Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-09-2022 à 14:49
Bonjour les Amies,
Depuis le repas au restaurant chinois je fais n'importe quoi en plus hier au soir des amis sont arrivés et avaient commandé des tacos et des khebab au choix. . ..
Ce matin nous avons récupéré la petite fille de Jean Jacques pour le week-end et à midi pâtes à la carbonara . Je désespère et n'ose même pas monter sur la balance. . ...
En plus comme j'ai repris la salle de sport j'ai un peu de courbatures aujourd'hui, mais je vais quand même aller à la piscine car la petite n'attend que ça.
Bisous à tout le monde et je vous reprends lundi matin.
Bon week-end.
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-09-2022 à 14:47

Tomate croque-sel. Deux œufs au plat, 100g de ravioles au fromage, haricots verts et brocolis vapeur.

Je suis bien contente, je suis inscrite aux activités. Ce matin c'était porte ouverte, information et inscription de 9h30 à 12h. Ce que je ne savais pas c'est qu'il n'y avait qu'une seule personne pour les inscriptions. Donc à 7h30 j'étais à l'ouverture du marché, à 8h45 j'étais rentrée, le temps de tout ranger et de reprendre mon souffle, je suis arrivée au centre social à 10h. Il y avait énormément de monde, j'ai eu le n° 27, on m'a envoyée dans la salle d'attente où j'ai eu tout loisirs de faire des connaissances. On offrait le petit déjeuner, café, thé, jus d'orange, de pomme, d'ananas, divers sirops + des minis croissants frais, des petites brioches, cakes, biscuits (industriels). 10h30, mon petit déjeuner datait de 5h du mat, difficile de résister. J'ai pris un mini croissant. Puis vu que j'ai quand même attendu pendant deux heures, avec les victuailles devant moi, les gens qui se servaient à qui mieux mieux, et l'animatrice qui s'enquérait de savoir si je voulais autre chose. . . J'ai fini par prendre un deuxième mini-croissant. Ils étaient vraiment petits, je dirais que les deux correspondaient à un total de 2/3 d'un croissant normal. Donc finalement ce n'est pas dramatique

Je me suis inscrite à deux ateliers, l'activité physique comme prévue, et piscine libre 1h tous les mardis sauf pendant les vacances. Le tout pour 43,00€ l'année. 8,00€ d'adhésion, 25,00€ pour une activité, 35,00€ si on en prend deux ou plus. Ça veut dire que même si en cours d'année je décidais de participer à d'autres ateliers, je n'aurais rien de plus à payer. Je trouve que ça n'est vraiment pas cher.

Jacqueline devrait bientôt revenir avec plein de belles choses à nous raconter.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 03-09-2022 à 14:33
Moi aussi j'adore ce panier de marche 😋😋😋
Je reprends mon tri/ menage/rangement, garage côté entrée, début coin jardinage. Après je dois trier ( ça fait 4 ans que c'est laisse comme ça.. .) tous les produits d'entretien rapportes de chez maman 😪 , c'était ses réserves, il y en a 4 ou 5 gros cartons . . .et comme ça je vais pouvoir accéder à mon etagere jardinage car j'avais tout entassé devant .
Il faut laisser du temps au temps . . ..j'ai peut être trouvé une aide à domicile , petite annonce affichée à carrefour marquet , elle vient mardi, j'espère que je vais lui convenir . . .elle prend 14 euros nets de l heure mais a 30 ans d'expérience. . .je vous raconterai . . .c'est peut-être pour cela que ça me relance dans mes activités de rangement, je suis même en train de me préparer tomates au four et papillotes de poisson pour ce soir
A demain

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 03-09-2022 à 13:40

J'adore ton panier Cathie !
A midi aujourd'hui j'ai bien respecté mon programme. La balance a été gentille

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-09-2022 à 09:35

Mon panier de retour de marché. Je trouve que c'est autant inspirant que nos assiettes

Je pars au centre social, c'est l'heure des inscriptions, je vous raconterai.

À +,

Cathie

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 03-09-2022 à 08:21
Coucou à toutes j'espère que vous allez bien. Mon fils a fait ses 2h de pré rentrée. Il retrouve que sa prof d'allemand les autres que des nouveaux, il va se faire de nouveau camarade aussi. J'espère que la 5ème se passera aussi bien que la 6ème. Niveau repas j'ai encore fait n'importe quoi. Aujourd'hui direction la piscine pour prendre mon abonnement pour l'aquagym et l'aquabike. C'est avantageux que 60€ par mois alors que l'année dernière c'est 140€ à 2 (on pouvait prendre 10 entrées et que pour les cours d'aquabike). L'idéal serait de faire 3 séances par semaine.
Quel beauté ses petits enfants retour à l'école bon courage à tous.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-09-2022 à 05:36
Bonjour,

Il pleut !!!! Enfin !

Bonne journée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 02-09-2022 à 18:22
Il fait lourd et ca me pèse un peu, j'ai même des suees
Je suis allée à la dechetterie et j'ai fait mes courses. En les rangeant je suis tombée sur une petite marmite de moules marinières cuisinées. . ..miam-miam miam-miam c'était bon , avec un yaourt
Je devais avoir une aide a domicile 2 heures tous les 15 jours , la dame ne veut pas augmenter son nombre d heures . . .raté. . ..j'aimerais bien que ça se mette en place . . .bisous et bravo pour vos photos 👏🌷

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-09-2022 à 13:44

Zut Je voulais cliquer sur "image" et j'ai cliquer sur "ok"

C'est agréable toutes ces photos de jeunesse ! Je pense que Jacqueline va en avoir aussi à nous transmettre.

Pas de nouvelles de Filou depuis quelques jours, j'espère que tu vas bien.

Bon courage et bonne journée à toutes,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-09-2022 à 13:40
Ce midi mon époux s'est mis au fourneau: sashimis. J'ai laissé la moitié du poisson, c'était vraiment trop copieux.

Bravo Colette pour ta reprise du sport !

Je viens de voir sur le programme du centre social qu'il va y avoir "Activité Physique Adaptée "au fil des saisons" : un nouvel atelier sportif pour les plus de 60 ans. Les inscriptions sont demain. Je vais y aller.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen