aussi je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille , de trés bonnes fêtes de Pâques. . ...Candice va aller chercher les chocolats dans le jardin ? Oui , les enfants viennent Dimanche. . . pas tous a la fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'a pas plut ici , mais c'était bien limite quand même. . . pas très chaud non plus Gros bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice (, 51) répond | Posté le 03-04-2015 à 16:32 | ||
Bonjour mada Nicole . . ...encore de la pluie et il ne fait pas chaud. . .. . ..ce matin quelques courses et je
Suis allėe a la pharmacie acheter du sirop . . ...la nuit je ne fais que de tousser . . .c'est pénible Et faut pas que je refile le rhume aux jeunes maman . . .. Nicole profitez bien de vos trois jours escapade . . ...espérant que vous aurez un peu d solei Mada et toi que de prévue pour pâques . . ...?es ce que lilou va venir vous voire . . ..? Candice vient lundi marine et son mari arrivent tous a l'heure Bises a vous deux nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-04-2015 à 20:31 | ||
Bonjour les filles .
![]() ![]() ![]() Merci Mada pour le renseignement . Comme il y avait des lettres , je n'ai pas insisté . J'aurai du !!!!!! . . bon demain, nous partons dans le M et Loire , j'espère qu'il va faire beau ![]() ![]() Bonne ambiance , ça nous change des restos du cœur . À la fin ,on en pouvait plus . gros bisous à vous deux et à Mardi .Bon weekend surtout ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.