Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-08-2022 à 21:02 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
Ce midi tomate féta, puis quinoa, tofu et fondue de poivron (dans 1 càc d'huile d'olive) Je me sens minable. J'ai envie de me foutre des baffes. J'ai passé mes nerfs sur un saucisson. Entier qu'il y est passé ![]() Pourtant, c'est pas comme si Delphine ne nous répétait pas chaque semaine que quelque soit le problème, la solution n'est pas dans le frigo. Ben justement, mon saucisson, il n'était pas rangé dans le frigo ! C'est peut-être pour ça qu'il a réussi à me parasiter le cerveau en me disant mange-moi tu te sentiras mieux ![]() Ce souci m'a épuisée, je vais aller dormir. À bientôt, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 31-08-2022 à 20:40 | ||
Bonsoir , Martine tu as raison d'attendre après la cure pour faire du shopping , non je me suis juste achetée un legging pour la gym , et un bonnet de bain pour l'aquagym et j'ai fais plaisir à mes petits enfants et ma fille m'a offert un sac à main , quand je l'ai vu dans le magasin j'ai flashé et ma fille l'a vu donc voilà , elle est adorable , heureuse de te retrouver Sylvie super pour tes vacances en Vendée , ton Covid devait être fort j'espère que tu te remettras et que tu n'auras pas de séquelles , Marie bonne rentrée à ton fils , chez nous pas une goutte de pluie et toujours très lourd , Claudine remets toi bien de ta migraine , ta petite fille doit être contente que tu la récupére le jeudi midi ça lui coupera ses journées , c'est sûr que c'est long pour ces bouts de chou avec la garderie le matin , la cantine et la garderie le soir , pour moi aujourd'hui grand ménage ce matin , tout mon rez de chaussée et toute ma terrasse , et cet après midi ma petite soeur est venue et nous avons fait notre partie de rami et j'ai encore perdu , mais c'est pas grave nous avons passé un bel après midi , demain je vais cuisiner un peu et je vais allé voir ma belle mère, je dois lui rapporter son linge propre et je lui ai acheté un peu de lecture , mais elle n'a plus trop goût à rien , ni la lecture , ni les mots mêlés , ni la télévision , elle reste assise dans son fauteuil le regard dans le vide , et même si on lui téléphone elle ne décroche pas , on dirait qu'elle attend la fin , c'est triste de voir ça , mais elle a 98ans , je vous dis bonne soirée à toutes , Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-08-2022 à 18:54 | ||
Oh oui, quand les garçons arrivent en 5eme ou 4eme, je me souviens de mon fils , c'est la seule année où il n'avait pas usé et bousillé ses chaussures 39 en septembre, 41 à Noël et 43 en juin , tout avait du être racheté, chaussettes caleçons, hauts , bas, . . ...et la voix
![]() ![]() Rien fait aujourd hui, migraine donc cachets et sieste, il fait lourd , j'ai juste fait ma balade dans les pommiers avec mon Youki. Mon aspirateur était hs hier, j'en ai commandé un autre, je ne suis même pas allée le chercher ( c'est à 10 km ) Demain je m'activer un peu plus . Je flirte toujours avec ce fichu 7eme kg ![]() ![]() Demain Élie 3 ans entre en petite section , j'ai proposé d'aller le chercher tous les jeudis midi pour qu'il mange avec moi et reste faire la sieste à la maison, petit chou, avec la garderie le matin et le soir, ça lui fera un jour plus souple Demain 1er septembre ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond | Posté le 31-08-2022 à 09:55 | ||
Coucou à toutes j'espère que ça va. Il est tombé un déluge hier soir du coup enfin on respire ça fait le plus grand bien. Mon fils a sa pré rentrée en 5éme vendredi de 14h à 16h. La vrai rentrée c'est Lundi j'espère qu'il aura des jours ou il commencera un peu plus tard. L'année dernière il commençait tous les jours à 7h45 ! mais il finissait à 16h30 ! Cet après midi shopping pour sa rentrée il grandit trop du coup il manque de pantalon !
