Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
petite-lionne (24) répond | Posté le 09-04-2022 à 17:42 | ||
Bonjour à toutes
![]() Région aquitaine, département de la Dordogne, j'habite près de Périgueux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
muriel60700 (, 60) répond | Posté le 07-04-2022 à 03:59 | ||
Bonjour, j'habite dans l'Oise en Picardie, un petit village à côté de Pont-Sainte-Maxence. J'y suis depuis moins d'un an et je m'y plais beaucoup.
Y-a-t-il quelqu'un des environs ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
laurence465 (, 97) répond | Posté le 06-04-2022 à 12:42 | ||
bonjour je m'appelle laurence j'ai 57 ans et j'habite l'île de la Réunion. je commence le programme ;c'est ma première journée. un peu dérouté , je dois faire les courses demain pour pouvoir suivre le plan repas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NINIE7206 (Colpo , 56) répond | Posté le 05-04-2022 à 12:37 | ||
Bonjour.
Je suis de Bretagne, Morbihan à quelques kilomètres de Vannes. Je suis dans ma 2eme semaine. Nos spécialites. . . Les galettes 😊 A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gisele59830 (Jard sur Mer, 85) répond | Posté le 04-04-2022 à 14:43 | ||
Bonjour, Je suis originaire du Nord et retraitée depuis pas mal d'années ! Fin 2020, nous sommes arrivés en Vendée, en bord de mer, après avoir vendu notre maison suite au premier confinement. Nous nous habituons très bien à notre nouvelle région et surtout à vivre à quelques dizaines de mètres de l'océan. J'avais déjà des kg en trop mais j'en ai pris 5 en un an. Ca ne pouvait plus durer. Je voudrais en perdre au moins 10, peut-être 12, pour me sentir à l'aise dans tous les mouvements de ma vie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie6415 (64) répond | Posté le 04-04-2022 à 11:02 | ||
Bonjour
JE suis des Pyrénées atlantiques 64 Bayonne beaucoup de spécialités mais le Jambon bien sur!!! Bonne semaine tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
gene94 (94) répond | Posté le 04-04-2022 à 09:27 | ||
Bonjour,
Je vis au Kremlin Bicêtre dans le Val de Marne ( 94 ) J'ai 57 ans et 34 kgs à perdre J'entame ma 2ème semaine, moins 2,30 kgs dès la 1ère semaine je suis ravie ! Bon courage à toutes et à tous pour atteindre vos objectifs minceur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PSYCHOANDCO (93) répond | Posté le 01-04-2022 à 13:42 | ||
Hello
De Seine St Denis, 2eme semaine, malgré qq écarts, je maintiens le cap Bonne continuation à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25153272_Carole (, ) répond | Posté le 01-04-2022 à 10:33 | ||
Bonjour
je suis de Provins en seine et marne la ville de la rose je suis dans ma première semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
choubakka (, 31) répond | Posté le 01-04-2022 à 10:09 | ||
rREGION MIDI PYRENEES
DE BALMA J AI COMMENCE LE 20 MARS CA SE PASSE BIEN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.