Enchantée Sylvie ![]() Magnifique sourire ta petite Maeline. Bon courage à elle. Tu sais combien de temps elle garde le plâtre (6mois ?). Sinon suivi des plans de repas c'est 1 jour sur 2. J'ai de nouveau très mal au pieds (il y a 2 ans je suis tombée sur le dessus du pied et de temps en temps j'ai super mal !). Du coup j'ose pas me peser. Je vais me remettre au batchcooking le four il va bien chauffer ça sera nickel et au moins je me tenir au programme ! Merci pour les photos de vos repas (Cathie Martine et Claire) elles sont très inspirantes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-08-2022 à 07:48 | ||
Bonjour Sylvie et bon retour !
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 31-08-2022 à 05:54 | ||
Bonjour les amies
Je suis rentré de vacances J ai été chez mon fils en vendee..j en ai profité pour voir mon frère, ma sœur, et des amies.Dur la reprise du boulot , comme du programme. Après ça va , malgré barbecue, invitations etc .J'ai perdue 1kilos 200 grammes. Bon à se rythme là je vais perdre en qq années les kilos que je ne veux plus avoir.lol.mon fils vient dans 15 jours de vendee, nous aider et profité d une semaine de vacances pour lui.On à tellement à faire pour se sentir bien dans cette maison en location. Mais bon , c est la vie. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du covid.j'ai encore actuellement un peu de mal à respirer. Qq séquelles qui partiront avec le temps. Je n'ai pas lu toutes les nouvelles .Il y en a beaucoup Sinon bonne journée à toutes Pleins de bisous Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-08-2022 à 20:52 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci beaucoup pour Maeline. Je n'ai pas pu appeler les parents aujourd'hui mais j'aurais été averti si problème. Aujourd'hui pas de marche mais ce matin répétition théâtre et cet après-midi club créatif. De bons moments passés ensemble. Colette tu as changé ta garde robe ?? Moi je vais chercher qques chose la semaine prochaine pour le mariage et demain Jean Jacques va prendre son costume. Ça s'approche ![]() ![]() Cathie tu as du perdre qques kilos car les menus que tu nous envoies ne semblent pas bien lourd. Moi je continue à peser de temps en temps mes plats principaux ainsi que les tranches de pain. Colette pour revenir sur le shopping, je pense que j'irai après la cure. Marie bientôt la reprise pour ta petite. Bon courage. Claudine tu as raison de t'occuper de Claudine.. ![]() Jacqueline, Filou, Claire et celles que j'oublie, vous allez toutes bien.. Bonne soirée et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 30-08-2022 à 20:29 | ||
Bonsoir , Courage à Maeline elle est très forte fait lui plein de bisous de réconfort , Cathie merci pour tes renseignements, ma journée de shopping c'est super bien passée que du bonheur , Martine bravo pour cette belle marche , elle est vraiment très mignonne ta petite fille elle a un beau sourire , maintenant il va lui falloir de la patience , bonne soirée tout le monde à demain Colette .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-08-2022 à 13:14 | ||
![]()
Petites tomates du jardin, champignons, 1 càc vinaigrette.
Potée avec 50g poids cru de lentilles, tomate, carotte, ail, dofu (protéine de sésame). Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-08-2022 à 12:58 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci beaucoup pour vos mots, ça m'a fait vraiment chaud au cœur ❤ ❤ ❤. Maeline est rentrée chez elle et je pense aller la voir mercredi. Ce matin, répétition théâtre, bien rigolé.. on devait la jouer fin octobre mais comme je ne serai pas rentrée on a changé la date et nous la jouons le samedi 4 mars 2023. C'est un peu loin mais 1 mois de répétition on perd vite. Jeudi je reprends la salle de sport ![]() La reprise sonne bientôt pour les enfants.. A midi, j'ai mangé salade de tomates rouges 1 œuf dur, 1 caille au four, légumes divers qui accompagnent, 28 g de bûche de chèvre, 30 g de pain aux céréales, eau. . . Bon après midi et à bientôt. Bisous 😚 😚 😚 😚 Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.